07/01/2011

le vautour espion à la solde du Mossad | Haaretz

le vautour espion à la solde du Mossad | Haaretz

le vautour espion du Mossad

 

Mardi dernier, selon la presse israélienne et saoudienne, un vautour bagué par des scientifiques de l’Université de Tel Aviv s’est offert un petit détour via le ciel d’Arabie Saoudite, où il a été immédiatement arrêté, car suspecté d’être espion du Mossad.

L’oiseau a été trouvé dans une partie rurale du pays, portant un transmetteur et une bague marqués « Université de Tel Aviv », selon les rapports du Journal israélien « Maariv.

Bien que ces tags indiquent que l’oiseau faisait partie d’une vaste et longue étude sur les flux migratoires,  les journalistes locaux se sont empressés de reporter au journal saoudien «  »Al-Weeam » « qu’il semble bien que cette affaire soit un « complot sioniste ».

Des centaines de posts en langue arabe ont buzzé ces accusations via le web et les forums, colportant l’accusation que les « sionistes » ont spécialement entraîné ces oiseaux pour l’espionnage.

Déjà le mois dernier, le Gouverneur Régional du Sinaï avait accusé des « agents d’Israël » d’avoir intentionnellement lâché un requin, qui a tué et mutilé des touristes- dans un but de sabotage de l’économie touristique du pays.

« Les accusations portées contre le Mossad qui aurait lâché ce requin tueur pour porter atteinte à l’économie touristique en Egypte ne sont pas infondées. Nous avons juste besoin de temps pour le confirmer« ,  a dit Mohamed Abdel Fadil Shousha said, dans le journal anglais « Sun ». :)

http://mazaltop.wordpress.com/2011/01/07/le-vautour-espion-a-la-solde-du-mossad-haaretz/

source : traduit de l’anglais par mes soins de http://www.haaretz.com/news/international/saudi-arabia-nabbed-israeli-tagged-vulture-for-being-mossad-spy-1.335171

17:10 Écrit par Rose Tel-aviv dans désinformation-information | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook

Commentaires

J'ai lu! LOLLLLL A se demander ce qu'ils ont en guise de neurones?

Mais mince! Pourquoi le ridicule ne tue-t-il pas?

Écrit par : Patoucha | 07/01/2011

Les incultes ... arriérés mentaux ... crient de suite au complot

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 07/01/2011

Je me demande quelle mouche les a piqués... mouche ! mouche ? Ils dressent des mouches au mossad, maintenant ?

Écrit par : gerardh | 07/01/2011

Bonne nouvelle !

J'apprends que vautour 007 a été libéré ou bien s'est échappé. Bref, il est libre.

Écrit par : Giona | 09/01/2011

Les commentaires sont fermés.