05/08/2014

Les aveux d'un membre du Hamas

Formation pour un attentat au moyen d'un parapente par un commando de l' "armée de l'air" du Hamas

Le Shin Bet a dévoilé l'existence d'une unité de commando aérien du Hamas.

Dix membres du Hamas ont été envoyés en 2010 en Malaisie pour s'entraîner au maniement de parapente avec l'intention de perpétrer des attentats en Israël.

Ces informations ont été recueillies suite à l'interrogatoire d'un des terroristes fait prisonnier par les forces de Tsahal, il y a quelques jours et interrogé par les services de Sécurité intérieure israéliens.

Selon le communiqué du Shin Bet, l'armée israélienne a arrêté dans le secteur de Khan Younis (sud de la Bande de Gaza) un membre de la branche armée du Hamas ayant le grade de commandant d'unité de la brigade de Khan Younis.

Lors de son interrogatoire, il a donné des informations sur sa participation à la formation pour le pilotage de parapente, sa préparation pour une infiltration en Israël, sur les instructions reçues en vue d'un kidnapping et sur le fait de se préparer à l'éventualité d'une incursion terrestre de l'armée israélienne dans la bande de Gaza.

- See more at: http://cicad.ch/fr/autres-actualit%C3%A9s/les-aveux-dun-membre-du-hamas.html#overlay-context=fr/anti-semitism-news/lantis%25C3%25A9mitisme-refait-surface.html

Les commentaires sont fermés.