10/08/2010

L'eau à Gaza...belles piscines

voici quelques photos assez surprenantes de Gaza, je sais que vous êtes inquiets, j'espère que vous serez rassuré....


Jeudi 5 août 2010 4 05 /08 /2010 00:51

panorama4web.jpg

 

Après le tout nouveau centre commercial, inauguré en juillet 2010, les grands hôtels de luxe, et mon reportage photo sur la vie à Gaza, j’ai le plaisir de vous présenter les parcs d’attractions nautiques de Gaza, pures merveilles de technologie : ils ont été construits dans la région qui traverse la pire crise humanitaire que le monde ait connu, une prison à ciel ouvert ou les habitants sont massacrés, affamés, privés d’eau et de matériaux de construction.

waterpark2.jpg


C’est à l’agence Reuters que l’on doit un reportage sur ces nouveaux water parks de Gaza. Il y a le "Crazy Water Park", relativement tolérant, ou les femmes et les hommes peuvent fumer le narguilé ensemble, et le parc "Al-Bustan", construit par le Hamas avec l’argent de l’aide humanitaire qui devait servir à la reconstruction des bâtiments détruits pendant l’opération plomb durci. Au parc Al-Bustan, ou les restaurants et les cafés bordent les différentes piscines, les femmes sont voilées, elles ne se mélangent pas aux hommes, et la seule musique autorisée est de tradition mahométane.










 


A Gaza, le taux de chômage, selon les Nations Unies, atteint 40%, et l’on se demande d’où vient l’argent. On oublie cependant que Gaza bénéficie du montant d’aide humanitaire par habitant le plus élevé au monde.

Jean-Patrick Grumberg

09:37 Écrit par Rose Tel-aviv dans désinformation-information | Lien permanent | Commentaires (16) |  Facebook

Commentaires

Surprenantes ? Seulement pour ceux qui ne s'informent que sur les merdias de propagande européens. Les autres connaissent les 20.4% d'obésité infantile de Gaza City, les 49 pays d'origine et les 23 langues parlées relevé lors du dernier recensement du "peuple" palestinien effectué dans les années 40 par les anglais, la définition ONU de leur statut de réfugié (2 ans de présence, DEUX ANS !!), les 800.000.000.000 de $ qu'ils ont reçu et dépensé en armes et en manuels scolaires prêchant la haine à toutes les pages, ..., ..., ..., ...

On pourrait en parler une journée complète de ce flot de propagande nauséabond promu depuis 30 ans dans le seul but de cautionner une guerre de colonisation raciste basée sur une théorie religieuse complétement intolérante...

Écrit par : Gally | 10/08/2010

Et en voilà la vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=DU5NmRkaIt4&feature=player_embedded

Écrit par : JSS | 10/08/2010

Vraiment malheureux les Gazaoui! SVP envoyez des Flottilles "humanitaires" pour forcer le BLOCUS des parcs d'attraction nautique de Gaza.... elles n'auront pas l'air idiotes de se trouver dans ce petit Paradis "en ruine" ce "ghetto" ces nouvelles "humanitaires" LOL! Elles auront des vacances luxueuses à l'oeil offertes par le hamas!!!!!!

Une nouvelle mascarade baptisée la "FLOTTILLE DU SCANDALE A L'ORIENTAL" s'achemine vers le ridicule!

Heureux les pauvres d'esprit le royaume des cieux leur appartient!

Écrit par : Patoucha | 11/08/2010

JSS vous allez vous faire des ennemis avec cette vidéo. Les anti...de tous bords ne vont pas être heureux que vous mettiez à néant leur propagande désespérée et désespérante d'imbécilité....

MERCI Rose et JSS, nos idiots-utiles en auront pour leur grade! :)

Écrit par : Patoucha | 11/08/2010

c est vrmnt con ce ke vs ecrivez pcq eux aussi ont une vie et ils doivent s amuser
vous, vous vous en foutez completement pcq vs vivez la belle vie
vous ne sentez rien de ci kils ressent eux
bande de raciste

Écrit par : aaammm | 25/02/2011

Le blocus a été fait parce que le Hamas importait des armes de guerre... À des fins belliqueuses. Le reste c'est de la soupe propagandiste et médiatique pour les Européens. Aujourd'hui les Européens qui sont face à des problèmes économiques devraient se soucier plus de la vague migratoire nord africaine suite aux évènements du monde arabe.... Car là c'est un réel problème de fond.

Écrit par : Suissitude | 25/02/2011

Le blocus a été fait parce que le Hamas importait des armes de guerre... À des fins belliqueuses. Le reste c'est de la soupe propagandiste et médiatique pour les Européens. Aujourd'hui les Européens qui sont face à des problèmes économiques devraient se soucier plus de la vague migratoire nord africaine suite aux évènements du monde arabe.... Car là c'est un réel problème de fond.

Écrit par : Suissitude | 25/02/2011

Super, quel rapport ?

La question est : Est-ce qu'Israel viole les lois internationales avec son embargo total.

La questio n'est pas : Est-ce que les palestiniens arrivent a se debrouiller pour avoir une vie normale en passant par les tunnels.

Que les palestiniens (seuls les plus riches hein) arrivent a se debrouiller malgre l'embargo quasi-total et aveugle d'Israel, c'est tout a leur honneur.

Cela n'absout pas Israel de ses responsabilites et de ses crimes pour autant.

Parce qu'une victime est arrivee a fuir et eviter son tortionnaire ne rend pas ce tortionnaire innocent.

Écrit par : Stephane | 25/02/2011

"On se demande d'ou vient l'argent"

Oui on se le demande, car les alliés d'Israël, les USA donc, mettent pas mal d'effort pour rendre illégales les ONG qui collectent des fonds pour la palestine. Alors qu'Israël reçoit des millards de dollars directement des USA.

**********
Réponse de Rose
Svp citez vos sources

Écrit par : Dji | 25/02/2011

Total des fonds alloués aux arabes de Judée-Samarie et de Gaza en 60 ans ;

700 milliards de $

Pour quel résultat ?

Écrit par : Corto | 26/02/2011

A l'heure où les jeunes arabes réclament des règles de démocratie sans islamistes, ni armée, Israël
Qui est le seul pays démocratique au Moyen-orient devrait œuvrer pour les aider à créer de bases solides (car on n'improvise pas la démocratie aussi facilement après 30-40 ans de dictature ou d'oligarchie) et les jeunes israéliens devraient aussi se débarrasser de leurs ultra religieux qui pourrissent la vie politique et la question de la Palestine. Israël a un rôle clé à jouer...

Écrit par : Sirène | 26/02/2011

Seule certitude, Israël a une armée médiocre...

Regardez, sous prétexte que la résistance a envoyé depuis le coeur de leurs propres villes quelques petites dizaines de milliers de bombes et missiles balistiques sur une population civile israélienne qui bénéficiait quand même d'abris anti-bombes donc ce n'est pas si grave, Israël n'a réussi dans une guerre de 15 jours jours (qualifiée par les soutiens locaux genevois des palestiniens de génocide) à tuer "seulement" 1200 personnes dont 800 les armes à la mains (source Hamas 2011).

Quel médiocrité. En une semaine, le résistant Khadafi, qui se revendique de la solidarité arabe et de la justice, a réussi à tuer des milliers de ses propres citoyens non armés. Wouaouh ! Lui, il a une vraie bonne armée, efficace et honorable. La preuve: pas de manifestation des collectifs usuels dans les rues genevoises.

Montre-moi qui sont tes amis, quelles sont tes valeurs, ...

PS: à propos des $ aux palestiniens, il faut se rappeler que les palestiniens subissent des limitations énormes au droit à exercer certaines professions dans pratiquement tous les pays arabes ainsi que des obstacles infranchissables à acquérir la nationalité. Il est donc nécessaire de les aider.

Écrit par : gerardh | 26/02/2011

Désolée Rose pour la longueur du commentaire. Il s'agit de milliards.... LOLLLLLLLL

Écrit par : Patoucha | 27/02/2011

Je ne suis plus très loin de vous démasquer le Stephane!

Une chose est sûre c'est qu'il vous une haine viscérale aux Juifs. Israël en est le tremplin. On lui a déjà servi ceci:

"Enfin vous vous penchez avec beaucoup de mansuétude sur le sort des Gazaouis je vous invite à constater par vous-même, l’état « désastreux » dans lequel se trouve la population en suivant ce lien :

http://www.jihadwatch.org/2009/12/life-inside-the-worlds-biggest-concentration-camp.html

Un com. de notre Dji..nius l'échappé de ROYAL POURCEAU.

"Oui, comme nous confirme Patoucha, les services de presse de l'armée d'Israël et les 250 agences de presses et de propagandes sur internet financées par Israël, de généreux donateurs et les fonds américain, Gaza est une merveilleuse station balnéaire où le champagne et les petits four au homard coulent à flot.

Ouf ! Pour peux j'avais cru qu'il avait une raison de se révolter ces sales arabes.

Ecrit par : Djinius | 30.03.2010

Djinus, Je viens d'expédier du foin pour le ROYAL POURCEAU pour trolls supérieurement distingués...... où vous êtes admis d'office je crois! :))))))) (c'est là une réédition)

NB: C'est que le Dji est le roi des pseudos travestis. Il donne même des leçons aux Trolls.

Écrit par : Patoucha | 27/02/2011

Rose où est passé mon commentaire?

-------
NdRose:
je crois qu'ils sont tous là

Écrit par : Patoucha | 01/03/2011

Rose où est passé mon commentaire?

Écrit par : Patoucha | 01/03/2011

Les commentaires sont fermés.