08/03/2015

l'antisémitisme argument électoral français

Bénédicte Bauret pointe du doigt les « pharmaciens Juifs »

Bénédicte Bauret est membre de Ligue des Droits de l’Homme, ex tête de liste aux municipales 2014 à la gauche de la gauche (« Gauche citoyenne pour Mantes-la-Ville »), conseillère municipale de Mantes-la-ville, activiste BDS (Boycot, Desinvestissement, Sanctions), présidente de l’association Fratercités qui appelle au boycott des produits en provenance d’Israël.

….

 

pharmaciens-juifs.jpg « Voici quelques infos très importantes concernant les médicaments génériques TEVA : Il y a une caisse spéciale pour les génériques TEVA réservée aux pharmaciens juifs à qui 20% sont déduits, ces 20% allant directement à Israel. Ce système est appelé Pharmadom. http://www.actuj.com/…/822-fondation-pharmadom-les… C’est bien clair la première mission de ce Pharmadom « réagir face au boycott des laboratoires israéliens » alors faites comme moi et mettez sur votre carte vitale le petit autocollant « Teva j’en veux pas » (pour les amis du Mantois, j’en ai à votre disposition, sur demande). » Bénédicte Bauret Cette affirmation est fausse Mme Bauret. Et la Fondation Pharmadom nous le confirme dans ce communiqué de leur président qu’elle nous a fait parvenir, dès qu’elle a eu vent de cette affaire : La fondation Pharmadom a pour vocation d’aider les populations les plus fragilisées en modernisant les infrastructures d’accès aux soins à leur service. Notre particularité est de rechercher et de prendre en charge, des besoins émergents ou non couverts par les pouvoirs publics, jusqu’à ce que d’autres prennent le relais. Pharmadom est née il y a 11 ans de la volonté de pharmaciens français, qui partageaient une envie d’aider mais qui au-delà du soutien financier, voulaient être acteurs et engagés dans la mise en œuvre concrète de l’aide qu’ils pouvaient apporter. Nous avons une particularité, c’est notre expertise de professionnels de soins et nous la mettons systématiquement à contribution. la fondation Pharmadom est ouverte à tous ceux qui se reconnaissent dans notre vision et dans notre mode d’action.

lire l'article complet: 

10:59 Écrit par Rose Tel-aviv dans Antisémitisme, europe, France, Israël, Politique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.