13/09/2010

L'iman de Drancy écrit un livre

L'iman de Drancy, Hassen Chalghoumi, sort un livre "pour l'islam en France", je ne sais pas si je le lirais, mais pour une fois écoutons un messager différent, celui qui écrit  reste menacé de mort par des islamistes (intégristes)

http://www.actualitte.com/actualite/21334-imam-republiquer-chalghoumi-mosquee-burqa.htm

10:15 Écrit par Rose Tel-aviv dans Culture | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook

Commentaires

Encore qui sait où se trouve la pitance et les monnaies sonnantes et trébuchantes généreusement distribuée en France aux bénis oui-oui du régime Sarkozy.
Rien de bien nouveau dans l’hexagone.

Écrit par : Hypolithe | 13/09/2010

Je vous conseille vivement de le lire et de lire aussi une ou plusieurs traductions du Coran en Hébreux ou en Français. N'ayez pas peur, ils ne vont pas vous transformer en pierre! J'ai lu la Bible plusieurs fois entièrement et je suis toujours vivante.

Écrit par : zakia | 13/09/2010

Des exemples du genre ont envahis l'hexagone, la France n'ose plus faire respecter l'ordre, la semaine dernière, plusieurs camions remplis d'armes de guerre transportées illégalement ont été saisies par la police serbe !
D'après des observateurs, des centaines de containers remplis d'armes de guerre passent les frontières portuaires de France, le problème n'est plus seulement idéologique, mais il est devenu une grave menace !
Ces armements alimentent les "zones à risques" dans lesquelles les forces de l'ordre n'ont plus aucune forme de contrôle, ces activités représentent des chiffres d'affaires de plusieurs dizaines de milliards d'euros par années et de plus en plus de politiciens se taisent et approuvent cet état de fait !
Alors les petits Imams voulant imposer un discours modérés, sont menacés de mort. Quand l'Imam Hassen Chalghoumi vient dans sa mosquée, il est escorté d'une vingtaines de policiers, ceci en plein Drancy !
Il ne s'agit pas d'une zone à risque, nous sommes en pleine France !

Écrit par : Corto | 13/09/2010

Les conseilleurs ne sont pas forcément les payeurs, en conseillant Rose de lire le Coran, 1). vous supputez qu'elle ne l'ait lu !
2). Si le Coran était lu par certains, dans ce cas comment expliquer tous ces carnages, exécutés au nom de ce livre ?
3). La Bible est un terme galvaudé par les successives manipulations de l'histoire, Rose en tant que Juive ne se réfère en la matière à un seule et unique livre, la Thora tel qu'elle a toujours été nommée.
4). Contrairement à ce que certains appellent la Bilbe (Biblos en grec = livre), alors que terme Thora signifie "instruction", l'étude de la Thora n'a par pour vocation d'être prosélyte, jamais il a été conseillé à quiconque de lire la Thora, pour une simple raison la Thora n'est pas un roman avec lequel la lecture suffirait pour y pénétrer.
5). La Thora, contrairement au Coran et à la Bible, n'a jamais oh combien jamais été imposée, ni par la sujétion ni par la contrainte.
La pratique Judaïque, non plus, à l'opposé, pour être accepté dans cette pratique très contraignante, les conditions exigées sont extrêmement rigoureuses et nous ne sommes pas en train de participer à un examen de lecture de textes, peut être que des personnes n'étant pas de confession musulmanes, ne retireraient pas les mêmes enseignements du Coran que se qu'en retireraient des pratiquants de l'Islam.

Ensuite le Coran a peut être été dans ces premiers exemplaires écrit en araméen et si c'est le cas, ce fut le fait de scribes Juifs, sachez également qu'en Israël vous y trouverez parmi les plus grand Docteur en science de l'Islam, de confession Juive.

Maïmonide, l'un des plus grand Maitre si ce n'est le plus grand, de la connaissance Juive, connaissait les secrets du Coran comme peu ont pu les comprendre, il pouvait tout le Coran par coeur, à l'endroit et à l'envers, il faisait ses prières dans des mosquées, sans dit-il que cela ne pose aucun problème, il a dit à plusieurs reprise que l'Islam est une pratique très pure.

Mais dans le cas de l'Imam de Drancy, nous ne sommes pas du tout dans le même registre, l'Imam de Drancy est menacé de mort, car il traduit le vrai sens du mot Islam qui vient du mot Salam (paix) voilà son seul tord !

Écrit par : Corto | 14/09/2010

Pas morte, mais la Bible, elle, est souillée!

Écrit par : Patoucha | 15/09/2010

Les commentaires sont fermés.