30/06/2010

des Rockets tombent encore sur Israël

Je reçois des nouvelles, qui m'informe que plusieurs fois la semaine passé des rockets sont tombées sur Sderot.

http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3912852,00.html

Aucun mort ne sont à déplorer, mais les dégâts sont toujours là.

Nos voisins sans doute en signe de pays, continue d'envoyer régulièrement des Quassam sur Sderot, petite ville d'Israël.

En contre partie Jeudi soir, les avions d'IAF ont bombardés entrepôt d'armes à Gaza nordique et deux tunnels faisants de la contrebande dans la bande méridionale en réponse à la mise à feu des coquilles et des fusées de mortier en l'Israël.

Ah! les détracteurs, les humanistes de ce revolter contre la riposte. Une riposte trop lourde pour qq Rockets?


Alors je dis non, pourquoi? d'abord, parce qu'une riposte trop faible pourrait être interprétée comme une faiblesse et l'on ne peut pas faire preuve de faiblesse.

certains dirait de fermer les yeux? comment peut-on fermer les yeux? enfin le Hamas continue de s'armer par tout les moyens et aujourd'hui ce sont des rockets, mais demain?

Mais soutenu par les nations, dans le seul but de faire flanchir Israël, d'à long terme de la rayer de la carte....ben au début, moi, je trouvais que les gens qui écrivaient cela étaient des fous, des extremistes, mais non, les gens veulent juste la paix.
Ben honnêtement, je n'y crois pas.

Les nations comme les jeunes musulmans des quartiers sensibles (et encore eux on pourrait les excuser- ou dumoins les comprendre) - sont manipulés par les islamistes, soutenu par des antisémites, qui promettent que sans Israël, le monde serait en pays, que sans les juifs tout iraient mieux. La crise aidant, car les gens en situation difficile sont toujours apte à gober des solutions les plus simples, suivent ce chemin, que qq intellectuelles pseudo-gauchistes, leurs montrent ce chemin.

Quand à Sommaruga, j'ai lu un article concernant son appart, alors on écrit pas mal sur les privilèges des politiques français et à quand le ménage en Suisse? en tout cas avant de commencer à faire la morale, peut-être devrait-il appliquer ces mêmes règles pour lui-même?

Enfin digne héritier de son père (à moins que ce soit le père qui parte?) où   j'ai parcouru l'article de son interview dans l'illustré, que je serais tenté d'écrire que lui aussi à perdu la tête!

Bref, dans ce climat délétère, les commentaires souvent haineux et assez peu constructifs de beaucoup internautes (ouf mais pas tous), reservant souvent les mêmes sauces, les mêmes théories, y a des fois où se pose la question de l'utilité de rétablir une certaine vérité ou un équilibre de vérité.

On se pose aussi des questions sur la main mise des islamistes sur l'opinion suisse. Hani Ramadan (qui hier était était viré, a réussi à s'imposer et surtout imposer sa manière de voir les choses, c-à-d :battre sa femme c'est bien: entre autre) et la tristesse de voir que ce personna non-gratta est devenu l'incontournable des socialistes. C'est triste!
J'en reste baba!

A genève, il suffit d'avoir un bon avocat.....ou beaucoup de pognon , ou les deux!

 

 

10:20 Écrit par Rose Tel-aviv dans Israël | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook

Commentaires

C'est de la provocation Rose pour faire encore condamner Israël en cas de riposte. Personnellement, je conseillerai de répondre par les mêmes armes, soit leur balancer des rockets et nous verrons ce que la communauté internationale aura à redire!

Écrit par : Patoucha | 01/07/2010

Les commentaires sont fermés.