08/06/2010

L'Iran menace à peine voilée contre la Russie

Y en a qui manque pas d'air! Le président iranien amidjalalad .... a menacé à mots couverts la Russie. En effet, volte-face de la Russie, elle votera des sanctions contre le programme  nucléaire iraninen.

le président iranien a quant à lui dressé une nouvelle mise en garde à la Russie. "Nous sommes voisins avec la Russie. Nous devrions être amis et partenaires... Il n'y a pas de gros problème, seul un avertissement : ne vous mettez pas du côté de nos ennemis", a-t-il prévenu.

Encore un nouveauté des humanistes sans doute...

L' Amidjelad tout content de se trouver un nouveau pote: la Turquie, en perd un autre, la Russie. Comme quoi...serrez des pognes et jouer au con, cela ne marche pas à tout les coups.

Le vote aura lieu demain, alors est-ce que l'ONU aurait enfin les "&%&%&" de sanctionner l'Iran? Est-ce que les polichinelles onusiens vont-ils enfin nous démontrer que leur politique politicienne ne tue pas leur crédit?

J'attends de voir impatiente le nouveau volet de cette saga!

 


L'Iran menace mais qui se plaint ? Israël menace-t-il ? non, mais comme d'hab. plus facile de parler de "Gaza" et de sa pseudo prison à ciel ouvert.

On ne va pas taper sur les doigts trop fort de l'Iran. Là-bas, il ne faut pas oublier que c'est le pays des humanitaires. Ils ont plein de parti.

Il écrase leur étudiant ...ou les tue simplement, et là qui descend dans la rue pour soutenir les iraniens?

Ah oui, c'est vrai, c'est une démocratie l'Iran. On m'écrit faut libérer les palestiniens, bon admettons, et ceux là alors? voir ci-dessous

Iran: confirmation de la peine de mort de six opposants

TEHERAN - La justice a confirmé la peine de mort contre six opposants arrêtés lors des troubles post-électoraux de 2009 et accusés d'appartenir à l'organisation des Moudjahidine du peuple, principal groupe d'opposition armée au régime iranien, a indiqué samedi le procureur de Téhéran.

Trois d'entre eux auraient été arrêtés lors d'émeutes en décembre, selon M. Abbas Jafari Dolatabadi qui les a identifiés comme "Ahmad Daneshpour Moghadam, Mohsen Daneshpour Moghadam et Alireza Ghanbari".

.............Dimanche dernier, un militant d'un groupe monarchiste et quatre membres du groupe rebelle armé kurde PJAK ont été pendus dans la prison d'Evine à Téhéran.

(©AFP / 15 mai 2010 14h54)

Encore une démonstration, si il en fallait encore une de la grandeur de la démocratie iranienne, république islamiste.

Depuis combien d'année Amijalalad joue-t-il au chat et à la souris avec l'ONU?

et là, pas de manif. pas de cris, pas de larmes....je ne comprends pas....expliquez-moi....

un blog intéressant

http://israelpalestine.blog.lemonde.fr/2010/06/04/gaza-et-la-memoire-courte/

http://laregledujeu.org/2010/06/08/1793/iran-quand-le-monde-retient-son-souffle%E2%80%A6/


http://www.lepoint.fr/actualites-monde/2010-06-08/nucleaire-ahmadinejad-menace-de-ne-plus-negocier-si-l-iran-est-sanctionne/924/0/464294

19:35 Écrit par Rose Tel-aviv dans Politique | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook

Commentaires

Qui c'est "amidjalalad " ???


------
NdRose,
c'est un blog interactif, vous devez faire preuve d'imagination créative, bref, faire travailler vos neurones...

réponse ici pour les flemmards:
http://www.alterinfo.net/photo/779996-954589.jpg

Écrit par : Mascalzone | 08/06/2010

Les commentaires sont fermés.