16/12/2015

Yotam, 15 mois, l'affreux sioniste

Le petit Yotam, 15 mois, un affreux sionniste a été blessé lors de l’attentat de Jérusalem lundi, a perdu le pied dans cette attaque terroriste, jusqu'à quand les médias  vont-ils justifier ce type d'attaque et d'autres fanatiques, vont-ils continuer à soutenir le terrorisme visant les juifs?

 Les médecins ont malheureusement été contraints de lui amputer le pied cependant la cicatrisation doit correctement afin de ne pas avoir à amputer une partie de la jambe et qu’ils puissent lui placer une prothèse.

Il était sans doute disproportionnée de tuer l'assassin ?

yotam-300x203.jpg

bebe-amput%C3%A9.jpg

22 morts et 252 blessés, c’est le bilan des attentats en Israël de ces 3 derniers mois par Jeremy Gozlan (Tel-Avivre)

21 personnes ont été sérieusement blessées dont 7 grièvement. 36 personnes ont été blessées plus modérément et 177 personnes n’ont subi que de légères blessures, ce sont les chiffres du Magen David Adom, sans oublier 95 personnes traitées par MDA pour anxiété et stress post-traumatique.

Ces chiffres malheureux sont le résultat de 169 attaques dont 74 par jet de pierres (il faut comprendre des roches de pas moins de 2 kg), 68 coups de couteau, 19 attaques à la voiture bélier, et 8 fusillades.

par Jeremy Gozlan – Tel-Avivre –

Et c'est nous, qui sont "disproportionnés", merci.

02/11/2015

Discours de George Deek, ambassadeur d’Israël à Oslo

Magnifique discours de  George Deek, vice-ambassadeur d’Israël en Norvège, ce discours vaut vraiment la peine d’être lu jusqu’au bout. L’analyse lucide mais néanmoins optimiste de ce diplomate Israélien laisse à réfléchir sur les différentes approches et solutions d’un conflit complexe, profondément ancré au cœur de la région du Moyen-Orient.


http://www.keren-hayessod.fr/informations/2014/11/discours-de-george-deek/

20/10/2015

Rapport: des fonctionnaires de l’ONU incitent à assassiner des Juifs, appellent à “poignarder les chiens de sionistes”

enève, le 16 Octobre 2015 –  des membres du personnel des Nations Unies utilisent l’imprimatur de leurs positions officielles pour inciter les palestiniens à poignarder et à tirer sur les Juifs israéliens. Un employé de l’ONU appelle sur ​​Facebook à «poignarder les chiens sionistes”, selon un nouveau rapport publié aujourd’hui par UN Watch, l’organisation non gouvernementale basée à Genève accrédité par l’Organisation des Nations Unies avec pour mandat de surveiller le respect de sa propre charte par l’organisation mondiale.

UN Watch a présenté le rapport aujourd’hui à Ban Ki Moon, Secrétaire général de l’ONU, à Pierre Krähenbühl, chef de l’UNRWA, et à Samantha Power, ambassadrice des États-Unis qui, avec 400 millions de dollars de subvention annuelle est le plus grand bailleur de fonds de l’UNRWA.
Voici la déclaration de M. Hillel Neuer , directeur exécutif de UN Watch: “L’ONU et les plus grands donateurs de l’UNRWA, tout comme le gouvernement des États-Unis doivent agir immédiatement pour licencier des employés qui incitent à un antisémitisme meurtrier et qui alimentent la pandémie mortelle des attaques palestiniennes contre des Juifs israéliens. Cette pandémie a fait des victimes innocentes: hommes, femmes et enfants, âgés de 13 à 78 ans.”

Lire la suite

18/10/2015

Je suis pro-palestinien

lu sur https://geeksandpolitics.wordpress.com/2015/10/18/je-suis...

    1. Je suis pro-palestinien parce que je souhaite au peuple palestinien de pouvoir à nouveau voter. Les dernières élections présidentielles datent d’il y a 10 ans (les dernières législatives : 9 ans). Il n’y a aucune date d’élections prévue.
       
    2. Je suis pro-palestinien parce que je souhaite au peuple palestinien d’avoir la liberté de penser différemment que le Hamas ou le Fatah sans se faire torturer et/ou tuer publiquement. (Cf les soi-disant collaborateurs d’Israël tués par le Hamas. Source : Amnesty)
      https://www.amnesty.org/fr/latest/news/2015/05/gaza-pales...
    3. Je suis pro-palestinien parce que je souhaite aux enfants palestiniens de pouvoir regarder les mêmes films Disney que ceux qui ont bercé mon enfance plutôt que des émissions destinées à leur inculquer la haine du juif dès le plus jeune âge¨




Mickey Palestinien !par Avraham-Stern

 

  1. Je suis pro-palestinien parce que je suis contre le boycott d’Israël. Toucher à l’économie d’Israël, c’est toucher à l’économie palestinienne dont plus de 80% des exportations vont vers Israël et dont plus de 100 000 personnes travaillent pour des sociétés israéliennes.
    http://www.forbes.com/sites/carriesheffield/2015/02/22/bo...
    http://www.pcbs.gov.ps/portals/_pcbs/PressRelease/Press_E...
  2. Je suis pro-palestinien parce que je dénonce leurs leaders qui détournent les aides internationales depuis toujours pour s’enrichir plutôt que les distribuer intégralement au peuple à qui elles sont destinées. (Cf Arafat propriétaire d’un magnifique duplex avenue Foch à Paris 16, la fortune d’Abbas, etc.).
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/10/31/97001-20111031FILWWW00460-la-veuve-d-arafat-nie-toute-corruption.php

Lire la suite

16/10/2015

Attaques contre des Israéliens: le silence du monde est assourdissant

puis plusieurs jours, j’assiste avec consternation aux attaques arbitraires – mortelles pour certaines – d’assaillants palestiniens qui prennent pour cibles les citoyens israéliens dans les rues de leurs villes et villages. Des enfants sont désormais orphelins, des parents ont perdu leur enfant, et certains des survivants seront sans doute marqués à vie. http://frblogs.timesofisrael.com/attaques-contre-des-israeliens-le-silence-du-monde-est-assourdissant/

10/10/2015

day of terror

(enregistré vendredi)

12094971_10153250418097689_5066800569737288227_o.jpg

Ce n’est plus une guerre contre Israël, mais une guerre contre les juifs

Parmi les meurtres, attentats, agressions commis en Cisjordanie, et à Jérusalem, ces derniers jours, l'un d'eux, plus que les autres, démontre cette thèse de l’antisémitisme avant l’antisionisme.

...

De son côté, Pierre-André Taguieff, politologue, écrivain et directeur de recherche au CNRS, a récemment publié dans le journal Le Monde un article sur la sous-estimation de l’antisémitisme par l’intelligentsia française, où l’on découvre que celle-ci, les yeux rivés sur l’islamophobie et l’extrême droite, et atteinte de propalestinisme aigu, n’a pas vu venir la vague anti-juive liée, entre autres, à l’immigration de culture musulmane. Eh oui, n’en déplaise à monsieur Plenel et son livre-plaidoyer Pour les musulmans.

....

lire : http://www.bvoltaire.fr/emmanuellefrankl/nest-plus-guerre-contre-israel-guerre-contre-juifs,211051

par Emmanuelle Frankl