28/03/2011

Lettre à tous les Stephane (et ses copains)!

Alors oui, je réponds, ici à votre "apologie" du terrorisme. Au fait que vous mettiez le Hamas, dans le clan d'enfants choeur est symptomatique de votre mentalité.

Vous avez vous même avoué votre mauvaise foi.

D'une main vous condamnez un Etat, par le fait que vous soutenez qu'il tue des innocents et des enfants. Cet Etat qui dans des conditions loin que facile essaye bon gré malgré de survivre.

Et d'une autre vous portez aux nues:  le terrorisme, qui a établit l'assassinat comme moyen d'expression, le crime et l'enlêvement comme moyen de subsistance.

Alors, évidement, on le serait à moins, je m'interroge.

Comment peut-on condamner la mort des innocents et pas des autres ? y-a-t-il des vrais et des faux innocents? dans cet état de fait: y a-t-il de vrais et de faux coupables? dans ce cas, sommes-nous donc pas tous innocents? ou alors tous coupables?

Ce que vous condamnez chez les uns. Vous le justifiez pour les autres ! Soyez logique, si vous aimez tant le crime et l'assassinat pourquoi alors vous condamnez pour les  soi-disant crimes des israéliens?

L'illogisme dont vous faites par, est abhérant. Le pire, c'est que des gens vous plaignez (les pauvres palestiniens, tués par des méchants israéliens), assassinent avec votre consentiment et ils se sentent le droit de continuer.

Si vous justifiez le crime alors pourquoi le condamnez?

Donc, le crime ou soi-disant crime ne peut pas en être un. Puisque vous ne pouvez pas condamnez ce que vous érigez en mérite.

Les criminels ne peuvent pas condamner le crime. Logique.

Donc le crime que vous condamnez n'existe pas.

Vous êtes un obstacle à la paix, non, la paix vous n'en voulez pas, mais vous n'assumez pas, alors vous préfèrez rejeter la faute sur les autres (les israéliens) c'est plus facile.

C'est plus simple et puis vous avez facilement bonne conscience alors...tout va bien!

 

bien à vous , les internautes et  quand à stephane & co. : bon vent! bye-bye!

©rosetelaviv 2011

PS. pas la peine de vous fatiguez à répondre!

 

20:19 Écrit par Rose Tel-aviv dans désinformation-information | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook

Commentaires

Quelle prose! Quel style! Waouuuuuuu! Encore encore!

Écrit par : abigaël | 28/03/2011

Stéphane, n'est pas très doué en rhétorique, c'est la raison pour laquelle il appartient à un parti populiste, un de ces partis au sein desquelles les représentants parlent comme des déficients mentaux, les avez-vous vu lors d'interview ? Si oui vous devrez admettre que ces déshérités de bonne-foi ne le sont pas seulement à cause de leur handicape, mais par le simple qu'ils se sentent terriblement frustrés en société. Alors ils se sont tous retrouvés et ils ont créés un parti "politique", plutôt leur chef de rang, financé par l'establishment financier, leur a offert une fenêtre afin de faire peur à l'immigration très présente en Suisse depuis quelques années, les banques ont refermés les robinets et laissés les idiots-utiles montrer leurs museaux sans visage dans les médias déjà si moroses et pleutres comme beaucoup de choses qui touchent à l'expression dans ce pays !

Rose, vous savez, les Suisses sont avant tout amputés de toute forme de système de défense, d'ailleurs c'est pour cette raison que vous devez soumettre votre conscience à de telles imbécilités, souvent les Suisses comme Stéphane V. attaquent simplement parce qu'ils n'ont pas de système "immunitaire" au sein de leur milieu sociale, leurs vies ressemblent à des chutes dans le vide.

Concernant Mr. Stéphane V., je connais son cas, ce n'est pas plus que trois lignes ; N'ayant jamais rien réussi dans sa vie, mais quand je dis rien, c'est vraiment rien, il a pu s'accrocher dans la seule profession qui aurait pu lui convenir, c'est à dire, comme on les appels, de nain de jardin, vous savez, ces âmes errantes, qui se faufilent dans les quartiers résidentiels de Genève avec une clé afin de prouver qu'ils soient bien passés au bon endroit à la bonne heure et dans le cas où ils remarquent quelque chose d'anormal, ils appellent la centrale, connu sous le terme de sécuritas ou autre société dans le même secteur, tout ça pour 25 francs de l'heure quand tout va bien pour eux !

Une fois il avait été mis en poste par la société S. (je ne veux pas leur faire de la mauvaise pub), dans l'hôtel Président dans le cadre de la surveillant du fils hanibal kadhafi, il a assisté à l'arrestation de ce dernier et ensuite il est passé à la TSR en usurpant la compagnie qui l'avait engagé et en se faisant passer pour le patron de la société, c'était l'époque où il tenait un blog sur la TDG, car il est très fier d'être conseiller municipal de Vernier sous le drapeau udc, ça n'ira pas plus loin, autant professionnellement que "politiquement" il est grillé !

Quand à son blog, il téléphone à tous ces camarade pro-hamas pour venir le félicité quand ce n'est pas lui même qui commente ses propres postes !

Affligeant ! ! !

Écrit par : Corto | 29/03/2011

Depuis "Les mains sales" au moins (mais laissons-nous aller à quelque évocation de nos lectures de jeunesse) chacun sait que l'on ne peut pas faire de révolution politique sans partager les crimes de ses ennemis. C'est ce qu'acceptent notamment tous les guerilleros, au prétexte que leur cause est juste, qu'il sont l'auteur d'un moindre mal et qu'ils tuent en état de légitime défense. Qu'ils croient en un dieu ou non, ne fait curieusement pas de différence à cet égard.
Votre argumentation, un exercice de logique que j'apprécie par ailleurs comme jeu intellectuel, n'a donc aucune chance d'être entendu. Si ce n'est par des saints prêts au sacrifice de leur vie et de leurs intérêts, rares à toute époque.

--------
RdRose
oui je sais que l'important n'est pas pour eux ce que l'on peut dire mais bon, dès fois, faut que cela sorte.
Et je sais aussi, que pour beaucoup leur but n'est pas d'écouter mais de faire de la propagande, la même qu'il me reproche par ailleurs

Écrit par : Mère-Grand | 29/03/2011

///////////////////je suggère que vous arrêtiez d'essayer de mettre votre propagande antisémite sur mon blog.
Rose

Écrit par : Stephane | 29/03/2011

stephane, vous êtes tellement déespéré que vous postez à 1h00 du mat, pour que je ne puisse pas rejeter vos commentaires. En effet, votre ip flottant ne me permet pas de vous bannir.
sortez la tête du sable de votre médiocrité.
La majorité n'a jamais eu - OUF- raison

je ne prendrais que l'exemple de la 2ème guerre mondiale ou des communistes.
Dois-je développer?

En fait vous ne pensez pas, vous voulez faire croire que parce que vous êtes les plus nombreux, vous pouvez faire partie de ce groupe. Mais, vous êtes en train de vous faire avoir.
Le fait est que vous n'êtes pas musulman et quand ils auront fini de se servir de vous au but de discréditer la légitimation de l'état, ils auront tôt fait de vous jeter.

Vous oubliez que (d'après ce que vous avez pu écrire) vous êtes chrétien ou d'origine chrétienne.
De part la même, vous croyez que les juifs ne veulent pas de vous ou que vous ne voulez pas des juifs (réciproquement)....que vous ferez partie d'un grand groupe que l'on appelle l'humanité... balivernes ...vous vivez dans l'illusion...,

Écrit par : Stephane | 30/03/2011

Rdrose: ce dialogue de sourd ne m'intéresse pas.
Le jour oû vous voudrez la paix : je vous écouterais.

Écrit par : Stephane | 30/03/2011

Qu'est ce que je vous disais, cet âne est incapable de débattre, ce n'est qu'un sbire de sécuritas déguisé en conseillé communal udc, c'est à dire, ce qu'il y a de plus bête dans la société helvétique !

Il ne sait même pas de quoi il parle, il ne fait que répéter les doctrines de ses amis skinhead et autres nazillons demeurés, le responsable de l'udc, section genevoise a sourit lorsque je lui ai mentionné le nom de Stéphane V. il m'a dit que cet élément posait un problème pour le parti, car Stéphane se promène avec une arme à longueur de journée sans autorisation, en plus il le met en évidence pour affirmer son manque de prestance, nous avons à faire à un nain de jardin !

Écrit par : Corto | 30/03/2011

----------------------blablablablabla.............je suis le pauvre stephane, je dis que les terroristes sont des enfants de coeur, mais pourquoi, je ne suis pas accueillit avec des fleurs? la méchante me blâme...je ne comprends pas....je veux la paix, suffit de tuer des enfants...des femmes aussi....oui, mais moi, j'ai le droit....Stephane.

Écrit par : Stephane | 30/03/2011

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui. J'en ris encore.



RdRose:
hihihihiihi je ris de vous voir si bête, ce qui est sûre c'est que vous n'êtes pas mon ami ...me tromperais-je?

Écrit par : Dji | 30/03/2011

Je trouve bien malhonnête pour un blogueur de modifier les messages des intervenants pour y ajouter ses propres commentaires, ou même remplacer les messages des intervenants par ses propres messages, en laissant la signature originale.
Bref, drôle de manière de gérer un blog !

-------
clandestina? mdr, le blog est ma gestion personnelle et moi, je trouve profondément malhonnête pour des gens de venir sur ce blog, faire l'apologie du crime , du terrorisme.

Rose

Écrit par : Lulu | 30/03/2011

Disons que dans un passé pas si lointain le Stéphane signait avec son nom de famille et m'insultait pour mon anonymat !

Il est tombé aussi bas que moi !

Écrit par : Corto | 30/03/2011

Les commentaires sont fermés.