• Malgré l’inquiétude, Israël continue de soigner les blessés syriens

    Imprimer

    Par Souhail Ftouh

     

    Malgré la menace sur son territoire, Israël continue de soigner des Syriens gravement blessés, ainsi que des enfants provenant de la frontière.

    « Près de 600 Syriens qui ont été blessés dans les combats ont été pris en charge dans les hôpitaux israéliens depuis le début du soulèvement contre le président syrien Bachar al-Assad en mars 2011 »

    Plusieurs dizaines de citoyens syriens grièvement blessés ont été admises dans les hôpitaux du nord du pays, certains avaient des blessures à la tête, similaires à des éclats d’obus ou des blessures par balles.

     

    Jérusalem a déclaré une politique de non-intervention militaire dans le conflit syrien, mais a permis l’aide humanitaire comme le traitement médical. Près de 600 Syriens qui ont été blessés dans les combats ont été pris en charge dans les hôpitaux israéliens depuis le début du soulèvement contre le président syrien Bachar al-Assad en mars 2011.

    source ://www.crif.org/fr/revuedepresse/malgré-l’inquiétude-israël-continue-de-soigner-les-blessés-syriens/38426

    Lien permanent 0 commentaire
  • 10 photos

    Imprimer

    10 photos pour vous montrer que les juifs n’appartiennent à aucun stéréotype

    es juifs ont été dispersé de par les peuple. Entre les enfants de Noé qui se sont éparpillés au quatre coin du monde et le peuple d’Israël qui se vit forcé et contraint a quitte Israël après l’invasion Romaine, pensez vous qu’un stéréotype du « juif » puisse exister ? Non bien entendu.

    lire sous http://www.lovinjewmag.com/2013/08/29/10-photos-pour-vous-montrer-que-les-juifs-nappartiennent-a-aucun-stereotype/

    blackjews121224_4_560-1-300x336.jpg

    Lien permanent 0 commentaire
  • Vous préférez Mickey ou Babar?

    Imprimer

    Un internaute égaré sur le blog, me pose la question : 

    Que faire des palestiniens?

    J'ai d'abord refusé de répondre, et puis, je vais le faire ou pas.

    Lire la suite

    Lien permanent 0 commentaire