09/11/2014

Palestinian violence on the Temple Mount

In the past few months, Palestinian radicals have been trying to breach the status quo by preventing Christians and Jews from visiting the Temple Mount. Palestinian rioters - incited by Hamas and the radical branch of the Islamic Movement in Israel - have attacked visitors as well as the police with stones and fireworks, using the al-Aqsa Mosque as their base of operations.


https://www.facebook.com/IsraelatUNGeneva?

05/11/2014

attentat à Jerusalem

Nouvel attentat en voiture à Jérusalem. Un terroriste a renversé plusieurs piétons. Au moins un mort et 10 blessés. Le Hamas appelle à une intensification du terrorisme. Le terroriste a été tué par la police israélienne immédiatement après (dernière photo). Le terroriste qui a effectué cet attentat est un des mille meurtriers que nous avons libéré pour récupérer Gilad Shalit.

merci de contacter en cas de reproduction des photos

police, israel, jerusalem

jerusalem, attentat, Israel

02/11/2014

Un nouveau jeu vidéo apprend aux enfants de Gaza à éliminer Israël

La haine d’Israël dans la bande de Gaza ne connait pas de limites. Elle se propage jusqu’aux livres scolaires, discours publics et programmes télévisés. La dernière incarnation de cette haine se retrouve sous une forme en apparence ludique, puisqu’il s’agit d’un nouveau jeu vidéo titré “Libération de la Palestine”. 

art

Dans le nouveau jeu virtuel, les joueurs doivent «se débarrasser des communautés israéliennes, acheter des armes et mettre en œuvre des échanges de prisonniers” comme cela est décrit dans journal Falesteen contrôlé par le Hamas. Prônant la lutte armée contre Israël, ce nouveau mode de communication du groupe terroriste insiste sur le fait que les négociations “n’apportent aucun résultat positif” et que “le langage des armes est le plus efficace avec les israéliens”, selon l’un des développeurs du jeu.

Le jeu est également destiné à « inculquer aux enfants le désir de libérer la Palestine», selon le journal gazaoui Falesteen. Karam Hussein, l’un des développeurs du jeu, a ainsi expliqué dans une interview pour la chaîne britannique “Sky News” que le but de ce jeu est de “développer l’esprit de résistance chez les enfants palestiniens.”

C’est ainsi que des statuts comme celui-ci apparaissent ces derniers jours sur les réseaux sociaux palestiniens : “ 25 colonies sionistes ont été détruites par [utilisateur]. Que Dieu vous bénisse ainsi que votre chemin “

mapCe jeu est une nouvelle preuve des efforts du Hamas pour propager sa haine d’Israël et pour éduquer les plus jeunes dans son idéologie meurtrières.

http://tsahal.fr/2014/10/30/nouveau-jeu-video-apprend-aux-enfants-de-gaza-eliminer-israel/

30/10/2014

30 morts parmi les soldats égyptiens

Après l’attaque terroriste qui a fait 30 morts parmi les soldats égyptiens, l’Egypte va raser près de 700 maisons à la frontière de Gaza afin d’isoler l’enclave palestinienne et renforcer le blocus contre le Hamas. Par ailleurs, l’Egypte a annoncé la fermeture de la frontière avec Gaza. 
Mais aucune protestation ne s’élève à l’ONU contre ces destructions de maisons ni contre le blocus égyptien. Aucune manifestation pour soutenir Gaza ni à Paris ni ailleurs… Etrange non ?
Mais il est vrai que le monde ne se mobilise pour Gaza dans le seul but de condamner Israël et personne ne trouve rien à redire quand d’autres pays sont impliqués, comme le massacre des palestiniens en Syrie…

note reprise sur :
http://www.europe-israel.org/2014/10/legypte-va-raser-700...

Boycott d’Israël : 500 employés palestiniens de Sodastream licenciés

Sodastream, la multinationale israélienne spécialisée dans la fabrication d’appareils de gazéification de boissons, a annoncé mercredi la fermeture de sa principale unité de production controversée de Mishor Adoumim, à l’est de Jérusalem, officiellement pour des raisons de compétitivité.

Le groupe a par ailleurs annoncé qu’une autre usine installée dans le nord d’Israël, près de Nazareth, va également être fermée

L’usine de Mishor Adoumim, établie dans la zone industrielle de Maalé Adoumim, est victime depuis plusieurs années d’appels au boycott par des organisations anti-israéliennes affirmant que l’unité de production est située en territoire occupé.

lire plus :http://www.lemondejuif.info/2014/10/boycott-disrael-500-employes-palestiniens-de-sodastream-licencies/

22/10/2014

la fille d'HANIYEH chef du Hamas, soignée en Israel

La fille de Haniyeh, le chef du Hamas, vient d'être traitée dans un hôpital israélien. 60 à 70 gazaouis passent la frontière (vous savez, ce "blocus" autour du "camp de concentration") chaque jour afin d'être traités (gratuitement et aux frais des contribuables israéliens). La semaine dernière, c'était au tour de la fille de Haniyeh. À noter que ce n'est pas le seule membre de la famille de celui qui veut la destruction d'Israël à avoir été traité dansun hôpital israélien. Nous avons également traité sa belle-mère et sa petite fille. Tout comme la femme de Abou Mazen (Mahmoud Abbas) a été traitée à Tel-Aviv (gratos, bien entendu). http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/186374

09/10/2014

Centre culturel français incendié par des Palestiniens

Deux puissantes explosions ont provoqué dans la nuit de mardi à mercredi un important incendie au centre culturel français de Gaza. De source diplomatique les explosions seraient d’origine « vraisemblablement criminelles », rapporte Le Figaro. Aucune victime n’est à déplorer.

Selon les premiers témoignages recueillis sur place, le bâtiment pourrait avoir été visé par un ou deux engins artisanaux jetés depuis l’extérieur, précise le quotidien français. Face à la violence des flammes, l’incendie n’a pu être maitrisé qu’à l’aube par les secours.

Pour la police palestinienne, contrôlée par le Hamas, l’explication est simple : l’incendie aurait été causé par des réservoirs d’essence défectueux.

Faouzi Ahmed – © Le Monde Juif .info

http://www.lemondejuif.info/2014/10/gaza-centre-culturel-francais-incendie-palestiniens/

13:01 Écrit par Rose Tel-aviv dans International, Israël, moyen-orient | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook