13/05/2010

Le nom n'est pas un gage d'honnêté

Suite à une bloggeuse qui se vante du bien-être de soi (et là, permettez moi de faire une pause, j'en ris encore !! ) je réponds que mon nom est connu de la rédaction, :-) de plus j'ai rencontré M. Mabut et que je communique avec d'autres personnes, en toute tranquillité.

Je vois que vos réactions, stigmatisent surtout votre propre impunité à cacher la face et à pouvoir critiquer ailleurs des faits, que vous avez du mal à contester et à nier.

J'ai le droit, comme d'autre de puplier sous un pseudo. J'ai tenu des forums, j'ai publier sur le web toujours anonymement. Publier des noms -son nom-  à tort et à travers, n'a jamais été gage d'honnêté ou de vérité.

 


Quand aux dérapages, j'ai dû mal à équivaler les vôtres.

Vous êtes de loin: LA Championne du monde! on peut dire que vous faîtes bientôt de l'ombre à amijalalad !

Vos prochaines vacances, prennez exemple sur Dieudonné, allez en Iran!


Allez voir son spectacle, mais j'imagine que vous avez déjà votre billet ;-)

http://www.tdg.ch/geneve/actu/dieudonne-produira-cite-bleue-geneve-2010-04-19

 

Votre note est un honneur pour moi, voir à quel point je vous dérange, me flatte ! Merci ! de me prêter un si grand ramage et de me faire un si-grand-honneur :-)

©rose.telaviv

13:43 Écrit par Rose Tel-aviv dans Politique | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook

Commentaires

le moins que l'on puisse attendre d'un polémiste est d'avoir du courage, l'anonymat dans ce contexte n'est pas un droit,il est synonyme de lacheté, je suis à l'opposé de vos points de vue, je citerai pas Voltaire dans ce cas pour garantir votre liberté d'expression l'anonymat que vous revendiquez est à mon avis la Burqua dont vous vous affublez pour falsifier la réalité.
Mes commentaires sont signés de mon nom.....

NdRose.
Je l'ai précèdement expliqué, en plus je suis bloggeuse, pas journaliste, j'ai le droit d'utiliser l'anonymat. Ce pseudo étant choisi volontairement pour être reconnu comme tel.
Il y a bcp de personne qui poste sous pseudo. Du moment que mon identité est connue de la Tdg, je ne vois pas en quoi, cela pourrait rajouter de crédit à mes notes.
Beaucoup d'écrivains - si j'en étais- on utilisé des pseudos...et beaucoup de personnes l'utilise aussi sur ce site.
voilà, courageuse ne veut pas dire pour autant téméraire.
Je poste anonymement, je suis une personne anonyme, je ne représente que moi finalement, je n'appartiens pas à une association (enfin si une, je suis juste membre ) mais je ne poste pas en son nom, bref, je suis Mme tout-le-monde

Écrit par : briand | 13/05/2010

Où est le problème? l'anonymat permet de se protéger physiquement des imbéciles ; par exemple, je suis française : s'il me prend l'idée de faire un blog pro-israélien, en signant de mon nom, en France, je risque une bombe sur mon pallier, ou un massacre à la tronçonneuse. Les ennemis des Juifs sont nombreux, et sont violents ; et s'ils sont affaire à une femme, encore plus violents. Leur lâcheté est sans limite.
Signer un blog de son nom véritable? un blog sioniste qui plus est?
Je n'exprime que mon propre point de vue : mais ma confiance dans les autorités de mon pays, la France, ou de la Suisse si j'étais suisse, est nulle ; la France et la Suisse n'ont plus rien à prouver concernant l'antisémitisme et l'antisionisme.
Une telle exigence, c'est de l'innocence, ou de la stupidité?

Écrit par : VVOLODIA | 13/05/2010

La vieille rengaine des bien-pensants revient. Faisons donc le point: Hitler était très courageux, mais Staline ne l'était pas. Monsieur Madoff et quelques banquiers plus proches de nous sont également très courageux, mais Jean Romain ne l'est pas. Faut-il continuer?
Pourquoi ne pas juger simplement de la valeur des écrits? A moins que le but ne soit de rester entre amis à la valeur indiscutable ...

NDROSE:
la sénilité vous guette ; mère-grand.
Vous déraillez...

Écrit par : Mère-Grand | 13/05/2010

briand

"Mes commentaires sont signés de mon nom....."

Vraiment?

Vous aimeriez nos identités pour nous "visiter" en "burqa".....?

C'est un peu comme la bombe atomique selon qui la détient Israël ou l'Iran! Personne n'a jamais craint Israël mais l'Iran, c'est une autre paire de manche.. si vous voyez ce que je veux dire... Ce n'est pas la même pâtisserie!

Écrit par : Patoucha | 13/05/2010

Rose, n'avez-vous pas remarqué que tout ce petit monde islamiste et/ou antisémite s'essaie à nous diriger et à nous dicter notre conduite? C'est à dénoncer!

Écrit par : Patoucha | 13/05/2010

briand, j'oubliais, le moins que l'on puisse attendre des pseudos c'est surtout de ne pas se muer en Troll!

Écrit par : Patoucha | 13/05/2010

"Vous êtes de loin: LA Championne du monde! on peut dire que vous faîtes bientôt de l'ombre à amijalalad !"

MDR et c'est peu dire!

Mais elle bannit ceux qui font de l'ombre à son racisme, dont moi! De plus, pour vous museler et vous intimider elle vous fait du chantage accompagné de menaces. Cela relève du pénal!

"C'est très facile de se réfugier derrière un pseudo pour écrire vos diffamations. Attention à vous, les diffamations sont condamnables et je possède votre vrai nom!"

Ecrit par : Marie-France de Meuron | 18.07.2009

Ces lignes sont gardées bien au chaud et cela ne relève pas d'une menace mais d'une certitude jusqu'au prochain dérapage.

Écrit par : Patoucha | 13/05/2010

c'est quoi, le problème? qui a été diffamé, et par qui?

"elle bannit ceux qui font de l'ombre à son racisme".

vous pouvez prouver qu'elle est raciste? n'est-ce point vous la diffamatrice?
qui est raciste? ben je comprends pourquoi personne ne donne son nom véritable, c'est de la dynamite, la Suisse!!

NdRose,
effectivement je crois que vous n'avez pas tout suivi, mais comme vous l'avez remarqué on s'amuse bcp ici ;-),

Écrit par : VVOLODIA | 13/05/2010

Les commentaires sont fermés.