22/12/2010

Le couple se tenant par la main était des terroristes

Un couple se tenant la main était en fait une cellule terroriste Jihadiste

Posted by administrateur

Le Jihad Islamique à Gaza a revendiqué la responsabilité d’une tentative d’attaque inhabituelle, lundi matin, impliquant deux terroristes essayant de tromper les soldats leur faisant croire qu’ils étaient un couple amoureux. L’incident a eu lieu près des ruines de la ville juive évacuée de Nisanit, dans le nord de Gaza.

Un homme et une femme, pensionnaires de l’Autorité Palestinienne, se sont approchés d’une installation militaire adjacente au point de passage Erez de la région de Gaza, en se tenant la main et prétendant être un couple qui se promène. Lorsque le « couple » est arrivé à proximité de la position des Forces de Défense Israéliennes (FDI), ils ont tous les deux sortis des armes et ont commencé à tirer sur les soldats. Les FDI ont riposté, tuant les deux assaillants armés. Aucun soldat ne fut blessé dans l’attaque.

La femme terroriste de l’Autorité Palestinienne a été identifiée plus tard comme étant Usma Abou Fanuma de Nuseirat, dans la bande de Gaza contrôlée par l’Autorité Palestinienne. Les soldats ont trouvé des explosifs sur son corps après l’attaque. Un porte parole du Jihad Islamique a déclaré que Fanuna a fait exploser sa bombe et s’est tuée elle-même plutôt que d’être tuée par les soldats des Forces de Défense Israéliennes.

Dans une deuxième attaque dans la même région mais cette fois plus tard dans la journée, des terroristes de l’Autorité Palestinienne ont ouvert le feu sur un groupe de journalistes israéliens. Les quatre journalistes qui travaillaient pour différentes agences de presse étaient debout sur une colline proche du point de passage d’Erez quand ils ont été attaqués.

« Les balles sifflaient le long de nos jambes » a dit un journaliste.

Aucun des journalistes n’a été blessé dans la fusillade, mais une voiture qu’ils utilisaient a été touchée par plusieurs balles. Les Forces de Sécurité Israéliennes ont dit que les balles semblent avoir été tirées à partir d’une mitrailleuse lourde, plutôt que d’un fusil d’assaut standard communément utilisé par les cellules terroristes de l’Autorité Palestinienne.

Dimanche, des hauts officiers des Forces de Défense Israéliennes ont critiqué les factions de l’Autorité Palestinienne pour leurs attaques contre les points de passage sous contrôle israéliens dans la bande de Gaza, comme celui de Erez. Les attaques terroristes rendent difficile pour Israël le passage de nourriture et de médicaments dans la bande de Gaza, et parfois retardent le transfert des aides, ont-ils expliqué.

http://identitejuive.com/un-couple-se-tenant-la-main-etait-en-fait-une-cellule-terroriste-jihadiste/

09:26 Écrit par Rose Tel-aviv dans Israël | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook

Commentaires

Au lieu de nous abreuver de copier/coller que tout un chacun peut lire sur les sites ad hoc pourquoi ne nous parlez vous pas de vos problèmes quotidiens, de vos voyages et pèlerinages, de vos joies à retrouver des amis.

Aujourd’hui votre site a atteint le même niveau que celui de vos ennemis, de la propagande, que de la propagande, dommage !

............
RdRose:
cher madame, je vous prie de lire toutes mes notes, sauf imprévu, la majorité sont écrites de ma "plume"
simplement pour des raisons professionnelles, je n'ai pas trop le temps en ces derniers mois.
Croyez bien que j'en suis désolée.
alors ne sortez pas vos critiques juste pour le plaisir de critiquer!

Écrit par : Sandra | 22/12/2010

a) Correction, si ils ont attaque des soldats, ce ne sont pas des *terroristes* mais des militants/rebelles/... Un terroriste attaque des civils avec pour objectif de les terroriser (d'ou le nom), ce qui n'est pas le cas ici

b) L'Autorite Palestinienne ne controle pas Gaza et ce depuis 2007, c'est le Hamas qui controle Gaza, je me demande si vous avez meme lu cet article avant de le recopier tellement l'erreur est grossiere

c) Cet article date de 2008 (regardez la date en bas de la page sur le site: 7 janvier 2008)

Bref, cet article n'a franchement aucune valeur aujourd'hui, sans compter qu'il est truffe d'erreurs

...............
NdRose:
erreur...erreur quand tu nous tiens...

Écrit par : Stephane | 22/12/2010

C'est de "bonne guerre" de faire usage de la ruse dans la guerre, dès lors que ce sont des combattants face à des combattants. Les israéliens ne se privent pas d'user de ruses aussi.

Je suis nettement plus gêné par les attaques rusées pour massacrer des civils, comme l'usage d'une guitare pour cacher des explosifs à faire exploser dans une pizzeria. Une carougeoise a été assassinée à cette occasion sans que personne ne s'en offusque.

Écrit par : gerardh | 22/12/2010

Les infos et la critique sont entres autres, des actes de démocratie, ça ne tue personne.

Continuez SVP

Écrit par : Pierre NOËL | 22/12/2010

Voyons rose, vous n'avez pas reconnue l'islamiste folle de Dieu Mouchkito, la reine du plagiat 3ème du nom avec nos deux folles de Chaillot, sous la signature de Sandra? Il ne reste plus qu'à trouver le véritable auteur du commentaire. :))))

La mauvaise foi n'étouffe pas ces cinglées analphabètes.

Écrit par : Patoucha | 07/01/2011

Les commentaires sont fermés.