20/03/2012

Netanyahou condamne un "meurtre odieux de Juifs"

Fusillade de Toulouse : Netanyahou condamne un "meurtre odieux de Juifs"
Le Premier ministre israélien affirme que la possibilité d'un acte "antisémite violent et sanglant" n'est pas à écarter.

Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a condamné "le meurtre odieux de Juifs, dont des petits enfants" après la fusillade devant un établissement scolaire juif à Toulouse (sud-ouest) qui a fait lundi quatre morts, dont trois enfants. "Il est trop tôt pour savoir précisément quelles sont les circonstances de cet acte meurtrier, mais nous ne pouvons pas écarter la possibilité qu'il a été motivé par un antisémitisme violent et sanglant", a déclaré Benyamin Netanyahou devant les membres de son parti Likoud.
www.lepoint.fr


19:31 Écrit par Rose Tel-aviv dans Antisémitisme | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook

Commentaires

Le meurtrier est cerné! Toute sa famille est en garde à vue! Et je profite pour poster ces lignes:

"Les experts antiterroristes prennent l’enquête en main. L’attentat était-il prévisible ?

Posted: 19 Mar 2012 05:23 AM PDT

Exclusivité JSSNews : « Cela fait plusieurs semaines que nous observons une activité intense de la part de groupes islamistes » affirme aujourd’hui à JSSNews un membre d’une unité anti-terroriste française. Sous couvert d’anonymat, il expliquera que « des islamistes sont régulièrement formés à commettre le type d’attentat que nous avons vu ces derniers jours et ce lundi matin. »

De plus j'ai écrit ceci dès que j'ai appris ce qui s'est passé dans la cour:

... courir après une gamine, la prendre par les cheveux et l'achever d'une balle dans la tête, me rappelle la petite algérienne de 4 ans - même scénario - par un salaud de terroriste d'Al -Qaïda! Il faut être animé d'une folie haineuse!



, soit c'est un converti soit un islamiste! On ne vient pas se venger après "trois ans"! De toutes les façons les trois militaires ont été mis hors de cause!

Et déjà hier nous avions ces infos:

Tuerie de Toulouse : la piste iranienne.
http://www.israel-flash.com/2012/03/france-le-massacre-de-toulouse-a-ete-commandite/#axzz1l3a4BaqP

Bonne journée je quitte et Un autre commentaire signé de Patoucha ne peut être que le fait de l'usurpateur de mon pseudo.

Écrit par : Patoucha | 21/03/2012

Juste de passage pour poster ces lignes de JSSNews

Sous couvert d’anonymat, une source policière de JSSNews vient de souligner que « parmi les motivations que le terroriste donne actuellement aux policiers du RAID, il a choisi délibérément la date du 19 mars pour marquer les 50 ans de la fin de l’occupation par les colons juifs et français d’Algérie, terre d’Islam. »

Que ces anges et les victimes innocentes, de ce carnage, reposent en paix.

Un autre commentaire signé de Patoucha ne peut être que le fait de l'usurpateur de mon pseudo. IP à vérifier SVP. Merci!

Écrit par : Patoucha | 21/03/2012

Les commentaires sont fermés.