26/05/2015

les judokas israéliens menacés de mort par les spectateurs

Maroc : « Nous allons vous tuer ! », les judokas israéliens menacés de mort par les spectateurs

(le résultat de la politique biaisée- et les médias haineux truffés de desinformation)

La délégation israélienne de judo a reçu des menaces de mort par les spectateurs marocains lors du cinquième World Judo Masters à Rabat, rapportent mardi les médias israéliens.

« Nous allons vous tuer ! » et « vous n’avez rien à faire ici, dégagez ! » ont été proférés contre les athlètes israéliens par les spectateurs marocains déchainés pendant la compétition. Une hostilité telle qui a profondément marqué la délégation israélienne déjà malmenée par les autorités marocaines à sa descente d’avion.

« Ce qui est arrivé au Maroc est une honte. En tant qu’Israélienne, je me suis sentie honteuse d’attendre 8 heures à l’aéroport, je me suis sentie honteuse d’entendre la foule me huer ainsi que mes coéquipiers, et de voir qu’elle voulait que nous perdions. Et pourquoi ? Parce que nous sommes Israéliens », s’est indigné Yarden Gerbi, la championne du monde de Judo 2013.

http://www.lemondejuif.info/2015/05/maroc-nous-allons-vous-tuer-les-judokas-israeliens-menaces-de-mort-par-les-spectateurs/#.VWQO5PcFXVE.twitter

Les commentaires sont fermés.