01/06/2011

le soudan fait chier

Hina Jilani, Représentante Spéciale du Secrétaire Général des Nations unies pour les Défenseurs des Droits de l’Homme, déclare que la crise de Gaza est doublement plus grave que celle du Darfour. C’est une question de côté de la lorgnette, pas de quantité ni de situation des victimes. 300.00 morts et 2,7 réfugiés et déplacés non réévalués depuis 2009.

http://laregledujeu.org/2010/09/16/2889/darfour-plus-le-temps-passe-moins-les-choses-changent/

Actuellement les nordistes sont entrés lourdement armés au sud, depuis le 21 mai. Quleques morts de plus sur les millions déjà froid, pourquoi est-ce que la belle conscience de nos défendeurs des droits de l'homme en parlerait...

A rappeler que le président islamiste Omar el bechir est inculpé par le CPI depuis mars 2009... pour crime de guerre et crime contre l'humanité...

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2011/05/27/khartoum-pret-a-negocier-avec-le-sud-soudan_1528059_3212.html

Soudan : 60.000 personnes ont fui Abyei, et ce nombre croît sans cesse (ONU)

KHARTOUM, 31 mai 2011 (AFP) - Environ 60.000 personnes ont fui vers le sud du Soudan après la prise il y a dix jours par l'armée soudanaise de la ville disputée d'Abyei et le nombre de ces déplacés croît sans cesse, a annoncé mardi le Haut commissariat de l'ONU pour les réfugiés (HCR).

15:13 Écrit par Rose Tel-aviv dans désinformation-information | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook

Commentaires

L'islam prend peu à peu le pouvoir en Afrique de gré ou de force le tout, dans le mensonge. Les pays d'Afrique noire anciennes colonies occidentales se scindent en deux. Chrétiens d'un côté et musulmans de l'autre. Deux camps qui ne manqueront pas de s'entretuer à un moment ou a un autre.Il ne reste qu'à creuser les tranchées...
Pour Gaza, nos politiciens occidentaux ont réduit l'occident à la plus grande faillite de l'histoire économique de tous les temps. Ils sont dans l'erreur et le mensonge. Ils permettent une immigration 'clé en main' avec mosquées en or pour l'expansion de l'islam, afin de faire couler le pétrole ! Y a-t-il des dessous de table? De l'enrichissement de partis ou bien personnels? Par les temps qui courent on est sûr de rien... Ou bien est-ce de l'ignorance sur des textes de "religieux" et l'histoire? En attendant, la guerre est proche, il faut s'y préparer.
En Europe la crise économique n'en est qu'à ses débuts, les taxes et la hausse des prix vont dissoudre les économies des petites gens, ainsi que celles des classes moyennes, contrairement aux affirmations des cruches politiques.
les révoltes attendront-elles 2012, rien est moins sûr ????

Écrit par : meteor123 | 02/06/2011

"fait chier" le nouveau mot à la mode pour vous????? Il est évident que Mr. Lars von quelque chose à des opinions tranchées sur ce sujet, personnellement je n'aurait pas utilisé ces termes, mais il devient de plus en plus difficile de mettre en cause les décisions "politiques" d'israël sans se faire taxer d'antisémitisme et de se faire reprocher d'oublier la shoah ce qui n'est pas le cas, vous vous chargeriez sans aucun doutes ne nous le rappeller. Pourquoi excuser sans cesse les prises de position extrèmes exposées par le premier ministre sur la colonisation de certains territoires "occupés" sous prétexte de sécurité et ne pas comprendre les palestiniens qui ne pourront pas vivre sur un territoire restreint comme peau de chagrin pour un futur état. Il ne manque plus a israël d'élire un genre de pape comme au vatican (état religieux s'il en est) qui promulgera des bulles du haut de son infaillibilité que cela plaise ou non. C'est vrai en somme ça fait chier.....
-----------------

RdRose (fatiguée de répondre toujours la même chose)
oui ca fait chier, fait chier de voir, que même 300'000 morts ne font pas broncher d'un oeil votre conscience, c'est vrai que ce ne sont que des noirs.
Alors pas antisémite mais peut-être raciste tout simplement?

Écrit par : grain de sel | 02/06/2011

Rose, votre texte est faux, il s'agit de 300'000 morts et de 2,7 millions de réfugiés !

Ceci dit, 300'000 morts, c'était avant les derniers massacres commis depuis février et avril ! et ce chiffre est selon certains bien en dessous de la réalité !
-----------
RdeRose

ces dernières statistiques date de 2008 chiffre ONU, depuis l'ONU n'a pas eu envie d'en faire d'autre...!!
sans doute ils sont trop occupés ailleurs....sic!...

Écrit par : Corto | 03/06/2011

A aucun moment je n'ai dit ou laisser penser que la politique des potentats africain et son cortège interminable de morts était admissible, c'est votre titre 2 ou 3 fois répété sur des pays différents que j'ai relevé, ainsi que la position du gouvernement israélien toujours défendue et interdite de critique sans se faire taxer d'antisémitisme. Alors vous ètes peut-être fatiguée de répondre la même chose mais c'est toujours à côté du sujet que vous donnez la réponse.

Écrit par : grain de sel | 03/06/2011

"sur la colonisation de certains territoires "occupés" sous prétexte de sécurité"

D'une part, il n'y a pas de territoires occupés, ensuite, il faut être particulièrement sadique et d'une mauvaise foi crasse de parler d'un "prétexte" de sécurité! Vous préférez sans doute compter les morts imaginaires attribués aux Israéliens que les corps déchiquetés de ces derniers?!

Vous avez bien raison Rose! Il est inutile à ce stade de vouloir "faire boire un âne qui n'a pas soif"! Et moi, ce sont ces commentateurs qui me font "chier" - Terme mis à la mode au Festival de Cannes, des fois que vous n'êtes pas au courant le "grain de sel".....

Écrit par : Patoucha | 03/06/2011

Un billet Rose avec toutes les photos SVP Merci!


Devinez l’endroit où ces photos ont été prises ?
4 juin 2011, source Merci à jacquelin
Lire l'article complet sur http://www.desinfos.com/IM (...)
Extrait :

Suivi de cet article:


L’Union Européenne donne 6 millions pour “déjudaïser Jérusalem” !

Rédigé par JSS le Jun 4th, 2011 and filed under Europe, Occident. Vous pouvez suivre les réponses à cet article grâce au RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback à cet article

Ils ne jouent pas une cacahuète et pourtant, les Palestiniens sont les éternels gagnants de l’Euromillions. Pas un mois sans que l’Europe ne fasse un don. Et quand ce n’est pas l’institution Européenne, c’est un pays européen qui fait un petit cadeau personnel.

Ainsi, dans la discrétion la plus totale, l’UE a accordé 6 millions d’euros à l’Autorité Palestinienne mardi pour « soutenir le développement culturel, sanitaire et humanitaire à Jérusalem ». Voilà pour le discours officiel européen. Côté palestinien, on se félicite de cet argent qui servira à « déjudaïser Jérusalem ». Et ce n’est pas JSSNews qui le dit, mais le signataire palestinien du pacte avec l’Union Européenne.

A l’heure où la Grèce est à l’agonie et où les indignés espagnols sont de plus en plus nombreux, je suis certain que ces 6 millions feront la joie de “Palestiniens” qui n’ont pourtant absolument aucun problème à Jérusalem !

Ce don est basé sur un projet fondé sur le plan sectoriel, élaboré par l’UE et l’Autorité Palestinienne et approuvé par le président Mahmoud Abbas, pour le développement de services et les besoins pour les habitants de Jérusalem. Bien entendu, Jérusalem est parfaitement développée dans la mesure où c’est la capitale d’Israël et que l’État Juif veut en prendre le plus grand soin. S’il existe quelque problèmes dans certains quartier, il n’y a rien d’alarmant au vu de la situation sanitaire de certains quartiers comme celui de Barbès à Paris.

Il est temps pour Israël de lancer un grand plan d’immigration global invitant la dizaine de millions de juifs qui vivent dans le monde à venir vivre en Israël et précisément à Jérusalem. Il est aussi temps pour Israël de reprendre ce qui lui est dû, à savoir le Mont du Temple et d’y permettre les pèlerins juifs d’aller y prier le plus possible… Le Mont du Temple est l’endroit le plus sacré du judaïsme mais les occupants palestiniens refusent que les Juifs y pénètrent. On appelle cela la liberté de religion. Et en Europe, on aide à financer ce type de ségrégation raciale et religieuse.

Notez bien que seuls les journaux arabes ont parlé de ce nouveau don. Cela risquerait de faire mauvais genre dans une Europe qui ne se remet pas de cette crise économique !

Jonathan-Simon Sellem – JSSNews

Écrit par : Patoucha | 05/06/2011

@Patoucha : C'est bizarre comme on voit la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre qu'on a dans le sien......
En somme si je vous comprend bien les morts palestiniens et ne me dites pas qu'il n'y en a pas eu n'ont pas la même "valeur" que les morts israéliens ou que le confort dans certains quartiers de jérusalem ne pose aucun problème vu que c'est pratiquement la même chose à paris???? Quand à votre conception de la liberté religieuse c'est la même que pendant l'inquisition en europe tout pour nous et rien pour les autres. Les exactions palestiniennes ou israéliennes ont exactement la même valeur, la mauvaise foi est des deux côtés.

Écrit par : grain de sel | 05/06/2011

Allez donc mettre votre grain de mauvaise foi ailleurs, parce que vous me bassinez les oreilles avec les "palestiniens" vu?!

Écrit par : Patoucha | 08/06/2011

Rose, Oû est passé mon commentaire en réponse à grain de sel?

---
ndrose
oups je suis en retard...

Écrit par : Patoucha | 10/06/2011

Les commentaires sont fermés.