14/05/2015

un peu d'humour (après le houmous)

site juif.org

hypocrisie-internationale-1431334736.jpg

13/02/2015

Plantu « épaté » par la liberté de ton des dessinateurs israéliens

Le dessinateur français Plantu de passage en Israël pour laFoire du livre internationale de Jérusalem a confié à IsraPresse être « épaté par la liberté de ton des dessinateurs israéliens ».

Entouré de deux gardes du corps qui le suivent en permanence depuis l’attentat contre Charlie Hebdo, Plantu, l’un des dessinateurs de presse les plus connus de France est venu participer jeudi soir à un débat intitulé « Dessin de presse, aux frontières de la liberté » dans le cadre de la Foire du Livre internationale à de Jérusalem.

Lors d’un entretien avec IsraPresse, le caricaturiste a évoqué son engagement dans Cartooning for Peace, une association regroupant des caricaturistes du monde entier, qu’il a fondé en 2006 pour défendre la liberté d’expression.

lire la suite sous: http://www.israpresse.net/plantu-epate-par-la-liberte-de-...

note préenregistrée

24/07/2014

un peu d'humour

quelques images humoristiques et autres caricatures

israel,hamas,guerre,gaza,barrière protectrice

Lire la suite

14/06/2010

IL était une fois...

Il était une fois...(tout rapport avec une affaire connue étant évidement fortuit http://info.tsr.ch/historique/libyesuisse.html) un homme, fils d'un grand dirigeant....israélien, qui battait ses domestiques dans un grand-hôtel genevois. Les employés de l'hôtel alertés par les cris, appelèrent la police.
La police tenta d'intervenir sans succès. Le fils du grand dirigeant, ne se soumettant pas à la police, se fait arrêter sans ménagement avec son épouse et déférer pendant 3 jours ....

Les photos de son arrestation, mis en ligne et publié par le grand quotidien genevois de la Tdg, défrayent la chronique. Les israéliens fâchés, alors rappelle leur ambassadeur!

Et une fois le couple remis en liberté et, de retour en terre promise. A Tel-aviv, deux suisses (qui étaient là, de tt façon on s'en foué-qui ils sont- zavait pas ka être là) se font arrêter pour espionnage et sitôt jetés en prison.....Alors....alors...toute suite après cette affaire....

 

Lire la suite

09:44 Écrit par Rose Tel-aviv dans Humour | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook

29/01/2010

adoptez un terroriste!

pour se détendre, avant le wk, un peu d'humour,  reçu par émail, j'ai trouvé l'idée amusante, j'ôte la signature, ne sachant pas si c'est un "fate": reste le texte :-) amusant, un bon clin d'oeil, à prendre entre légèreté et .........

ADOPTEZ UN TERRORISTE !


Ceci serait la traduction de la réponse que le ministre  de la Défense XXX a adressé à une bonne âme qui se plaignait à lui du sort réservé aux « combattants » afghans, prisonniers dans les centres de détention en Afghanistan.


National Defence Headquarters


Lire la suite

10:27 Écrit par Rose Tel-aviv dans Humour | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook