30/04/2010

un palestinien miraculé!

Miraculeusement, certain mort se relève et marche, parle et ne sont pas morts évidement!

Alors, nous sommes heureux de noter que cette personne n'est pas morte, puisque nous nous ne réjouissons pas des morts.

Mais je tenais à souligner ce miracle miraculeux!

Comme quoi, il est toujours si facile de critiquer et hop! l'armée TSAHAL, qui tire tout le temps  qui aime tellement tuer des "inocents"!!!-sic-

ben voilou CQFD:

Lire la suite

10:25 Écrit par Rose Tel-aviv dans Politique | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook

29/04/2010

Savoir la vérité: Hitler, le fasciste autrichien,

Il y a ceux qui lisent des livres et ceux qui lisent des torchons, il y a ceux qui ont balancent des phrases, dont le sens même leurs échappent.

Et surtout, il y a ceux qui propagent le mensonge comme d'autre le boniment. Attention aux escroc! Ouvrez les yeux! Restez vigilants!

La désinformation ou la surinformation pour étayer des thèses les plus négationistes de l'histoire et les plus diverses fleurissent sur le web.

Et oui, l'avantage du net, c'est que tout le monde a le droit d'écrire et surtout d'écrire beaucoup de n'importe quoi. C'est triste, je suis outrée et scandalisée.

Un triste blog, que la Tdg héberge, triste pour son contenu, tendancieux, antisémite avec des tendances au négationnisme, prétend savoir la vérité? surtout il connaît le mensonge et le propage à tour de bras!

 

Hitler est né d'ascendant plus ou moins connu, on a beaucoup épilogué sur ses ascendants et comme par hasard pour délirer sur des thèses antisémites à tendance négationniste. C'est grave.

Comme la paternité de son père est peu claire, on en profite pour mettre du juif partout, avec des thèses plus ou moins fumeuses, et on se plaît à citer des réferences pour faire sérieux.

C'est pathétique, je suis outrée.

Je cite (Hitler, Bullock) :

les deux branche de la famille de hitlter était originaire du Waldviertel, district campagnard lointain et pauvre, ....Cette région comprenait peu de villes et des voies ferrées....H. était issu de cette race campagnarde, où les mariages entre les membres d'une même famille étaient fréquents.

bref, d'abord, il faut savoir que la plupart des juifs habitaient en ville dans des quartiers et qu'il était plus que rare que la population "locale" se ne mélangeait pas avec des juifs. D'ailleurs les juifs non plus. Il y a toujours eu des brebis galeuses comme on aime les appeler, mais elles étaient rare...

et l'erreur d'une fiche ne peut en aucun cas évoquer un ascendant ou une origine. Tout les Cohens ne sont pas juifs, tout les Jacob non plus et il y a des juifs qui portent des noms "pas juifs" et qui sont bien juifs quand même. Comme si la vie était si simple!!

Toutes ses thèses fumeuses servent qui ou quoi?

Surtout elles alimentent l'antisémitisme de certain, qui se donnent une bonne conscience en se disant " vous voyez Hitler était juif alors!" comme si un prénom (qui est pas le bon) pouvait justifier la haine et la tuérie de millions d'innocents!

Ceux qui alimentent cette rumeur, ces excuses oublient sans doute trop vite que les juifs ont payés le prix fort, mais aussi les peuples européens, dans le désordre : les homosexuels, les gitans, les communistes, les résistants, ceux qui avaient une sale gueule, ceux dont leur tronche ne revenait pas à leur voisin, etc...

Bref, Comme si le fait qu'A.H était juif et pouvait justifier la terreur, l'horreur qu'il a imposé au monde entier. Quoi de plus simple et de plus facile que de dire : C'EST De LA FAUTE AUX JUIFS!!

Alors, les masques tombent et les biens pensants, ont cru à un fake, comment un journal apparemment sérieux, comme "sciences&avenir" a pu laisser publier une telle erreur?

 

Cette erreur n'est d'ailleurs pas la seule que contient la fiche. A croire son rédacteur, Hitler serait ainsi né en 1880 - ce qui revenait tout de même à le vieillir de neuf ans. Une autre inexactitude concerne son lieu de naissance : Passau, dit le document, une ville de Bavière où les Hitler se sont effectivement installés, mais seulement trois ans après la venue au monde du petit Adolf, qui avait en fait vu le jour à une cinquantaine de kilomètres de là, à Braunauam-Inn, une bourgade autrichienne située sur la frontière avec l'Allemagne. Détail important quand on sait que l'annexion au Reich de son pays natal - l'Anschluss - sera dès son arrivée au pouvoir, en 1933, l'une des priorités de sa politique étrangère...

http://www.lemonde.fr/europe/article/2009/11/19/adolf-hitler-genre-fasciste_1269349_3214.html

 

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Alan_Bullock

Je suis triste et choquée aujourd'hui, qu'au 21ème siècle des gens, puissent encore et toujours obstinément , agir et haïr en antisémite, qu'ils continuent à alimenter leur haine par des thèses toujours fantaisistes et surtout qu'ils en a pour les croire.

 

Restez VIGILANTS!

20:13 Écrit par Rose Tel-aviv dans Politique | Lien permanent | Commentaires (19) |  Facebook

28/04/2010

la fille d'un chef du Hamas sauvée par Israël..!!

Le roi de Jordanie a téléphoné aux autorités israéliennes afin de permettre le transfert de la fille du ministre de l’Intérieur du Hamas et ancien chef de sa branche armée dont les jours étaient en danger vers Amman. Elle a été transportée à l’hôpital Barzilaï d’Ashkélon et soignée par une équipe de médecins israéliens en attendant d’être transférée par un hélicoptère jordanien vers Aman. Fati Hamad, en tant que ministre de l’Intérieur du Hamas, est le responsable des services de sécurité du Hamas qui, pour rappel, détient Guilad Shalit depuis bientôt 4ans et qui est toujours interdit de visite d’un médecin de la Croix-Rouge.

source Guysen. (copié-collé)

 

Lire la suite

18:07 Écrit par Rose Tel-aviv dans Politique | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook