30/03/2011

Fausse Cible: dépôt de plainte contre S.Perez

Shimon Perez est passé par la Suisse, pour y signé? je crois des contrats ? enfin, il me semble l'avoir vu serré la poigne à Calmy-Rey. Que vois-je ou lis-je ? une obscure plainte auprès du procureur genevois contre S. Perez.

Déjà, je ne comprends pas. Que viens faire l'Etat de Genève dans cette salade? Genève serait-il dôté un tribunal international ?

Bref, ne vous fatiguez pas, ca prendrait trop de temps. Et là j'admets, j'ai même pas envie de comprendre.

On discrédite par tous les moyens la paix, le dialogue. On cherche à faire de la pub pour une ONG qui doit sans doute manquer de fond, c'est le moyen de se faire de la pub gratuite et surement de gagner qq généreux donateurs.

Mais pour quel but? une plainte débile sans fondement, sans légitimité.

J'ai même plus de mots. Seulement la fatigue.

 

http://www.tdg.ch/geneve/actu-geneve/ong-genevoise-porte-plainte-contre-shimon-peres-2011-03-28


Et je me dis que finalement tout est vain. A quoi sert ce blog si les gens ne souhaitent pas vraiment comprendre? On se plaint, on gémit sur un groupe de personne sans finalement jamais compatir à la souffrance de l'autre. La négation de la souffrance reprochée aux uns est admise pour les autres.

Tout le monde s'en fout.

19:57 Écrit par Rose Tel-aviv dans désinformation-information | Lien permanent | Commentaires (14) |  Facebook

Commentaires

Ils ont tellement banalisé et ridiculisé la notion de "crime de guerre" "crime contre l'humanité" que cela a perdu tout sens d'autant que cela émane d'une ONG ANTI-JUIVE/ISRAËL dont la présidence est chapeauté par Anouar Gharbi, qui se fiche du monde alors que les pays arabes affichent le plus de crimes contre l'humanité au vu des morts civils arabes et assassinats de Coptes, Chrétiens et Juifs qu'ils ont à leurs actifs depuis les révolutions, pour ne parler que de cela. Anouar Gharbi, serait prêt à demander à la Confédération de recevoir le tyran iranien.
Pierre Wiss a justement répondu au journaliste: "J'imagine d'ailleurs que cette ONG pourrait déposer aussi une plainte contre la présidence du Hamas pour crime contre l'humanité de sa propre population!" "Ce type d'initiative ne fait que mettre de l'huile sur le feu dans une région déjà déchirée par de trop nombreux drames".

J'ignorais qu'un Ministre et ou Président ISRAELIENS devaient s'arrêter de respirer parce que Anouar Gharbi a décrété que cc'est "aberrant" et "malvenue" "A l'heure de la révolution des pays arabes".......
Je suggère à ce donneur de leçon de jeuner jusqu'à ce que la révolution des pays arabes cesse!

Genève est devenue la risée du monde avec ces plaintes à tous azimuthes dont ces gens en ont fait un sport genevois! Dommage que le ridicule ne tue pas quand il atteint un tel niveau de haine!

Écrit par : Patoucha | 30/03/2011

Salut Rose Tel-aviv!

Votre blog est utile et nécessaire pour la démocratie au Proche-Orient.(et ailleurs) Rien ne doit nous faire baisser les bras pour un dialogue très constructif!

Nous avons des points communs entre Israël et l'Europe, Suisse y compris. Vous me connaissez, nous n'avons pas les mêmes points de vues sur certains sujet dont un la croyance. Est-ce que pour autant je dois m'offusquer et avoir une position négative? Non, car j'ai la conviction que les idées, les informations font avancer le monde. C'est au travers des échanges que nos ancêtres ont résisté et évolué en tout.

Comme je l'ai souvent écrit l'avenir d'Israël est lié à l'avenir de l'Occident ce n'est pas rien. Moi j'ai l'âge de votre pays je passe mon temps à défendre la liberté qui est ma religion. Lorsque le moment sera venu de quitter ce monde je pourrai aller en toute conscience dans l'éternité et en toute confiance. De plus je m'en tappe le coquillard.

Si les Palestiniens abandonnent les appels aux meurtres et la destruction d'Israël, l'obscurantisme sera derrière eux. A partir de cela, tout ira mieux.

Mais si j'ai contribué a ce que -mes ou -nos enfants vivent dans un monde libre et prospère, je n'aurai pas perdu mon temps je suis "un" ou "comme" un SIONISTE pour défendre ma famille contre des imbéciles.

Votre blog donc, vous même, participez à nous informer sur votre beau pays, alors que d'autres nous en donnent une image complètement déformée. Israël a besoin de gens comme vous. C'est comme la démocratie et les libertés si des gens comme nous ne se battent pas pour la vérité, être au plus près de la réalité sinon les extrémistes de tous poils continuerons leurs activités de destruction. La liberté deviendra plus rare que l'or et c'est nos enfants qui subiront les conséquences.

Je n'ai aucun racisme envers qui que ce soit, croyant ou non, mon engagement est d'être aussi près que possible de la réalité, afin que nous puissions échanger et pourquoi pas nous "piquer" un peu si on est pas d'accord! La LIBERTE c'est cela, et c'est déjà bien.

Quant à l'ONG qui a porté plainte contre S. Perez ne vous inquiétez pas cela n'ira pas bien loin.

Abbas a déclaré: " que dans un futur état palestinien il n'y aurait aucune naissance juive " Faut-il être procédurier et porter plainte à l'ONU ou devant le Tribunal Pénal International ? Ce n'est pas à moi de le dire, mais je le pense. Le harcèlement des islamistes et des idiots utiles, ainsi que des -instruits idiots- est clair, et la loi du Talion est peut-être une solution....Je ne sais pas.

Aller Rose Tel-aviv ne nous laissons pas abattre la vie est belle et nos démocraties valent bien un blog pour nos enfants ?

Bien à vous.

N'oubliez pas que je ne suis pas le seul à vous lire et à apprécier...

Écrit par : Pierre NOËL | 30/03/2011

Auraient-ils (TdG) éditer un article si un dictateur, client des banques suisses, avait fait un détour par Genève !

Arafat a vécu un bonne dizaine d'année à Genève, pendant cette période il a accumulé des dizaines de milliards dans des banques genevoises privés, sa "femme" vient régulièrement visité Genève afin de régler des problèmes de succession, les tribunaux genevois traitent ce dossier à huis-clos, notamment en ce concerne un compte qui abrite plus de 25 milliards de Sfr., pas un mot dans la presse, pourtant Arafat n'est pas à un massacre près, comme celui qu'il organisé à Damour au Liban, contre de chrétiens phalangistes, plus de 1'000 victimes sont à dénombrer, des femmes enceintes éventrées, des enfants violés retrouvés les yeux arrachés, brulés vifs et j'en passe !

Ce triste personnage a laissé plus de 40'000 cadavres sur son passage parce qu'ils étaient israéliens, Juifs, ses proches, des arabes Chrétiens, des arabes Musulmans, tunisiens, libanais, jordaniens etc.

Ça, les journaux genevois n'en parlent pas, c'est (c'était) un très bon client ! ! ! Sa femme loue deux étages à l'année dans l'hôtel le plus cher de Paris, elle engage 8 chauffeurs à l'année, elle possède une des plus belle villa genevoise, juste un petit détail, elle ne met plus les pieds à Naplouse, sa ville natale depuis 2002 ! C'est un peu comme ça que certains font leur métier et après ils disent qu'ils sont journalistes !

Écrit par : Corto | 31/03/2011

Ce monsieur devrait, plutôt déposé plainte contre les héritier d'arafat et récupérer les dizaines de milliards du peuple arabe de Judée-Samarie et de Gaza.

Si ces milliards ont quittés la Suisse cette dernière doit connaître les traces que ses transferts ont laissés.

C'est là que l'on peut voir, preuve en est, que même les associations de soutien au arabes de Judée-Samarie sont également corrompus par l'argent volé à ce peuple.

Allez demander aux arabes de Judée-Samarie ce qu'ils pensent de leurs leaders passés et présents !

Écrit par : Corto | 31/03/2011

Sans oublier que ce brave Anouar Gharbi a invité à Genève un apôtre des attentats suicides en la personne d'Azzam Tamimi.

http://www.lematin.ch/actu/suisse/lapotre-attentats-suicide-invite-geneve-34588

C'est donc un vrai spécialiste des droits de l'homme....

Écrit par : gerardh | 31/03/2011

Merci gerardh pour ce lien. Je ne manquerai pas de laisser un commentaire.


C'est tout de même incroyable que ce culot du "Tout pour moi, je vous l'impose... selon vos lois démocratique desquelles, nous, on s'en balance... Et comme vous nous craigniez - le chantage ça marche - c'est gagné!

Écrit par : Patoucha | 31/03/2011

Il faut que la Suisse et ses dirigeants arrêtent de jouer les faux-culs. Surtout par les temps qui courrent.

La neutralité se perd lorsque des positions politiques débiles se prennent.

Le peuple Suisse doit être intransigeant sur les missions -receptions politiques! Ca coûte très cher à l'ETAT donc au peuple.

Écrit par : Pierre NOËL | 31/03/2011

Bonsoir patoucha....Je me fais tout petit...Je passais....Vous allez bien?

Je suis prudent car nous sommes en danger, le monde ne tourne pas rond, alors que moi qui suis carré...Je me méfie. Vous comprenez, dites moi quelque chose dois-je comprendre que je vais avoir une plainte pour association de malfaiteurs en venant sur ce blog, ou simplement par le fait que je suis ami d'Israël....

Pro-sioniste pour les libetés peut-être que demain je vais avoir ma bagnole caillassée, tel un intifada....Rose Tel-aviv nous mets des articles en anglais afin que je ne puisse comprendre...Je connais bien toutes les insultes en Arabe mais rien de plus! Ils ne transmettent pas leurs savoirs car ils ne connaissent que le coran..Et moi le coran, il ne me fait pas évoluer...J'ai mis la burka à raïssa et bientôt ce sera le tour à mon épouse. Elles ne sont pas d'accord mais dieu a dit que...Donc moi je dis -que- je suis d'accord.

Bientôt je vais avoir trois femmes, c'est ma grand-mère qui finance elle vend du fioul...Donc je ne vais pas m'en priver d'autant que je cherche quelqu'un pour la manucure, une pédicure pour mes griffes et mon lave vaisselle qui fait des siennes! Moi j'ai pas de pétrole mais j'ai des idées.

Bientôt je vais quitter ce monde de boeufs et de chèvres j'ai hâte de voir si dieu m'a réservé une vielle pas trop chiante car moi les petites jeunes et les puceaux, je les réserves à mes potes Frèros...Musulmans...Et puis 79 pucelles c'est un coup à me faire mourir la haut, pour redescendre en bas et revoir ce monde sur terre en extinction...Irradié et en famine Non.

En attendant des jours meilleurs, j'ai mis un voile dans mon jardin qui est tourne vers la mèque c'est pour la bouffe Halal je prends les devants au moins comme cela je serai considéré comme un dhimmi, mais j'échapperai à la mort par égorgement. Je paierais l'impôt, ce racket islamique c'est pas grave. Je vais demander à mes enfants de se les couper car la circoncision c'est comme le marquage des chèvres on sait à qui cela appartient! Je pourrais me le faire, mais vu mon âges elle sont devenues -bio-dégradables comme mamy-! D'ici trois ans, je pourrai aller au bois de boulogne comme mexicaine et gagner un peu d'argent car la bas il y a beaucoup d'étrangers tu "cousse-cousse" ou tu te fais cousse-cousser,partout; attention sa pique un peu, mais au moins tu saute ou tu te fais sauter pour quelque chose!

Dernière info: "je mets un voile à la chatte de ma femme, pas celle que vous croyez je vous vois arriver...Non une chatte qui n'en fait qu'à sa tête ou ce qu'il en restye en plus elle est vieille et perd la boule comme Zakia et aréva...Non pacha... bref je ne sais plus. Toujours est-il que -elle est devenue lesbienne! C'est un problème à son êge il n'y a plus que des mâle car les chats du coin ont trois ou quatre chattes à leur disposition,et enfermées...l'slam est passé par là, comment vous voulez qu'elle ne devienne pas lesbienne. Trop femelles insoumises pour les mâles = des lesbiennes !

Mais qui va s'occuper de la reproduction des générations futures? Moi? N'y comptez pas je suis biodégradable...


RdR: j'ai validé votre commentaire, car intéressant, sauf que dé-ontologiquement je me sens obligée d'écrire que votre commentaire reflète votre opinion et pas forcément celle du bloggeur (donc moi :-)))

Écrit par : Pierre NOËL | 31/03/2011

bonsoir Pierre NOËL, je dis des choses qui se confirment officiellement:

" l'OCI a menacé les dirigeants européens que si le terme terroriste, associé à islam, est encore employé, les populations européennes seront punies, et donc vous ne lirez plus le terme terroriste islamiste, dans les médias) et les universitaires islamiques sont désormais libres de discuter et de s'organiser" (note de JPG : discuter avec des ceintures de dynamite et s'organiser pour le grand Jihad européen)."

J-P Grumberg (extrait)

Écrit par : Patoucha | 31/03/2011

Pierre, vous parlez de la clientèle des banques privées, comme les kadhafis, les el assads et tous les autres sanguinaires qui ont leurs visas permanents en Suisse ainsi que leurs villas de luxes sur les rives des lacs helvétiques, vous le savez, pour les autorités soumises aux banquiers "colonialistes" l'argent n'a pas d'odeur, comme avec les nazis !

Écrit par : Corto | 01/04/2011

Attention pour les personnes sensibles !

http://mediarabe.info/spip.php?page=article&id_article=1967

Écrit par : Corto | 01/04/2011

La SUISSE va accueillir sur son sol un criminel du Hamas qui plus est il vont se réunir dans la banlieue de Genève! Alors -Calmy-Rey- c'est cela votre démocratie? Elle en prend un sérieux coup!

Et ce contrat gazier avec Théhéran vous ne pratiquez pas le -boycott- d'un pays sanguinaire ou les dirigeants massacrent leur peuple? L'apartheid en Iran ne vous choque pas?

Vous êtes croyante et pratiquante?

Écrit par : Pierre NOËL | 01/04/2011

Rappel : Le vote posté sur le site de la tribune de Genève a recolté 52% contre
la poursuite de Shimon Peres contre 39% de pour.

Fallait t il poster un tel sondage dans un climat de haine a l'encontre d'israel
et surtout d'un homme de paix illustre qui a oeuvré pour les institutions arabes
d'Israel au point qu'aucun arabe Israelien ne desire rejoindre un futur etat
Palestinien?

A ces 39% je dis : Vous discréditez par tous les moyens la paix, le dialogue. Vous faites l'apologie d'une ONG haineuse.Vous etes la honte a la cité de Calvin.

Écrit par : lu | 03/04/2011

Le sondages TDg peuvent êtres multipliés par les visiteurs, ils n'ont aucune probité, je suis certains que les activistes de la TDG, ont revotés 40 fois !

et quelle est la participation ?

Écrit par : Corto | 05/04/2011

Les commentaires sont fermés.