03/06/2010

Marre de !

Devant le déferlement des réactions antisionistes, je peux écrire que 99% des juifs en galout (hors-israël) ou des israliens est la même. Marre de se faire cracher sur la gueule!

Depuis l'abordage d'un navire de la flotte de Marmara, on peut dire que les rangs juifs ou pro-.sioniste, qui avaient été mis à mal avec JCall, se sont ressoudés... Même si on peut et on a le droit de commenter, le fait est que la disporpotion prise par les médias par cette affaire est scandaleuse. Condamner Israël et son gouvernement a mené une politique, - qui peut être n'est pas toujours super- est inadmissible.

La manipulation, le matracage actuel est de l'hypocrisie pure.

Bien que l'on peut juger que cette intervention a été mal menée, a été mal organisée etc...Condamner sans vraiment savoir c'est aussi inadmissible.

Un article sur BHL

http://www.guysen.com/article_Bernard-Henri-Levy-salue-la-grandeur-democratique-d-Israel_12877.html

encore le lien des forces israéliennes

http://www.youtube.com/user/idfnadesk


Reçu par émail,

Devant la désinformation pathétique à laquelle nous assistons, je vous propose de diffuser les messages très simples suivants :

1- L'ONU vient de voter à l'unanimité la mise en place d'une commission d'enquête internationale sur les évènements récents. Pourquoi faire ? Puisque l'ONU a déjà condamné Israël à l'unanimité !!!.
Le bon sens n'est pas de mise, mais ce n'est pas grave puisque ça permet de condamner Israël.
En tous cas, je peux vous le dire : la commission d’enquête condamnera Israël à l’unanimité. D’abord parce que cette commission n’a plus le choix : l’ONU s’est déjà prononcée. Ensuite, parce que l’ONU a l’habitude de condamner Israël ! Plus de 65% des résolutions adoptées par l’ONU condamnent Israël, qui représente moins de 1 pour dix-mille de la surface du globe, moins de 1 pour mille de sa population, moins de 1 pour cent-mille de ses affamés ou de ses malades, …
Quelle crédibilité a donc l’ONU ? Rien ! N’en parlons plus !

2- Si, parlons-en encore une dernière fois … A noter que l’ONU n’a pas condamné l’Egypte. L’Egypte qui a pourtant mis en place, comme Israël, un blocus à sa frontière avec Gaza . Mais pourquoi embêtez vous l'ONU avec vos questions raisonnables ? Puisqu'on vous dit qu'on veut condamner Israël !
Bien entendu ce blocus a été mis en place par l'Egypte à cause des velléités belliqueuse du Hamas, et parce que l’Egypte ne veut pas d’une poudrière à sa frontière. Comme Israël, qui agit exactement pour le MÊMES raisons. Mais sans ce blocus égyptien, le blocus israélien serait inefficace. Pourquoi l’ONU ne condamne-t-elle pas l’Egypte ? Parce que l’Egypte s’en tape. Et nous devons enfin comprendre qu’elle a parfaitement raison de s’en taper !

3- Israël avait proposé depuis des semaines d'acheminer vers Gaza toutes les vivres et tous les colis humanitaires de la flotille, sous réserve de vérifier qu’il s’agit de vivres et de colis humanitaires pacifiques. Autrement dit, ni des armes, ni les moyens de les fabriquer, ni de construire des tunnels et autres … Puisque les activistes ont refusé, c’est que leur but n’est pas d’acheminer des convois humanitaires mais … d’ouvrir une brêche dans ce blocus. Qu’est-ce que ça peut être d’autre ? Une telle brêche, si elle permet au début d’acheminer des vivres, acheminera très vite des armes. C’est d’ailleurs exactement ce qui s’est passé à Gaza, tant sur la frontière israélienne que sur la frontière égyptienne, frontière que l’Egypte a fermée, parce qu’elle servait à la contrebande d’armes.

3 bis – On se rappelle qu’à l’époque israélienne, Gaza était une zône agricole florissante, avec des serres modernes et innovantes, que les Gazaouis ont éxigé de récupérer en l’état. Ce qui fut fait : Israël a laisse à Gaza toute l’infrastructure agricole de haut niveau technologique que les israéliens avaient mise en place. Mais ces serres n’existent plus ! Et on veut nous faire croire que le but du Hamas est de nourrir sa population …

4- Quelle serait la position de la France si des pays étrangers envoyaient des flotilles destinées au Corses ou à l’ETA, en exigeant de les acheminer eux-mêmes et sans aucun droit de regard des autorités françaises. Pourtant, les Corses ni l’ETA n’ont jamais eu l’intention de détruire la nation française, et n’ont jamais dit que les français étaient des porcs, et que celui qui tue un français accède directement au Paradis Céleste. Que ferait l’armée française si un tel bâteau approchait des côtes françaises, en ignorant les sommations faites par l’armée. L’armée française utiliserait-elle seulement des lances à eau, ainsi que l’a fait au début l’amrée israélienne, avant d’être attaquée de façon barbare par les djihadistes de la « flottille ».

5- Dans quel pays au monde a-t-on vu des humanitaires tirer sur l’armée ? Sauf s’ils cherchaient un incident ! Ainsi que l’ont déclaré les turques, ils étaient venus mourir en shahids.

6- regardez ces deux vidéos
title="http://www.youtube.com/user/idfnadesk">http://www.youtube.com/user/idfnadesk

color:purple'>http://www.youtube.com/watch?v=JaiMjAULWn0


Et puis regardez quelques photos ci-jointes, vous verrez que Gaza est vraiment affamée …

Enfin, si quelqu’un vous dit que l’antisionisme n’a rien à voir avec l’antisémitisme, demandez lui de vous expliquer la différence entre d'un côté l’acharnement délirant des antisionistes, qui ne s'embarrasse pas du bon sens, et de l'autre le délire allumé des antisémites de tous temps. Et si vous avez une réponse plausible, soyez gentils donnez la moi …
Un monde de fous …

15:34 Écrit par Rose Tel-aviv dans Politique | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook

Commentaires

ISRAEL EST MAUDIT, LE MOYEN ORIENT EST MAUDIT . VOUS LES ISRAELIENS ET LES ARABES ALLEZ MENER LE MONDE VERS UNE GUERRE SANGLANTE!

Écrit par : CATASTROPHASS | 03/06/2010

Réponse de rose Rose:
vous voulez continuer de poster des commentaires?
a- vous vous identifiez avec un pseudo fixe
quel qu'il soit briant ? porphyre? lepreux? ...etc...
b- vous donnez un émail valide, lepreux@hotmail.fr brianducon@debile.com ?...etc..
c- vous serez responsable de tout vos commentaires. de vos délires, de vos pensées nauséabondes.

CAPITO?

Écrit par : Porphyre | 03/06/2010

même pseudo. E-mail juste. Donc nul censure. At mevina?

NdRose, l'émail maintenant est juste avant pas. ok
je rechercherais votre precedent commentaire
Capito?

Écrit par : Porphyre | 04/06/2010

Dites-moi à propos de la mitsva de la chaatnez quel serait sa ratio legis?


---------
NdRose.
Je ne suis pas rabbin, ni femme de rabbin...
Pour ceux qui s'intéressent vraiment au judaisme, il y a un site : cheela
des rabbins répondent. Il faut s'inscrire et être poli.
-Ensuite, Ratio legis c' est du latin
pour ceux qui l'ignore Chaatnez: c'est l'interdiction de porter du lin et de la laine. Il y a des vérificateurs certifiés.

je crois que vous avez des problèmes d'identités. Le fait est que si vous prenez plusieurs pseudo, sans vous fixer, c'est que vous avez vous-même un problème à fixer (vos idées, votre pensée,...) Bref, vous avez un gros problème d'identité
Votre fascination pour le judaïsme, vous conduit à la haine.
Je ne sais pas pourquoi. Le savez-vous?
Cette analyse est gratuite , mais adressez vous à un spécialiste, vous êtes proche de la schizophrénie.

Écrit par : Porphyre | 04/06/2010

Concernant la manipulation du Hamas, les choses sont très claires :

http://www.aish.com/jw/me/95501584.html


http://www.youtube.com/user/idfnadesk

Point barre !

Écrit par : Liv | 04/06/2010

Bravo Rose de dénoncer ce Troll malade fanatique qu'est Briand, Porphyre-Poorphyre l'emmerdeur aux Recettes roule ta bille, Rambam, adoucir et d'autres pseudos qui sévit à nouveau avec ses recettes. Mais bizarre elles ne figurent pas sur les blogs des tarés islamistes dont il détient la palme!

Écrit par : Patoucha | 05/06/2010

Le blog D.J et liberté; un espace de liberté et un sanctuaire pour les amis d'Israël qui peuvent se défendre sans risque de censure contre la montée de l'antisémitisme et contre la haine envers l'état hébreu.

http://leblogdjetliberte.blog.tdg.ch/

D.J

Écrit par : D.J | 05/06/2010

Les commentaires sont fermés.