28/04/2010

la fille d'un chef du Hamas sauvée par Israël..!!

Le roi de Jordanie a téléphoné aux autorités israéliennes afin de permettre le transfert de la fille du ministre de l’Intérieur du Hamas et ancien chef de sa branche armée dont les jours étaient en danger vers Amman. Elle a été transportée à l’hôpital Barzilaï d’Ashkélon et soignée par une équipe de médecins israéliens en attendant d’être transférée par un hélicoptère jordanien vers Aman. Fati Hamad, en tant que ministre de l’Intérieur du Hamas, est le responsable des services de sécurité du Hamas qui, pour rappel, détient Guilad Shalit depuis bientôt 4ans et qui est toujours interdit de visite d’un médecin de la Croix-Rouge.

source Guysen. (copié-collé)

 


petit commentaire personnel...franchement, ca rime à quoi?

18:07 Écrit par Rose Tel-aviv dans Politique | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook

Commentaires

Bonjour Rose, vous croyez qu'il va revoir sa copie? Attendons donc avant de nous prononcer!

Écrit par : Patoucha | 28/04/2010

Et alors, cela change quoi. Avoir des relations importantes c'est toujours utile.
Selon que tu soit riche et puissant etc!!!!!

Je me demande si c'était Mme.XYZ "grand-mère, tante, soeur" de cette femme qui avait téléphoné aux autorité israéliennes, le résultat aurait été le même.

Écrit par : graindesel | 28/04/2010

graindesel, je quitte mais demain vous aurez des nouvelles des palestiniens et surtout les enfants transplantés du coeur qui se font soigner en Israël!
Mais là il s'agit de la fille du ministre de l’Intérieur du Hamas! L'ennemi avéré d'Israël?! Ce sont les hommes qui décident et se chargent de ce genre d'affaire, pas les femmes! Vous semblez oublier que nous parlons là d'Islamistes intégristes!

Bonne nuit :)

Écrit par : Patoucha | 29/04/2010

@Patoucha : Je ne doute absolument pas que des enfants palestiniens soient soignés dans des hôpitaux israélien, je voulais simplement souligner que les relations bien placées sont toujours utiles, si cela avait été Monsieur ou Madame tout le monde l'affaire aurait peut-être tourné différemment et cela dans n'importe quel pays.
Bonne journée.

Écrit par : graindesel | 29/04/2010

Olala mais Patucha tu -------------?-----svp restez poli-----------Oui des enfants se font transplanter du coeur en Israél...mais pourquoi à ton avis pauvre idiote...?????????????? Parce que les mêmes leur font sauter la tete à deux pas...et combien sont transplanté pendant que des milliers d'autres agonisent??? Alors vous Patoucha, sur nimporte quel sujet, mais vraiment nimporte quel sujet ya deux poids de mesure

note de rose : convivialité, et respect!

Écrit par : lyonnais du 69 | 29/04/2010

La fille de l'homme que vous l'avez tué? s'agit-il de Saïd Siam?

----------note de rose, je n'arrive pas à barrer, bref, vous accusez une internaute, d'avoir tué qq1, soyez moins ridicule,...et pour une fois donnez des preuves

Écrit par : Nassrallah | 29/04/2010

@lyonnais du - que rien : Vous commencez vraiment à nou----rejeter----------avec vos prises de position aussi outrancières que stupides, que vous n'aimiez pas la suisse c'est votre droit le plus strict mais si vous pouvez manger à votre faim au lieu de crever la gueule ouverte dans votre banlieue natale à dealer et brûler des voitures, c'est à votre salaire en Francs suisses, si j'ai bien compris vos messages que vous le devez, alors basta, vous êtes un privilègié par rapport aux habitants des habitants des banlieues lyonnaises.

Note de ROSE: AVERTISSEMENT;
a) on reste dans le sujet, qui n'est pas les banlieues lyonnaises
b) respect et politesse

merci de prendre en compte cet avertissement, et j'aimerais ne pas devoir rejeter votre prochain commentaire.

Écrit par : graindesel | 29/04/2010

Je ne comprends pas en quoi ce post contient des ingrédients pour partir ainsi en frite...

Oui, le israéliens ont tué des palestiniens mais c'est dans le cadre d'une guerre où les palestiniens tuent aussi des israéliens. Le droit de la guerre fait la différence entre les combattants et les non-combattants et le pourcentage de non-combattants israéliens tués sur leur total est largement supérieur au pourcentage de non-combattants palestiniens tués sur leur propre total.

Une forte ambiguïté découle de ce que les agences de presse parlent de civils et militaires et se réfèrent par là à la présence d'uniformes. Ce n'est évidemment pas un critère pertinent dans cette région.

Ce que je trouve fou, c'est que les palestiniens ont toujours préféré faire passer leurs combattants morts au combat comme des civils qui ne sont pas battus, privilégiant ainsi leur besoin en propagande, alors que leur combattant ont souvent courageusement affronté les combattants ennemis. Dans tous les pays du monde, il y a une reconnaissance pour celui qui donne sa vie à la nation, sauf là.

Question soutien médical, je crois que les médecins des deux bords sont un peu plus sages que certains politiques.

Écrit par : gerardh | 29/04/2010

@lyonnais du 69

Vous n'êtes pas dans votre banlieue Lyonnaise ici et vous ne parlez pas à votre mère?! Combien de contrats avez-vous fait depuis que vous trainez sur les blogs de la TdG? Le vent que vous vendez se serait transformé en tempête? A moins que vous vous faites payer en nature par les deux "Suissesses" mariées que vous vous envoyez?!

Que vous racontiez des histoires à dormir debout passe, mais que vous continuiez à nous bassiner les oreilles avec vos "connaissances" sur ce qui se passe en Israël, alors que je vous ai donné matière à réfléchir sur la révolte que vous suscitez chez les laïcs dans un commentaire mis à votre intention chez M.U.R! La Suisse n'est pas la France?!!!!!

Allez donc poser votre carcasse chez vos amis islamistes le profiteur! Et profitez du temps qui vous reste à passer en Suisse. Car tout ce que vous avez craché sur la Suisse n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.....Vous saurez ainsi que votre "liberté d'insulter vulgairement la Suisse" s'arrête là où commence la nôtre! Compris?!

Ne vous avisez plus à me tutoyer ni à me parler comme vous parlez à votre mère .........!

ABE

Rose: j'aimerais que le respect et la politesse, et je ne connais pas MUR ni ....c'est un peu compliqué à comprendre :-(

Écrit par : Patoucha | 29/04/2010

@Rose : Merci de votre avertissement j'en prends bonne note, j'espère seulement que c'est pour tout le monde la même chose et pas seulement parce que je ne suis pas toujours d'accord avec vos prises de position sur la politique d'Israel. Respect, politesse et convivialité, d'accord, mais pour tout les intervenants. (Nous les briser menu n'est pas une insulte seulement une réplique célèbre d'un film.) Bonne soirée.

Écrit par : graindesel | 29/04/2010

"La fille de l'homme que vous l'avez tué? s'agit-il de Saïd Siam?"

Mais c'est qu'il parle de celui qui a créé la Force exécutive du Hamas! De celui qui était membre de l'aile radicale du mouvement islamiste et qui avait mené une guerre fratricide et une répression féroce de ce qui restait du Fatah, dont une bonne majorité se trouve au "Paradis d'Allah" mais ont-ils eu droit chacun aux 72 vierges.... après la prise de contrôle de Gaza.

Allez Nassrallah vous avez perdu l'occasion de vous taire!

Écrit par : Patoucha | 29/04/2010

@ graindesel, a moi aussi il me fait l'effet de la réplique et pourtant je suis une femme! LOL

Écrit par : Patoucha | 29/04/2010

Les commentaires sont fermés.