Economie

  • Tel-aviv, la ville la plus attractive...

    Imprimer

    Quel est le point commun entre Tel Aviv, New York, Londres et Mexico City ? Ces villes font parties du Top 20 des villes les plus attractives pour les jeunes selon le YouthfulCities Index.

    En plus d'être entrée 14e de ce classement, Tel Aviv est considérée comme la ville la plus attractive du Moyen Orient pour sa créativité, sa vie nocturne et sa diversité

    What is the common trait between Tel Aviv, New York, London and Mexico City? Theses cities are part of the Top 20 of the most attractive cities for young people according to the YouthfulCities Index.

    Not only it came in the 14th position but it’s also considered as the most attractive city of the Middle East for its creativity, its nightlife and its diversity.

    source :https://www.facebook.com/Happyintelaviv?fr

    SHABBAT SHALOM

  • Les gisements gaziers d’Israël sont très convoités

    Imprimer

    Une grande partie des gisements gaziers au nord d’Israël devrait être acheminée par une conduite en mer à Idku en Egypte. La compagnie gazière et pétrolière britannique BG Group et les partenaires du gisement gazier Leviathan travaillent actuellement à la signature, d’ici la fin de l’année, d’un contrat de sept milliards de mètres cubes de gaz naturel par an sur une période de 15 ans. D’après une source bien informée, le contrat porte sur une somme de 30 milliards de dollars, ce qui en fait le plus gros contrat jamais signé dans l’histoire d‘Israël.

    Levant_Basin_credit_us_energy_information_administration-560x439-carte.png

    Lire la suite

  • Partir en vacances? En Israël bien sûr!

    Imprimer

    go in Israel for your holliday!

    Israël est un pays manifique et vraiment génial à découvrir!

    Israel est un minuscule pays : à peine 29 000km² et pourtant, il offre une extraordinaire diversité et des contrastes uniques au monde. Le centre d’Israël par exemple, est le coin le plus peuplé du monde et pourtant 240 millions d’arbres y ont été plantés, c’est le seul pays qui, à la fin du 20ème siècle, compte plus d’arbres qu’à sa naissance. La situation d’Israël à la jonction de l’Afrique, l’Asie et l’Europe, l’a doté de quatre zones bio-géographiques : méditerranéenne, région de steppe, désertique et africaine, ce qui en fait un pays unique en termes de variété et combinaisons de climat, de faune et de flore.

    http://www.goisrael.com/tourism_eng

     

     

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : Economie 0 commentaire