19/05/2011

Israël fait chier

«Je pense qu’il (HITLER) a fait de mauvaises choses mais je l’imagine assis dans son bunker à la fin. Il n’est pas ce qu’on pourrait appeler un brave type, mais j’ai un peu de sympathie pour lui. Je ne suis quand même pas pour la Seconde guerre mondiale. Je suis bien sûr pour les juifs, pas trop, car Israël nous fait chier. D’accord, je suis un nazi… » Lars Von Trier

Je n'aimais pas ces films, je ne suis pas prête d'aller les voir.

Hitler le type à plaindre?

Les mots me manquent....de la sympathie pour le plus grand seril killer de l'histoire?

Qui est donc Lars Von Trier? Un drogué? Un alcoolique?

 


UN CON!

Comment assimiler Hitler et Israël dans la même phrase, quel amalgame!

Le fait est que la propagande pro-palestinnienne a assimilé : nazi, Israel, fonctionne!

Comment peut-on retourner un des plus grand génocide de l'histoire contre le peuple même qu'il l'a subit? je n'ai ici qu'un mot :

ANTISEMITISME


A l'heure ou fleurit sur le web, les théories fumeuses, relayées aussi par ce site, je vais aussi livrer la mienne.

Le fait est que les européens se sentent coupables: coupables de s'être tu pendant la guerre, coupables d'avoir par leur aide innocente ou non, participé au génocide de millions de personnes (et pas seulement des juifs).

Les européens, n'ont rien dit, la résistance, dont je salue le courage, n'était qu'une poignée comparée aux collabos.

Alors lorsque les européens voient les images de ses enfants tués par balle ou mangé par des chiens, ils refusent leurs implications volontaires, inconscientes ou non...c'est trop lourd à porter.

Alors pourquoi ne pas accuser les victimes de leurs crimes?

Plus simple pour la conscience, d'ailleurs s'est symptomatique, les coupables clament que les innocents les ont provoqués ou qu'ils ont mérités leurs sentences.

Finalement, le nazisme n'est pas mort. L'antisémitisme non plus et le pire déguisé sous d'autre mot, on l'approuve et l'applaudit.

Cette phrase Lars Von Truck est du négationnisme.

Celle de la souffrance des millions de victimes juives ou pas de la barbarie nazie.

 

11:16 Écrit par Rose Tel-aviv dans Israël | Lien permanent | Commentaires (18) |  Facebook

Commentaires

Lars Von Trier est un imbécile qui ne mérite pas que l'on parle de lui !



pk
avia news

Écrit par : PK | 19/05/2011

"Plus simple pour la conscience, d'ailleurs s'est symptomatique, les coupables clament que les innocents les ont provoqués ou qu'ils ont mérités leurs sentences." Ouvrez un peu les yeux et rendez-vous compte que c'est exactement ce qu'Israël est en train de faire avec la Palestine...

-----
RdRose,
c'est surement pour cela que les palestiniens sont des poooovres victimes, oui oui....^^

Écrit par : Mickaël Jolti | 19/05/2011

Moi je ne pense pas qu'il est antisémite, je suis tout à fait d'accord avec lui, israel fait chier!! Israel occupe un territoire, massacre des pauvres gens sans défense, et bref la liste est longue...
Vraiment israel fait chier!!


.......
RdR:
non il est juste nazi....
les palestiniens touche environ 70% de l'aide humanitaire mondiale , Un Gazaoui devrait percevoir près de 2 000 € d'aide mensuelle.

oui oui c'est des victimes et au Darfour? bien évidement on s'en fout...

Écrit par : Taylor | 19/05/2011

Allons Rose, vous voyez bien que nous avons là le même troll mahométan qui vient sous des pseudos américains!

Lars Von Trier a fait dans la provocation à la question d'un journaliste sur ses origines allemandes. Il s'en est excusé ajoutant qu'il n'est pas antisémite ni nazi.

--------------
RdRose
coup médiatique, on ne doit pas laisser pas cela

Écrit par : Patoucha | 19/05/2011

c'est vrai!

Écrit par : cévré | 19/05/2011

Aux Trolls emmerdeurs islamites:

C'est vous qui nous faites chier avec votre litanie mensongère sur et avec les "palestiniens"! Mais cela ne prend plus! Ce qui prend, en revanche, c'est la tuerie entre vous et dans vos pays, mais cela n'a pas l'air de vous "effondrer"? Les Tunisiens, Algériens, Libyens,Syriens, Pakistanais et Afghans qui tombent tous les jours sous les balles ou déchiquetés par centaines seraient des quantités négligeables, des bêtes inhumaines à côté des Arabes de Palestine dont je précise vous n'avez rien à foutre, sinon votre haine jalouse et envieuse des Juifs et d'Israël. Vous nous prenez donc pour des imbéciles?! Vous n'êtes pas encore nés!

Écrit par : Patoucha | 19/05/2011

Bonjour,

Voilà une réaction intéressante. Je pense que son auteur est tombé tout droit dans le piège...C'est à dire en parler...aujourd'hui pour faire de la promo on dit des choses chocantes. Résultat, ca fait VENDRE! Je pense aux ventes de Dior de la dernière collection de Galliano...tous les clients sont alors des nazis d'avoir acheté.

La fille Dior si je ne m'abuse avait fait état de son appartenance au nazisme dans les années 60. Ca n'empêche toujours pas de vendre. IBM vend toujours, Coca Cola aussi et le petit-fils de l'ancien banquier d'Hitler a été élu 2 fois avec le soutien de l'AIPAC.

Cela dit on a le droit d'être pro-palestinien, parce que la liberté de pensée nous l'accorde et être anti-sioniste car c'est une idéologie barbare. Il est drôle d'ailleurs que je partage cet avis avec certains amis juifs et juif orthodoxe. Pardonnez-moi d'être sensible à des enfants qui meurent et à l'utilisation de bombe à phosphore. Pour ce dernier avis, bien entendu le génocide de la 2ème guerre mondiale n'a strictement rien à voir. Je préfèrai le préciser.

A l'occasion, si je la retouve, je vous enverrai une vidéo sur des étudiants israéliens interrogé sur des propos de Théodore Herzl.


Bien à vous!

Écrit par : plumenoire | 19/05/2011

il dit simplement en gros que Israël fait chier le monde c'est tout et il a raison il a dit tout haut ce que tous le monde pense tout bas tout simplement donc les hypocrites qui se trouve a cannes pour espérer avoir un oscar qu'ils rentrent chez eux il y a aucun qui a du talent


................
RdRose
oui, ca fait peur, surtout vos propos...

Écrit par : corleone | 19/05/2011

Comment peut-on retourner un des plus grand génocide de l'histoire contre le peuple même qu'il l'a subit? je n'ai ici qu'un mot ....

C'est bien évidement la que c'est inquiétant, comment mes "victimes" d'un tel génocide peuvent-elle être pire que leurs anciens bourreau....

-------
RdRose
- mes victimes: MES....

"victimes entre guillemets?

je n'ai que le dégoût pour des gens comme vous qui se permettent un tel négationnisme, c'est grave.

Je rappellerais que ce sont des palestiniens qui ont lynchés des soldats israéliens:
attention image choquante
http://www.dailymotion.com/video/xh6t2_lynchage-a-ramallah_news

Écrit par : Renaud Deviv | 19/05/2011

Juste pour dire que vos commentaires sur les palestiniens sont comme d'habitude nauséabonds.
Vous faites ch...

---------
RdRose
comme d'hab, vos commentaires sur les israéliens puent...

Écrit par : briand | 19/05/2011

" Ouvrez un peu les yeux et rendez-vous compte que c'est exactement ce qu'Israël est en train de faire avec la Palestine... "

Vous parlez de quoi? Une solution finale pour les palestiniens. Ou Israël extermine par millions de palestiniens dans des chambres à gaz? Faut vraiment n'avoir rien compris ou être de mauvaise foi pour comparer la shoa et la politique d'Israël d'aujourd'hui.

Le problème des palestiens n'est pas Israel mais le Hamas. C'est lui par exemple qui détourne les aides humanitaires pour les palestiniens; celle des israelien compris.

D.J

Écrit par : D.J | 19/05/2011

c'est honteux vis à vis aussi des autres nationalités qui ont été exterminées,et je pense aux nombreux Tchèques,Polonais et d'autres,il n'y eut pas que des Juifs,et ces disputes entre Israel et Palestiniens feraient pleurer Anne Frank,laissons ce pleutre faire son cinéma et n'en parlons plus,ce serait lui faire honneur ce qu'il ne mérite absolument pas!



--------------
NdRose:
dans mon texte, je parle bien de TOUTE les victimes du Nazisme, merci

Écrit par : lovsmeralda | 19/05/2011

si vous arrêtiez de vous disputer comme dans une cour de classe enfantine,pensez aux nombreux Tchéques,Polonais exterminés eux aussi dans les camps, aux massacres d'enfants comme à Ouradour,aussi en leur nom comme dirait Martin Grey souvenons nous aussi d'Anne Frank qui serait bien triste en vous lisant et dont la date de naissance correspond au 13 juin,il n'y eut pas que des juifs spoliés en 39-45 d'autres comme de nombreuses Tsiganes Tchèques furent stérilisées de force et brûlées vivantes juste après cet acte immonde!

--------

Écrit par : lovsmeralda | 20/05/2011

à ceux qui comparent les israéliens aux nazis ou ce qu'ont subi les juifs à ce que subissent les palestiniens, je demande un tableau comparatif et factuel.

Le seul et unique point commun que je trouve dans ces comparaisons est la haine viscérale des juifs.

Écrit par : gerardh | 20/05/2011

Dans un blog de discussion, j'ai eu une fois l'insolence de demander en some quelle éta

Écrit par : J.C. Simonin | 20/05/2011

mdrrr 75 POUR CENT DE L'aide HUMANITAIRE RETOURNE A l'ECOLE INCULTE!!!C'EST POUR CELA QU'ilS sont entrain de mourir!!!derrière un mur!!!!INCULTE

...............
Rdrose,
c'est pour cela que la Croix-Rouge reconnait QU IL N Y A PAS D'URGENCE HUMANITAIRE A GAZA....

Écrit par : LOL | 20/05/2011

"C'EST POUR CELA QU'ilS sont entrain de mourir!!!derrière un mur!!!!INCULTE"

Que vient faire le mot "inculte" ici l'analphabète islamiste?

N'oubliez de rajouter qu'ils meurent "comme des mouches" mais derrière les bombes humaines, ou sous les tirs de la police et des militaires dans les pays arabes! Ne vous trompez pas d'arabes... LOLLLLLLLLL

Écrit par : Patoucha | 29/05/2011

J'avais déjà constaté, que les gens qui détestent les juifs, étaient souvent dans leur vie personnelle, des personnes frustrées, jalouses d'autrui, aigries, ayant trouvé leur
bouc-émissaire idéal... et surtout, s'identifiant aux "soi-disant" victimes palestiniennes...

Cela se révèlent toujours être le cas, surtout à la lecture de ces odieux dialogues !

Les Catholiques ont Rome, les musulmans ont La Mecque et les juifs ont Jérusalem,
alors qu'on leur fiche la paix, après plus de 3'000 ans de génocides sur leur terre et
à travers le monde !

Une catholique outrée par la judéo-phobie !

Écrit par : Sophie | 29/05/2011

Les commentaires sont fermés.