20/05/2010

Une piscine à Gaza

Encore une note, qui ne plaira pas à mes détracteurs qui une fois de plus vont avoir du mal à contrecarer cette info.

Paru dans le site JSS, cette info a retenu toute mon attention. Mais il est normal que certains souhaitent ZAPPER cette face cachée que l'on ne souhaite pas montrer aux européens, les pro-palestiniens et les islamistes préfèrent faire pitié, encore un atout dans leur campagne médiatique. Dans le but de de faire passer les juifs - israéliens, pour des horribles buveurs de sang! On ne peut pas reprocher aux palestiniens d'être des imbéciles, ils sont es-maître en  manipualtion de l'opinion pour susciter la pitié (des palestiniens) et la colère envers les israéliens.

Il suffit de poster la photo d'un enfant blessé, pour susciter l'emoi dans les foyers et c'est bien normal...et on accuse après Israël, d'être le grand méchant loup, mais à qui cela profite-t-il? de faire passer les israéliens pour des méchants ? ...


A la plus grande prison du monde, Gaza, on a pas d’eau mais on inaugure une piscine olymplique!

Rédigé par JSS le May 18th, 2010

Que cela doit être dur de vivre à Gaza!
La semaine dernière, JSSNews diffusait les photos du restaurant préféré des terroristes du Hamas et de leurs amis de l’UNHCR.
Aujourd’hui nous apprenons pas la presse internationale que les “matériaux de constructions qui entrent à Gaza depuis le début du mois de mai sont les premiers du genre depuis au moins 3 ans.”
Alors, quand je vois que le Hamas vient d’inaugurer sa nouvelle piscine, une piscine olympique (s’il vous plait!), je me dis deux choses:
- Soit les gazaouis sont super balaise en construction (construire une piscine olympique ne se fait pas, en France en tout cas, en 2 semaines!)
- Soit, et pardonnez-moi l’expression, on nous prend pour des cons et tous les matériaux de constructions entraient bien dans Gaza avant que le Hamas et les médias ne commencent à en parler véritablement !

gaza-pool.jpgAlors, si en plus de cela, on ajoute le fait qu’à “Gaza, on a pas d’eau”, c’est le pompon !

Je me demande vraiment si on peut faire confiance au Hamas et à ses déclarations… C’est vrai, quasiment tous les jours de nouveaux bâtiments sont inauguré, des restaurants de luxe, des parcs d’attractions. D’ailleurs, des meilleures adresses de Gaza (si vous passez dans le coin, pensez à réserver, les restaurants sont très vite complets)

http://www.bivouac-id.com/2010/05/16/bivouac-magazine-nos-meilleures-adresses-a-gaza/
Mais ou vont-ils chercher l’argent ? Ah non, ca je sais… Merci la Vieille Europe!
Mais ou vont-ils chercher les matériaux de construction ? Ah ca aussi je le sais en fait… Il suffit de lire les rapports de Tsahal pour voir que les matériaux de constructions entraient bien dans Gaza avant mai 2010!

Le fameux lobby sioniste qui contrôle tous les médias est décidément en bien mauvaise posture d’après ce que je constate!

A croire que la plus grande prison du monde est vraiment dans un état de délabrement avancé !

©rose.telaviv

avec l'aimable autorisation de jss news

10:25 Écrit par Rose Tel-aviv dans Politique | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook

Commentaires

En donnant ces infos les gens n'ont plus de raison de pleurer sur le sort des "Gazaouïs, et la source (surtout en provenance des imbéciles de l'UE) d'enrichissement risque de tarir!!!

Écrit par : Patoucha | 20/05/2010

Voilà pourquoi les journalistes, les ONG suisses et genevoises notamment et même Bernard Kouchner sont interdits d'entrée ä Gaza, ils n'ont pas leur brevet de natation peut -être avec une bouée..

Écrit par : briand | 21/05/2010

Pourquoi attendre après eux briand? C'est à Gaza même qu'il vous sera interdit de visiter les quartiers résidentiels ni la piscine.... mais uniquement les palestiniens "ghettoysés" par le hamas sans lesquels ils n'existerait pas!

Vous pouvez passer par les tunnels...sans bouée et même en Ferrari!

Écrit par : Patoucha | 25/05/2010

Les commentaires sont fermés.