16/12/2015

Yotam, 15 mois, l'affreux sioniste

Le petit Yotam, 15 mois, un affreux sionniste a été blessé lors de l’attentat de Jérusalem lundi, a perdu le pied dans cette attaque terroriste, jusqu'à quand les médias  vont-ils justifier ce type d'attaque et d'autres fanatiques, vont-ils continuer à soutenir le terrorisme visant les juifs?

 Les médecins ont malheureusement été contraints de lui amputer le pied cependant la cicatrisation doit correctement afin de ne pas avoir à amputer une partie de la jambe et qu’ils puissent lui placer une prothèse.

Il était sans doute disproportionnée de tuer l'assassin ?

yotam-300x203.jpg

bebe-amput%C3%A9.jpg

22 morts et 252 blessés, c’est le bilan des attentats en Israël de ces 3 derniers mois par Jeremy Gozlan (Tel-Avivre)

21 personnes ont été sérieusement blessées dont 7 grièvement. 36 personnes ont été blessées plus modérément et 177 personnes n’ont subi que de légères blessures, ce sont les chiffres du Magen David Adom, sans oublier 95 personnes traitées par MDA pour anxiété et stress post-traumatique.

Ces chiffres malheureux sont le résultat de 169 attaques dont 74 par jet de pierres (il faut comprendre des roches de pas moins de 2 kg), 68 coups de couteau, 19 attaques à la voiture bélier, et 8 fusillades.

par Jeremy Gozlan – Tel-Avivre –

Et c'est nous, qui sont "disproportionnés", merci.

Les commentaires sont fermés.