27/03/2011

Réponse à H.R: Guilad Shalit n'est pas un prisonnier comme les autres

En réponse d'une note - que j'ai lue par hasard- enfin je ne crois pas au hasard, je réponds ici à H.R. - dont je préfère n'écrire pas le nom.

La question était connaissez vous le nom (ou un nom) des 10'000 prisonniers palestiniens détenus par Israël ?

j'en connais UN : Marouan Berghouti: terroriste condamné à 5 peines de prison à perpétuitié. Lui sont reprochées des actions des Brigades des martyrs d'AL AQSA.

Guilad Shalit lui est un soldat d'une armé régulière, d'un état reconnu dans le monde, siègeant aux Nations Unies.  Ce soldat a été enlevé par des terroristes à des fins plus que fumeuses. Quel est le rapport?

LE TERRORISME!

 

La justification du terrorisme  est une abération. Comment peut-on continuer à considérer de telles gageures?

Quand aux "enfants palestiniens" , je ne peux regretter que leurs parents, soient fiers de sacrifier leurs enfants sur l'autel de la manipulation. Et qu'Israël en tant qu'Etat, n'ai pas d'autre solution que de condamner pour  imposer la loi.

Nous ne pouvons que regretter le soutien des internautes au terrorisme, et de par là même à la dégradation des relations, qui ne font que faire escalader la violence.

L'absence de condamnation ferme de ces actes et des propos scandaleux sont  en partie responsable du climat délère entre les deux opposants.

Au lieu que les internautes condamnent tout acte de violence, il ne s'offusque que des soi-disantes violences israéliennes et occultent toute les violences que les israéliens subissent depuis des années.

Le manque de considération des violences subies, de reconnaissance du droit israélien a exister sont des graves erreurs du monde occidental: ils ne font que de reforcer les terroristes dans leurs actions.

Je rappelle qu'à cette heure, 8 personnes sont détenues au NIGER et que l'Etat français a refusé de payer la modique somme de 90millions d'euro (ah bonjour l'idéologie de la mafia- terroriste).

suite portrait de Guilad.

 

 


Juin 2010 Gilad Shalit, enlevé le 25 juin 2006 par des groupes armés palestiniens, lors d’une attaque menée sur une base de l’armée située du côté israélien de la clôture séparant la bande de Gaza d’Israël.
Gilad est né le 28 août 1986 à Nahariya, de Aviva et Noam. Il a un frère, Yoël (25 ans) et une sœur, Hadas (18 ans). Il a été élevé dès l’âge de 2 ans à Mitzpe Hila, en Galilée.

Portrait de Gilad
Gilad a passé un baccalauréat scientifique, il aime les mathématiques et le sport, faisait du basket-ball et avait l’habitude de suivre toutes les grandes compétitions sportives. C’est un jeune homme poli, calme et timide. C’est aussi quelqu’un de généreux toujours prêt à aider les autres.

Gilad a été appelé sous les drapeaux fin juillet 2005. Malgré un profil médical peu favorable, il a insisté pour servir dans une unité combattante et s’est engagé dans les blindés, comme l’avait fait son frère aîné Yoël, un an auparavant. Lorsqu’il a été enlevé, il effectuait une mission de surveillance en Israël, à la frontière près de la bande de Gaza. Depuis son enlèvement à Kerem Shalom le 25 juin 2006, Gilad est détenu par le Hamas dans la bande de Gaza.

Son enlèvement : les faits
Le dimanche 25 juin, au cours d’une infiltration et d’une attaque par des terroristes
dans la zone du kibboutz Kerem Shalom (à l’ouest de Beer-Sheva, tout proche de la pointe sud de la bande de Gaza au niveau du passage Sufa), 2 soldats de Tsahal ont été tués - Hanan Barak, 20 ans, et Pavel Slutzker, 20 ans - un soldat a été enlevé - Gilad Shalit, 19 ans - et 4 autres ont été blessés, dont un grièvement.

A 5h40 du matin, des terroristes du Hamas et des Comités de résistance populaire se sont infiltrés en territoire israélien grâce à un tunnel percé depuis la zone de Rafah dans la bande de Gaza. Tirant des obus de mortier et utilisant des armes anti-tanks, les terroristes ont attaqués des cibles militaires, dont un tank israélien. Tsahal a répliqué, tuant au moins deux des assaillants.

Le porte-parole du Hamas, Sami Abu Zahari, a pris la responsabilité de cette attaque et a loué ses auteurs comme étant des héros du peuple palestinien.

Israël considère l’Autorité Palestinienne conduite par le Hamas comme étant totalement responsable de cette attaque à Kerem Shalom ainsi que de l’enlèvement du soldat.

Le Président palestinien Mahmoud Abbas a toutes les capacités nécessaires, y compris des moyens militaires, pour assurer la libération du soldat israélien. Le Président Abbas doit maintenant prouver le sérieux de ses intentions. Israël l’appelle à demeurer à Gaza et à agir immédiatement pour résoudre cette crise.

Israël se réserve le droit de prendre toutes les mesures qu’il jugera nécessaires pour ramener en vie son soldat kidnappé.

Cette attaque terroriste est la dernière d’une série d’incidents au cours desquels les organisations terroristes palestiniennes frappent les principaux points de vie de la population palestinienne, comme ce point de passage où transitent biens et aide humanitaire. Ces derniers mois, Israël a fait tous les efforts possibles pour maintenir ces points de passage ouverts et pour assurer l’emploi de ceux qui y travaillent et des forces les protégeant. Ceci prouve encore que les organisations terroristes palestiniennes n’hésitent pas à infliger des dommages à leur propre population.
LIRE ET PARTAGER SVP.
Philippe VK.

13:32 Écrit par Rose Tel-aviv dans désinformation-information | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook

Commentaires

réponse de Rose:
ce qui est scandaleux, c'est vous, votre mauvaise foi, votre manque d'honneté.

Osez écrire que le Hamas est juste une pt'bande de qq salopards et d'enfants de coeur...vous me dégouttez

Stephan(ou je ne sais quoi) VIREZ!

Écrit par : Stephane | 27/03/2011

Si vous pensez que le hazard n'existe pas jouez au loto et vous gagnerez à tous les coups!

Notre monde serait tellement meilleur sans ces croyances. Mais bon c'est comme cela. Ils ont aussi leurs prophètes ...Je l'ai écrit..Bon tanpis!

Malgré cela, je suis un ami d'Israël est-ce qu'un athée cinq étoile se réclamant d'une laïcité cinq étoiles peux et doit être ami avec des Juifs?

Je ne vous censure pas, je porte l'étoile à ma façon, je ne me force pas car j'aime Israël et son peuple. Lorsque que je m'adresse à un être humain juif, je n'ai aucun apriori, et je me fout complètement s'il croit en dieu ou pas, car je sais que cette croyance est son affaire pas la mienne.

Pour en revenir à Gilad Shalit, Franco-Israëlien je vais renvoyer pour la deuxième fois un mail à Sarkozy et à un député que je connais. Plus nous serons nombreux à harceler les politiques, plus la pression montera en sa faveur.

Bonne fin de journée et à tout hazard, lisez des revues scientifiques, ou regardez des documentaires scientifiques "modernes" sur les origines de la vie et des galaxies....Vous verez que dieu vaque à ses occupations dans les milliards de galaxies et donc dans les milliards de mondes inaccessibles avec nos fusées, mais visibles avec la radio-astronomie et les télescopes les plus performants...

Bien à vous tous...

Écrit par : NOËL Pierre | 27/03/2011

Ben... Rose Il était vraiment temps de virer ce scorpion, mauvaise foi dans l'âme comme tous ces islamistes.

Rose, votre billet me donne l'opportunité de remettre ce commentaire posté cette nuit chez hommelibre:

Hani Ramadan a modéré mon commentaire que, si vous le permettez John, je poste ici et maintenant, car, pour justifier le crime d'ITAMAR, il a dressé une liste des enfants palestiniens tués dans un billet intitulé: "Des prisonniers et des enfants". Taqiyya oblige, il ne nous dit pas combien dans cette liste se trouvaient être des boucliers humains.

La vérité toute crue l'insupporte d'autant qu'elle n'est pas son fort, et ma foi ce que je lui ai balancé....:


"Ils n'ont pas été égorgés en plein sommeil, dans leur lit! Si je vous faisais la liste de tous vos assassinats il me faudrait des mois à noircir des pages!

Vous dépassez les bornes! Votre haine n'a d'égale que votre mauvaise foi et votre fourberie!

Soyez honnête UNE FOIS dans votre vie si ce n'est trop vous demander et postez le nombre d'enfants palestiniens qui ont été opérés en cardiologie gratuitement ne serait-ce que cet exemple!

Israël a aidé le Japon quelle est l'aide apportée des pays arabo-musulmans?

Vous êtes axés sur les "Palestiniens" mais aucun pays arabo-musulman n'a bougé pour venir en aide à ses "frères"? Inutile de vous dire que les Palestiniens vous vous en balancez comme l'an 40, vous le savez très bien. car c'est Israël que vous voulez rayer de la carte du monde pour assouvir la haine des Juifs ancrée dans votre famille avec en plus de voler la Révolution des jeunes qui ont donné leur vie pour la liberté de leur pays. L'Egypte en est déjà une preuve bien prévisible pour les esprits clairvoyants."
--

Cependant j'ajoute ici le commentaire de la reine des plagiaires islamiste qui nous abreuve de maudissements pour la énième fois dans ses commentaires haineux au double langage repris du Coran:

"Les enfants des palestiniens et des israéliens tués iront tous au Paradis mais les criminels et les assassins sans foi ni loin goûteront à l'enfer terrestre avant celui de la Gehenne si Dieu le veut, dussent-ils vivre 200 ans sur cette terre salie par les crimes des suppôts de Satan. Ils ne connaitront jamais ni tranquillité d'esprit, ni joie de vivre ni bonheur suprême!"

Ecrit par : zakia | 23.03.2011


"Les enfants des palestiniens et des israéliens tués iront tous au Paradis"

Faut pas se leurrer elle aimerait par là nous faire croire à son "humanité"... dans un double langage que nous retrouvons ci-après et qui ne concerne que les Juifs israéliens:

"mais les criminels et les assassins sans foi ni loin goûteront à l'enfer terrestre avant celui de la Gehenne si Dieu le veut, dussent-ils vivre 200 ans sur cette terre salie par les crimes des suppôts de Satan."

Les "suppôts de Satan" soit les Juifs et accessoirement les Chrétiens dont je vous donne dans un commentaire séparé un aperçu par Cherkaoui Abderrahim.

" Ils ne connaitront jamais ni tranquillité d'esprit, ni joie de vivre ni bonheur suprême! "

Je l'espère bien pour les égorgeurs arabes de Palestine!

EGORGER n'a rien de comparable avec les morts, - pour la plupart des boucliers humains sacrifiés pour s'attirer la compassion de la Communauté internationale et des antisémites dont on connaît le but à atteindre, - dans une guerre qu'on provoque et qui sont des dommages collatéraux donc occasionnés involontairement.

Écrit par : Patoucha | 27/03/2011

Stéphane, les banquiers suisses vont gratter le fond des chiottes pour récupérer quelques miettes depuis que les kadhafis, pour qui vous bossiez par l'intermédiaire d'une société de sécurité genevoise à 25 bals de l'heure pour ouvrir les portes comme un schwitzer !

Mais ce n'est pas une raison pour vous mettre dans un tel état ! avec eux vous aurez du boulot à 10 bals de l'heure avec cirage de pompes en prime !

Écrit par : Corto | 27/03/2011

Rose, Chavouah tov, j'ai toujours été persuadé que le seul moyen de libérer Guilad, ne serait pas la négociation mais la force et notamment le ciblage des chefs du hamas, malheureusement il aurait fallu agir plus rapidement, depuis les années, personne ne peut savoir où il se trouve, sans doute en syrie ou même en iran, mais la fin de cet épisode dramatique semble proche, en effet des brigades entrainées par les frères musulmans entre quotidiennement à Gaza, en ce moment les rangs sunnites représentent quelques milliers de miliciens armés dans le sud de l'enclave, les militants du hamas ne contrôle plus les tunnels et une bonne partie de la population gazaouis soutiennent ce contre-pouvoir et quand hanié et ses comparses viendront supplier Israël de les sauver, le prix sera Guilad avant toute reprise de négociation !

D'un autre coté, malgré le silence des médias européens, le Liban et la Syrie basculent dans la révolte, la mainmise des assads touche à sa fin, la femme du dictateurs vit désormais en Angleterre avec ses enfants et a demandé un visa pour son mari, (elle possède la nationalité anglaise) et également demande des passeports anglais pour ses rejetons, les rats fuient le bateau.
Des fuites entre les renseignements syriens et israéliens semble attester que l'armée syrienne s'opposera à toute forme d'intervention contre la population, ce qui ne laissera pas beaucoup de temps au proches du "pouvoir" pour se faire la mâle !

Un conseil, achetez du terrain en Israël, de fortes hausses sont à prévoir, surtout si vous avez du franc-suisse !

Shalom, ve Israel Hay

Écrit par : Corto | 27/03/2011

Bonjour Rose, bien entendu j'approuve votre réponse concernant guilad. Je ne veux pas m'inscrire sur Face Book qui est à mon avis un site criminogène - et d'ailleurs son refus de retirer sa page pro-intifada le prouve, ni aucun autre social network où tous les imbéciles et ignorants du monde jettent leur haine antijuive et antiisraélienne, mais aussi accueillent des sites pédophiles. Depuis qques années, l'affection que j'éprouvais pour l'Amérique disparaît jour après jour face à leurs déviances, à une société déboussolée avec leur politiquement correct, leur free speech ouvrant la voie aux débordements les plus ineptes avec un Président dépourvu de tout sens de géopolitique; quand on pense qu'il réserva sa première allocution internationale au Caire et que l'on assiste à une véritable débandade dans les pays arabes, qu'il "tendit la main" aux pires ennemis du monde comme l'Iran, au lieu de saluer ses AMIS les occidentaux, j'ai perdu toute confiance en l'Amérique empétrée dans 2 guerres qui n'en finissent pas. Je suis heureuse que votre nouvelle vie vous plaise. Shalom, Roselyne.

Écrit par : germon | 28/03/2011

Philosémitisme

Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.mercredi 9 décembre 2009

Opération Plomb Durci: 349 "civils" palestiniens morts identifiés par Elder of Ziyon

En consultant plusieurs sites dans le web, l'équipe de Elder of Ziyon est parvenue à recenser 349 terroristes morts pendant l'opération Plomb Durci à Gaza et qualifiés comme étant des "civils" et 20 même comme des "enfants" par le Centre palestinien des Droits de l'Homme. La plupart étaient des terroristes affiliés aux Brigades Izz al-Din al-Qassam. Notons que parmi les morts, on trouve le nom de Ghassan Nizar Abdul Kader Rayan, de 16 ans, fils du célèbre Nizar Rayan, stratège des "boucliers humains" du Hamas qui périt victime de sa propre stratégie [1].

Nous publions ci-dessous la photo de certains de ces "civils" et martyrs. Pour consulter l'intégralité de liste cliquer sur ce lien : More of those "civilians" killed in Gaza (UPDATED)

Elder of Ziyon a également réalisé une vidéo les mensonges du Centre palestinien des Droits de l'Homme intitulée "Civilians" - the video".

Le "civil" et maryr Reziq Jamal Reziq al-Haddad, policier et membre bien armé des Brigades Izz al-Din al-Qassam

Le "civil" et martyr Suhaib Fawzi Salman Abdul 'Al, policier, bien armé des Brigades Izz al-Din al-Qassam et également ... chanteur - il paraît que la musique adoucit les moeurs

Le "civil" et martyr Amjad Majed Subhi al-‘Attar, figure sur la liste Al Mezan

Le "civil" et martyr Abdullah Talal Ibrahim Aal-Sane', bien armé des Brigades Izz al-Din al-Qassam

Le "civil" et martyr Diab Rebhi Diab al-Haddad, policier et bien armé des Brigades Izz al-Din al-Qassam depuis 2007

Le "civil" et martyr 'Issam Nabil Mohammed al-Gherbawi, policier et bien armé membre des Brigades Izz al-Din al-Qassam

[1] Repris du blog de Richard Zrehen: "A quelques rares exceptions près, dont celle, très remarquable, du cheik Nizar Rayyan, prédicateur, membre éminent du Hamas et grand promoteur de l’attentat-suicide, tué avec ses 4 femmes et 9 de ses enfants dans un bombardement de l’armée israélienne, le 1er janvier 2009. Connu pour avoir envoyé l’un de ses fils en mission-suicide à Eley Sinai en 2001, où 2 israéliens avaient été tués, selon des survivants de sa propre famille "il aurait régulièrement demandé à ses enfants, dans les jours précédant sa mort : "Qui veut mourir en martyr avec moi ?". A quoi les enfants auraient répondu : "Papa, vivants ou morts, nous voulons être avec toi".

Wala, l’une des filles majeures de Rayyan, à dit [dans une entretien avec la presse locale] que même les plus jeunes des enfants voulaient mourir avec leur père. "‘On aurait [posé la question] à Aïcha, ma sœur de 4 ans, morte dans l’attaque, elle aurait répondu qu’elle préférait mourir en martyr’", a-t-elle déclaré à Ma'an news (agence de presse palestinienne "indépendante"). Une des belles-filles de Rayyan a dit qu’il lui avait été proposé de mourir avec la famille. En visite chez les Rayyan, son beau-père lui avait demandé si elle voulait mourir avec lui, ses épouses et ses enfants. Elle avait accepté, mais avait fini par sortir de la maison peu avant le bombardement. Il semble que Rayyan avait déjà été averti par téléphone de l’imminence du bombardement et invité à évacuer la maison quand il a fait sa proposition à sa belle-fille.
Nizar Rayyan Martyr to Hatred, Catholic Friends of Israel, 17 janvier 2009"

Écrit par : Patoucha | 28/03/2011

Les commentaires sont fermés.