17/07/2011

Des marchandises de luxe régulièrement transférées vers la bande de Gaza depuis Israël

Ces images montrent le transfert de marchandises de luxe vers la bande de Gaza depuis Israël. Elles ont été filmées au point de passage terrestre de Kerem Shalom un jour ordinaire puisque des produits de luxe sont régulièrement inclus dans les convois transférés.


11:23 Écrit par Rose Tel-aviv dans désinformation-information | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook

Commentaires

Et donc?
Cette vidéo sent très fort la propagande sioniste: on ne voit ni nom de ville, ni a qui sont destinés ces camions.

C'est assez honteux de votre part de vouloir manipuler les choses de cette façon.


----------
NdRose
oui oui c'est honteux de dire la vérité, surtout quand elle dérange...!!

Écrit par : Merle | 17/07/2011

Cela devrait être posté chez l'antisémite propagandiste du hamas, Carole Scheller, pour ne pas la nommer. La pauvre! quel anéantissement pour elle. Mais elle persiste dans ses mensonges. Normal, le hamas doit lui offrir un suite dans un des 5* de Gaza à sa "pompière" qui dénonce la "vie catastrophique des malheureux Gazaouïouï" avec un grand sourire et un autre casque - de cheveux cette fois - des années 30! LOLLLLLL (voir photo)

Écrit par : Patoucha | 17/07/2011

Des baignoires, des réfrigérateurs, des télévisions, des voitures sont des produits de luxe pour vous, à la rigueur des voitures je veux bien mais des baignoires et des réfrigateurs, vu la température de la région je me demande si c'est aussi des produits de luxe en Israël ou si les citoyens de ce pays ne se lavent pas, ne peuvent pas conserver des denrées alimentaires et regarder les nouvelles du monde sur un téléviseur. C'est un peu exagéré ne trouvez-vous pas.

-----------

NdRose:
qui qui ne se lavent pas : vous ? les oreilles? les yeux?

Écrit par : grain de sel | 17/07/2011

En quoi voit-on sur ces images que ces chargements sont destinés à Gaza et qu'ils viennent d'Israel ? Et admettant que cela soit vrai, qu'est-ce que cela démontre, sinon l'idiotie criminelle de la politiauque raciste de l'Etat d'Israel ?


-----------

NdRose:
quelle mauvaise foi, on vous montre un mec tué par balles, c'est toujours les israéliens qu'on tiré, même sans preuve, dans ce cas, vous n'en avez pas besoin

Écrit par : J.C. Simonin | 17/07/2011

Est-ce si "impertinent" que ne pas considérer les baignoires, réfrigérateurs et télés comme du luxe pour ne pas publier un commentaire????? Je sais, je sais, j'ai l'esprit tordu et comme dirait patoucha je suis antisémite!!!!


--------------

RdRose; je suis d'accord avec vous - Je vous cite :" vous avez l'esprit tordu et vous êtes antisémite"
je suis désolée de ne valider les commentaire que 24h après...
oups...

Écrit par : grain de sel | 18/07/2011

C'est comme pour vos images, vous citez, affirmez sans jamais contrôler, donc l'esprit tordu c'est fort probable et utile mais antisémite certainement pas car faire des remarques sur la politique d'un pays ne veut pas dire attaquer leur religion. Quand vous reprochez aux palestiniens leurs actions meurtrières et là je suis d'accord avec vous, cela fait-il de vous une anti religion musulmane?
Et vous n'avez pas répondu depuis quand les baignoires etc... sont devenus des produits de luxe.

----------
RdRose: si vous ne savez pas trop ce que vous écrivez ; je n'y suis pour rien!

Écrit par : grain de sel | 19/07/2011

c'est plutôt des jacuzzi que des baignoires...pour les septique aller voir sur les sites arabes les photos de gaza vous verrez des 5étoiles, des super marché,un parc aquatique etc..., bien sur il y a la misère mais il y a aussi la bourgeoisie à gaza et le problème des palestiniens c'est pas Israël c'est taré du Hamas et les mafieux du fatah avec les milliards que les méchant occidentaux leur donne le peuple pourrais vivre correctement, regarder arafat il est passé ou le pognon?

Écrit par : pauvreiscariote | 19/07/2011

"sinon l'idiotie criminelle de la politiauque raciste de l'Etat d'Israel ?"

Rhoooooo le racisto-anti-américain/antisémite qui a l'outrecuidance de traiter Israël de raciste!

Allez donc chez vos amis antisémites et islamistes vomir le cuisto!

----------

@grain de sel: "Est-ce si "impertinent"

Il eut été plus pertinent de faire la différence entre ce qui est véhiculé sur les "malheureux" gazaouïouï et la réalité! C'est ce que voulait démontrer Rose. Mais votre antisémitisme, et désolée, mais je ne trouve pas d'autres mots pour qualifier vos interventions hargneuses dès qu'il s'agit d'Israël!

ABE

Écrit par : Patoucha | 19/07/2011

Quand j'entends parler de "propagande sioniste", sous entendu qu'il s'agit d'un mensonge (le mot est même clairement utilisé ci et là), car le Juif est menteur, c'est bien connu, mais pas l'Arabe, c'est une évidence, ça me fait bondir ! ABE a raison de parler d'antisémitisme. Parce que cet acharnement envers et contre toutes les preuves et démonstrations de bonne foi ne vise qu'un seul pays dans le monde : L'Etat hébreu, l'Etat des Juifs.

Je pourrais vous dire que tous les documents officiels (juifs comme non-juifs) attestent cette réalité, ainsi que les organisations sur place comme la Croix-Rouge Internationale, mais vous seriez capables de dire que ce sont les Juifs qui les contrôle (car c'est bien connu, les Juifs sont partout, ils complotent et contrôlent le monde, n'est-ce pas ?)

Écrit par : Ofek Enayim | 21/07/2011

@Ofek Enayim

"ABE a raison de....."

MDR, je ne suis pas ABE mais Patoucha :)))))))

ABE = A bon entendeur..... :)

Écrit par : Patoucha | 07/09/2011

Les commentaires sont fermés.