29/04/2010

Savoir la vérité: Hitler, le fasciste autrichien,

Il y a ceux qui lisent des livres et ceux qui lisent des torchons, il y a ceux qui ont balancent des phrases, dont le sens même leurs échappent.

Et surtout, il y a ceux qui propagent le mensonge comme d'autre le boniment. Attention aux escroc! Ouvrez les yeux! Restez vigilants!

La désinformation ou la surinformation pour étayer des thèses les plus négationistes de l'histoire et les plus diverses fleurissent sur le web.

Et oui, l'avantage du net, c'est que tout le monde a le droit d'écrire et surtout d'écrire beaucoup de n'importe quoi. C'est triste, je suis outrée et scandalisée.

Un triste blog, que la Tdg héberge, triste pour son contenu, tendancieux, antisémite avec des tendances au négationnisme, prétend savoir la vérité? surtout il connaît le mensonge et le propage à tour de bras!

 

Hitler est né d'ascendant plus ou moins connu, on a beaucoup épilogué sur ses ascendants et comme par hasard pour délirer sur des thèses antisémites à tendance négationniste. C'est grave.

Comme la paternité de son père est peu claire, on en profite pour mettre du juif partout, avec des thèses plus ou moins fumeuses, et on se plaît à citer des réferences pour faire sérieux.

C'est pathétique, je suis outrée.

Je cite (Hitler, Bullock) :

les deux branche de la famille de hitlter était originaire du Waldviertel, district campagnard lointain et pauvre, ....Cette région comprenait peu de villes et des voies ferrées....H. était issu de cette race campagnarde, où les mariages entre les membres d'une même famille étaient fréquents.

bref, d'abord, il faut savoir que la plupart des juifs habitaient en ville dans des quartiers et qu'il était plus que rare que la population "locale" se ne mélangeait pas avec des juifs. D'ailleurs les juifs non plus. Il y a toujours eu des brebis galeuses comme on aime les appeler, mais elles étaient rare...

et l'erreur d'une fiche ne peut en aucun cas évoquer un ascendant ou une origine. Tout les Cohens ne sont pas juifs, tout les Jacob non plus et il y a des juifs qui portent des noms "pas juifs" et qui sont bien juifs quand même. Comme si la vie était si simple!!

Toutes ses thèses fumeuses servent qui ou quoi?

Surtout elles alimentent l'antisémitisme de certain, qui se donnent une bonne conscience en se disant " vous voyez Hitler était juif alors!" comme si un prénom (qui est pas le bon) pouvait justifier la haine et la tuérie de millions d'innocents!

Ceux qui alimentent cette rumeur, ces excuses oublient sans doute trop vite que les juifs ont payés le prix fort, mais aussi les peuples européens, dans le désordre : les homosexuels, les gitans, les communistes, les résistants, ceux qui avaient une sale gueule, ceux dont leur tronche ne revenait pas à leur voisin, etc...

Bref, Comme si le fait qu'A.H était juif et pouvait justifier la terreur, l'horreur qu'il a imposé au monde entier. Quoi de plus simple et de plus facile que de dire : C'EST De LA FAUTE AUX JUIFS!!

Alors, les masques tombent et les biens pensants, ont cru à un fake, comment un journal apparemment sérieux, comme "sciences&avenir" a pu laisser publier une telle erreur?

 

Cette erreur n'est d'ailleurs pas la seule que contient la fiche. A croire son rédacteur, Hitler serait ainsi né en 1880 - ce qui revenait tout de même à le vieillir de neuf ans. Une autre inexactitude concerne son lieu de naissance : Passau, dit le document, une ville de Bavière où les Hitler se sont effectivement installés, mais seulement trois ans après la venue au monde du petit Adolf, qui avait en fait vu le jour à une cinquantaine de kilomètres de là, à Braunauam-Inn, une bourgade autrichienne située sur la frontière avec l'Allemagne. Détail important quand on sait que l'annexion au Reich de son pays natal - l'Anschluss - sera dès son arrivée au pouvoir, en 1933, l'une des priorités de sa politique étrangère...

http://www.lemonde.fr/europe/article/2009/11/19/adolf-hitler-genre-fasciste_1269349_3214.html

 

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Alan_Bullock

Je suis triste et choquée aujourd'hui, qu'au 21ème siècle des gens, puissent encore et toujours obstinément , agir et haïr en antisémite, qu'ils continuent à alimenter leur haine par des thèses toujours fantaisistes et surtout qu'ils en a pour les croire.

 

Restez VIGILANTS!

20:13 Écrit par Rose Tel-aviv dans Politique | Lien permanent | Commentaires (19) |  Facebook

Commentaires

J'ai le regret de vous dire que vous êtes ridiculisé par la présente note, contrairement à celle que vous prétendez fausse. Était bien documenté et preuves à l'appui.


----------
Rose: ne réinventez pas l'histoire dans le but-non-innocent- de vous donnez bonne conscience...ces preuves que vous avez inventées, fomentées par des erreurs d'un vague fonctionnaire, qui ne prouvent rien du tout.
Et si le ridicule tuait, cela ferait longtemps que vous seriez mort....alors allez faire votre propagande chez vos amis

Écrit par : Nassrallah | 29/04/2010

Attention : la note incriminée n'a pas été écrite par le blogueur mais pas la personne qui l'a signée. Cette note se trouve sur internet où l'on trouve de tout. il n'est pas interdit par la loi de publier des articles qui circulent sur le net. Il faudra vous attaquer à celui qui a écrit en premier cet article et à tous ceux qui écrivent sur votre pays et osent le critiquer. Il faudra un bon paquet d'oseille quand même, un gros tas d'avocats et des siècles de procédures. Bon courage!
--------------
Rose: ?vous parlez à qui?
à moi ou au blogueur qui propage des idées négationnistes?

Écrit par : graindesable | 29/04/2010

"Hitler, le fasciste autrichien"

--------------
allez bazardez votre sauce nazie ailleurs, ici c'est pas de la propagande avec de fausses preuves.

Écrit par : Nassrallah | 29/04/2010

"Un triste blog, que la Tdg héberge, triste pour son contenu, tendancieux, antisémite avec des tendances au négationnisme, prétend savoir la vérité? surtout il connaît le mensonge et le propage à tour de bras!

C'est pour détourner l'attention des gens sur:

1/[vidéo] Le hamas prétend que l’éruption volcanique en Islande est un châtiment divin

Par Daze le 27 avril 2010

Al-Aqsa, 23 avril 2010 : ” Louanges à Allah qui dit dans Son Livre [le Coran] : “leurs maisons étaient vides et en ruine parce qu’ils ont mal agi. “Et Nous [Allah] n’avons jamais détruit une ville à moins que son peuple soit Injuste”. Oh, combattants du jihad, peuple du Ribat (guerre religieuse). Nous avons entendu et nous avons vu ce qui s’est passé au début de cette semaine en Europe. [les cendres volcaniques qui recouvrent l’espace aérien] (…) Une éruption volcanique dévastatrice envoyée par Allah, qui paralysa tout mouvement, un état d’urgence déclaré, des vols de passagers annulés, les Infidèles et les polythéistes ont été frappés par la peur et la terreur.” (…)

Quand ce n'est pas les Juifs c'est une punition d'Allah! LOL

2/ Iran : arrestation des jeunes femmes bronzées
Posted: 29 Apr 2010 09:00 AM PDT
Jeudi, le chef de la police de Téhéran Hossien Sajedinia a averti que toutes les femmes arborant un bronzage par le soleil seront arrêtées et emprisonnées en raison de l’ atteinte à l’esprit “de la loi islamique”.

De même, toutes les femmes ayant des allures de mannequins ambulants seront punies.

Il affirme que le public iranien attend de la police qu’elle agisse fermement et rapidement devant toutes ces inconduites sociales commises par des femmes et des hommes, en particulier celles et ceux qui défient les valeurs islamiques.

Il a cité certains quartiers dans le nord de Téhéran où les femmes et les jeunes filles bronzées ressemblent à des mannequins.

“Nous n’allons plus tolérer cette situation et nous comptons d’abord mettre en garde celles qu’on trouve ainsi, avant de les arrêter et de les emprisonner,” a déclaré Sajedinia.

L’avertissement est la dernière initiative prise par les autorités iraniennes qui montrent une “radicalisation ” dans l’application de l’Islam.

Récemment, le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a averti de l’imminence d’un séisme majeur.

Avant cette déclaration de M. Ahmadinejad, de hauts dignitaires religieux iraniens, comme Kazem Sedighi, ont fait savoir que les tenues trop découvertes des femmes dérangeaient les jeunes hommes et causaient des tremblements de terre (lire).

Source : IB Times extrait traduit pas Bivouac-id.

Et on sait ce qu’il arrive généralement dans les prisons aux jeunes iraniennes raflées dans les rues (voir ici, ici, ici, ici, ici, ici…)

Tiens...lui aussi est Juif... sans oublier le Kadhafi... les deux Juifs de Mohamed, hassen, Mouchkito, Ftelina l'analphabète algérien, engagé par des groupuscules Islamisto-intégristes qui lui préparent "ses" billets pour faire de la propagande "antisioniste" qui englobe tout ce qui est Juif. De l'antisémitisme à l'état pur!

3/ La pédophilie

Nigeria : femmes en guerre contre un sénateur marié avec une mineure égyptienne
Posted: 28 Apr 2010 02:42 PM PDT
( L’article oublie de mentionner que le sénateur Yerima en est à son quatrième mariage et qu’en 2006 il s’était aussi marié à une adolescente de 15 ans. )

ABUJA - Le Sénat nigérian va enquêter sur un de ses membres devenu l’époux d’une mineure égyptienne de 13 ans, après réception mercredi d’une pétition de la Commission nationale des droits de l’Homme et dix autres organisations, a-t-on appris auprès d’un de ses membres.

Le sénateur visé par cette enquête est Ahmed Sani Yerima, ancien gouverneur de l’Etat de Zamfara, au nord du Nigeria.

Selon la presse, il aurait versé 100.000 dollars de dot pour le contrat de mariage avec l’adolescente qui a eu lieu à la mosquée nationale d’Abuja.

M. Yerima a été le premier gouverneur à introduire la charia (loi islamique) au Nigeria.

La pétition, dont l’AFP a eu copie, a été présentée lors d’une session plénière tenue par la commission sur les affaires des femmes et le développement.

Cette affaire, vivement critiquée par la presse locale et des femmes qui manifestaient déjà depuis mardi à l’extérieur du parlement à Abuja, a amené mercredi soir l’agence de lutte contre le trafic des êtres humains à demander des explications à M. Yerima.

“La communauté de défense des droits de l’Homme au Nigeria et d’autres organisations ont exprimé leur inquiétude et leur consternation face aux actes présumés d’un sénateur distingué et qui sont considérés à la fois comme condamnables et manifestement illégaux”, lit-on dans ce texte.

Le groupe estime que ce mariage viole une loi sur la protection des enfants qui date de 2003 et qui interdit le mariage avant 18 ans. Elle criminalise les contrevenants avec une amende de 500.000 nairas (3.320 dollars environ, 2.500 euros) et/ou cinq ans de prison.

Cette union paraît aussi violer les obligations du Nigeria envers la Convention internationale des droits de l’enfant dont le pays est signataire, disent les pétitionistes qui veulent cette enquête pour déterminer également l’identité exacte de cette enfant et les circonstances de son arrivée au Nigeria.

C’est la Commission chargée de l’éthique et des pétitions qui s’occupera de cette enquête.

La ministre chargée des Affaires de la femme, Josephine Anenih, a demandé à ce que la vérité soit faite sur cette affaire. “Si c’était vrai, a-t-elle dit, ce serait tout à fait choquant, abominable et très condamnable. C’est quelque chose que nous ne pouvons pas accepter ou permettre dans ce pays”, a-t-elle déclaré aux journalistes.

L’Agence nationale chargée de l’interdiction de la traite des personnes et autres questions (NAPTIP) a demandé mercredi soir au sénateur Yerima de se présenter dans ses bureaux.

Dans un communiqué, elle précise que cette requête est connectée au mariage, source “de grande inquiétude pour l’agence, et qui a attiré une image négative pour le pays”.

SOURCE : AFP

4/ Grande-Bretagne : un “mariage” pas très légal mais islamique.
Posted: 28 Apr 2010 09:34 AM PDT

« …Il est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent…» Sourate des femmes, Verset 3

Un violeur de 46 ans qui avait kidnappé une mère de famille l’an dernier et l’avait forcée à se marier avec lui avant de la violer lors de leur ”nuit de noce” vient d’être condamné à une peine minimum de dix ans de prison assortie d’une amende de 90.000 livres sterling pour dédommager la victime.

L’homme originaire du Bangladesh a attiré sa victime dans un studio, et il a fait venir un imam qui a conduit la cérémonie de mariage devant des invités tous masculins.

Une vidéo du “mariage” où l’on voit la “mariée” sangloter dans un coin pendant la cérémonie célébrée à 3 heures du matin a été présentée devant la cour.

Plus tard l’homme a forcé la jeune femme qui était déjà mariée et âgée de 21 ans, a avoir des rapports et l’a maintenue captive durant deux jours en juin dernier.

La jeune femme s’est ensuite échappée de l’appartement de South Woodford, à l’est de Londres, en se jetant d’une fenêtre alors que son agresseur se jetait sur elle armé d’un couteau de cuisine.

la victime a subi des blessures qui lui laisseront un handicap. “Le défendeur avait très clairement indiqué qu’il allait l’épouser qu’elle veuille ou non”, a déclaré Richard Hearnden, procureur de la cour Snaresbrook Crown. “Ce n’était pas un mariage légal, mais ce fut un mariage islamique.”

Dans un communiqué, la victime a dit au tribunal que ses blessures étaient un “rappel constant” de son épreuve, et elle craint également de se voir ostraciser par la communauté du Bangladesh de l’est de Londres: “Dans la culture asiatique, je serai mise à l’écart … parce qu’ils ne comprendront pas tous les faits”.

Source : Metro extrait traduit par Bivouac-id.


5/ Philippines : attaque d’un église, 15 morts
Posted: 13 Apr 2010 06:44 AM PDT
Encore une information qui passe pratiquement inaperçue. Des bombes lancées sur une église, des civils arrosés de balles par des indépendantistes musulmans… bof, le monde baille. Ça ne passionne pas les médias. Par contre, un tag sur une mosquée, ce sera le branle-bas de combat internationale !

Isabela : Des militants islamiques vêtus d’uniformes de policiers ont déclenché deux bombes puis ont ouvert le feu sur les civiles dans une église.

Les hommes armés, au nombre d’environ 25, appartenant au réseau terroriste Abu Sayyaf lié à Al-qaïda, ont ciblé un bureau de gouvernement et une église dans la ville d’Isabela sur l’île de Basilan.

Selon le Maire d’Isabela le bilan de l’attaque s’élève à 10 personnes tuées, plus 5 des attaquants qui ont été apparemment été tués par une de leur bombe.

Après avoir arrosé de balles les civils terrifiés qui couraient cherchant à se mettre à l’abri, les terroristes islamiques ont échangé des tirs avec les forces de sécurité à la périphérie d’Isabela city pendant au moins trois heures, selon plusieurs représentants militaires.

Source : ABC traduction d’extraits Bivouac-id.

Je vous recommande le Blog de drzz.info et Bivouac.id. Le lot de nouvelles que l'on apprend tous les jours n'est pas triste.....!

Rose, n'avez-vous pas vu le Juif Ben-Laden dans un restaurant de Tel-Aviv?

Blog de Wayne Madsen qui se fiche carrément des antisémites:

"Au signal, Ben Laden menace de nouvelles questions Oussama contre les États-Unis après avoir rencontré l'AIPAC à Washington." (Traduction /Blog) LOL .

- After recording his latest message that was made in a sound studio in Tel Aviv, "Bin Laden" had his usual lunch of gefilte fish and challah at his favorite kosher restaurant on the Hayarkon.

Après l'enregistrement de son dernier message qui a été fait dans un studio d'enregistrement à Tel Aviv, "Ben Laden" a son repas habituel de poisson gefilte et challah dans son restaurant casher préférés sur le Hayarkon.

Merci Rose d'avoir repris ce billet.

Écrit par : Patoucha | 30/04/2010

Nassrallah, votre dictionnaire ne vous aide vraiment pas!

L'islam ----a emprunté----- aux Juifs TOUS SES PROPHETES et même JESUS, est JUIF! J'ai appris dernièrement que vue la -------- dont MAHOMET a fait preuve il serait tout comme HITLER, sans oublier LE GRAND MUFTI DE JERUSALEM, tout aussi SANGUINAIRE que Mahomet SERAIT JUIF AUSSI! LOL!
-----------
Qu'en dites-vous? Je vais vous apporter, preuve à l'appui, que CE GRAND MUFTI A CONTRIBUE A LA SHOAH: aval31.free.fr/ et Wikipédia, pour ceux qui ne savent rien de l'HISTOIRE et les INCULTES qui n'ont jamais LU DE LEUR VIE, même pas leurs propres écrivains:

l'écrivain algérien Boulam Sansal le dit :

"L'islamisme se rapproche du nazisme"

Le mufti de Jérusalem faisait de la shoah une question centrale.

Hitler est visité par le mufti de Jérusalem
__________

Y a t'il eu le prêtre d'Hitler ? le pope ?
Non
.....mais il y a eu le MUFTI équivalent d'évêque dans l'islam

les déclarations d'amour des nazis envers l'islam

un ex-terroriste palestinien parle:film documentaire avec la rencontre du mufti avec Hitler et avec ses SS musulmans.

DES FAITS :

2006, Encore deux nazis se convertissent à l'islam :

-le fondateur du parti nazi anglais , David Myatt et son poseur de bombe David Copeland. C'est dans le journal Times http://www.timesonline.co.uk/article/0,,2-2149297,00.html

10/2006 : Le livre "Islamistes et naïvistes" sort au Danemark comparant l'islamisme et le nazisme.

Le député Naser Khader (menacé de mort par les islamistes), chef de file des musulmans démocrates danois, estime que ce livre a le mérite de poser les bonnes questions.

vidéo :Un nazi célèbre "le fils spirituel d'Hitler"

"Hitler était religieux....pour noël 45 il a fait donner des médaillons représentant le Coran pour les soldats musulmans."

"l'Europe doit traiter le monde arabe en camarade"

"Les nazis n'étaient pas racistes, d'ailleurs il y avait 60 000 musulmans dans l'armée allemande."

La vidéo 1978 lire version texte

Documentaire"Autoportrait d'un nazi : Léon Degrelle" diffusé dans certains pays étrangers et prévu de l'être en France en 1978 sur FR-3. Déprogrammation par une mesure de censure de la chaîne (c'est un documentaire pro nazi).

Degrelle leader dans les années 30 du parti fasciste belge REX rejoignit en 1941, la Légion Wallonie (mise sur pied par Fernand Rouleau). voir wikipedia

Adolf Hitler le décora de la Ritterkreuz (croix de chevalier) Degrelle a prétendu qu'il lui aurait dit : « Si j'avais un fils, j'aimerais qu'il vous ressemble »[1].

en savoir plus sur l'interview

(ci -dessus une version pour les soldats musulmans de la Wehrmacht)

Avertissement dans l'édition française de Mein Kampf publiée avant la seconde guerre mondiale.
« [Mein Kampf] le livre qui, répandu en Allemagne à plus d'un million d'exemplaires, a eu sur l'orientation soudaine de tout un peuple une influence telle, qu'il faut, pour en trouver l'analogie, remonter au Coran. » Maréchal Lyautey.

MAINTENANT LE LIVRE DE CHEVET DES PALESTINIENS ET PAYS DU MOYEN ORIENT!

Heinrich Himmler, organisateur de la solution finale avec le mufti de Jérusalem, photo dédicacée "en souvenir au grand mufti"

Himmler,1943
Je n'ai rien contre l'islam, parce que cette religion se charge elle-même d'instruire les hommes, en leur promettant le ciel s'ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille : bref, c'est une religion très pratique et séduisante pour un soldat.

Himmler créera notamment la SS musulmane Handschar.

exemples de ses actions en faveur des musulmans.

Erwin Rommel, octobre 1938


"Hitler possède un pouvoir magnétique sur les foules; qui découle de la foi en une mission qui lui aurait été confiée par Dieu. Il se met à parler sur le ton de la prophétie. Il agit sur l'impulsion et rarement sous l'empire de la raison."

Tiens donc! Encore un prophète...... Athée!

cliquez pour voir des dizaines d'autres photos

SS musulmans lisant "Islam et Judaïsme" (Photo)

anneau au Musée de la Shoah, Jérusalem 2004 (photo)

Traduction du panneau= >

Haj Amin el Husseini , arrive en Irak en 1939. Il est un des leader de la grande révolte pronazie et anti-britannique en mai 1941. Suite à l'échec de l'insurrection, il fuit vers l'Allemagne et se joint à l'effort de guerre nazi contre les Alliés.
Il conduit une campagne de propagande contre les alliés et spécialement contre les juifs sur les ondes de la radio allemande en arabe appelant les arabes et musulmans à abattre les juifs où qu'ils soient. photo signée "En souvenir au grand Mufti H.Himmler"
Lettre du 15 mai 1943 de Haj Amin al Husseini, le grand Mufti de Jérusalem au ministre des affaires étrangères allemand Ribbentrop demandant l'intervention allemande dans les balkans spécialement en Bulgarie pour prévenir un accord entre les britanniques et les Etats Unis pour permettre aux Juifs de partir vers Israël. Le Mufti explique que les arabes supportent les forces de l'Axe dans l'espoir qu'elles fourniront une solution finale au problème des juifs- l'ennemi commun des peuples d'Europe et de la nation Arabe.

Alors, tout cela a été inventé? Nassrallah! Vous seuls détenez la VERITE dans LE MENSONGE et plus il est GROS et plus VOUS L'AVALEZ!

Au fait, la bande de terroristes égorgeurs des 4 avions détournés le 11 septembre avec à sa tête la sale gueule MOHAMED ATHA,l'Egyptien, étaient aussi des Juifs?!!!!! Et pourquoi pas toutes les bombes humaines qui se sont faits exploser tant en Israël, en Irak et en Aphganistan, faisant un carnage de leurs frères pour ces deux derniers pays, sont aussi et toujours des Juifs?!!!!

Mais chez les Juifs, il n'y a pas de fous de Dieu qui égorgent et sèment des carnages en se faisant sauter au milieu des foules au non d'Allah, il n'y a pas 72 vierges qui les attendent pour ce forfait au Paradis d'Allah! Cela n'existe que chez vous les Islamistes! Ou alors les Juifs seraient également des Islamistes? LOL c'est la soirée des SCOOPS!

Fort heureusement pas tous les Egyptiens sont des térroristes:

"La liberté est comme l'amour elle se perd si on ne se bat pas pour elle."

-Pour un moyen-orient démocratique ,anti-fasciste et anti-islamiste

Un grand résistant égyptien parle. Mr Masri FEKI créateur du MEP (photo) Et quel beau jeune homme?! Cela nous change des terroristes!

Écrit par : Patoucha | 30/04/2010

Bon courage ! et Brou'ha abaa

Écrit par : Aschkel | 30/04/2010

Dimanche je vais au salon du torchon. On peut vous voir à quel stand ?

----------
rose :-)
mdr! ca c'est de l'humour, bravo!

Écrit par : lappal | 30/04/2010

Quand il devient pratique d'utiliser Hitler pour camoufler cette vidéo - et ce qui suit - que je vous invite à visionner, mais âmes sensibles s'abstenir:

http://www.truthtube.tv/play.php?vid=2008

ou encore:
YEMEN. Un Jordanien, accusé de trafic d'organes, a été arrêté à Sanaa alors qu'il s'apprêtait à s'envoler pour l'Egypte en compagnie de sept de ses "victimes" yéménites, a annoncé hier le ministère yéménite de l'intérieur. Sur son site Internet, le ministère précise que le Jordanien, Ramzi Khalil Abdallahh Farah,était recherché pour une affaire de trafic d'organes au Yémen où il recrutait des donneurs de reins.

Agés de 20 à 45 ans, les SEPT Yéménites, arrêtés en sa compagnie, devaient "se rendre en Egypte pour vendre leurs reins après en avoir été persuadés par le trafiquant jordanien, qui leur a fait une avance sur le montant convenu", ajoute le ministère. Selon le ministère, d'autres présumés trafiquants d'organes avaient été arrêtés auparavant au Yémen, l'un des pays les plus pauvres de la planète.

L^Egypte, où chaque année des centaines de personnens vendent leurs organes, notamment leurs reins, pour acheter de la nourriture ou régler une dette, est considérée comme une région centrale pour le trafic d'organes, selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS)
_____________

site de Bivouac ID et vu une vidéo que j'aimerais bien voir ici où sont tenus ces mots:

Manifestation “pour la paix” à Montréal : Hezbollah ! Nasrallah ! Djihad ! Intifada ! Les Juifs sont nos chiens !

Glané sur Point de BASCULE

Manifestation à Montréal le 10 janvier : Huit minutes de haine

"La haine ordinaire dans les rues de Montréal hier :

Israël assassin, Harper complice
Down down Israël (à bas Israël)
Hezbollah ! Nasrallah !
Viva Viva Intifada !
Nous sacrifierons notre âme et notre sang pour toi, ô (mosquée) al-Aqsa
Brûle, brûle, Israël
Al. akbar ! (D' est grand !)
La Palestine nous appartient et les Juifs sont nos chiens
Ô Mubarak (président égyptien), espèce d’âne !
Le djihadiste est aimé d’allah !
Il n’y a de dieu qu’A,, le djihadiste est aimé d’A, !
Le peuple uni ne sera jamais vaincu (Chavistas en espagnol)
A., Nasrallah, toute la banlieue (sud de Beyrouth) est avec vous !
Ô Nasrallah, ô bien-aimé, frappe, frappe Tel-Aviv !

Un scandale! Ils sont lâchés comme des bêtes sauvages! Une violence inouïe! Sans doute faudrait-il envoyer certaines de ces vidéos, comme le prêcheur gamin ci-dessous, à la direction du Matin!

[Vidéo] Prêche d’enfant : “un impôt de sang sera le prix à payer pour la mosquée Al-Aqsa”
___________

En janvier dernier le grand Mufti saoudien avait décrété une fatwa autorisant le mariage des jeunes filles âgées de dix ans (lire)

Al-Laith : Une épouse fugueuse âgée de 10 ans a été rendue dimanche dernier à son mari de 80 ans par son père qui l’a découverte dans la maison de sa tante qui l’avait cachée durant environ 10 jours.

Un journal local a dit que le mari, qui nie être octogénaire en dépit des affirmations de la famille de la jeune fille, a accusé la tante d’ingérence dans ses affaires. “Mon mariage n’est pas interdit par la charia. J’ai en plus obtenu l’agrément de son père” dit-il.

Il a ajouté qu’il avait été jadis fiancé à la sœur aînée de sa femme mais qu’il a rompu car elle souhaitait poursuivre des études. «c’est pourquoi, son père a offert sa fille cadette. J’ai été autorisé à jeter un coup d’oeil sur elle comme le permet la charia et je l’ai trouvée acceptable “, dit-il.


Source : Arab News

Traduction Bivouac-id.

Les hadith sahih rapportés tant par Muslim que par Boukhari rapportent qu’Aïcha s’est mariée à l’âge de 6 ou 7 ans et que Mahomet a eu des relations sexuelles avec elle quand elle eut atteint l’âge de 9 ans.

Sources : NBC, NPR, Entretien vidéo Fo

Yémen : 11 ans, mariée, violée et gravement blessée

Une petite fille Yéménite de 11 ans qui a été mariée à un homme dans la province de Hajja a été hospitalisée aujourd’hui avec des blessures génitales, rapporte un groupe d’humanitaires à Sanaa.

C’est le second accident impliquant une enfant mariée depuis la semaine dernière. Une fille de 13 ans est décédée après avoir été violée par son époux adulte. [ lien ] Les deux fillettes étaient mariées dans la [même] province.

L’enfant de 11 ans a été mariée l’année dernière sous la seule condition que son mari adulte attende qu’elle atteigne l’âge de la puberté pour consommer le mariage. Il n’a pas attendu, comme de nombreux conjoint qui se lient à de jeunes mariées, déplore Amal Basha, directrice du Forum des Soeurs Arabes.

On estime que 50% des femmes Yéménites sont mariées de force avant leurs 18 ans, 8 ans pour certaines.

“On aurait dit qu’on l’avait charchutée” dit la mère de la fillette, Nijma Ahmed. L’agence de presse AP a aussi cité le rapport de la police décrivant que le mari a pénétré de force l’enfant mariée, se sentant sous pression pour prouver sa virilité. [y’a des sociétés… je les déteste en lisant des trucs pareils]

Une moyenne de 8 femmes meurent chaque jour au Yemen à cause des mariages précoces, beaucoup lors des accouchements, selon le Forum des Soeurs Arabes


------
Rose: malheureusement ces nouvelles sont tristement vraies, ne déplaisent à certains
et je réitère, Tous les musulmans ne sont pas des terroristes ni des intégristes.

Écrit par : Patoucha | 01/05/2010

L'ascendance Juive d'Hitler pour encore noyer le poisson:

Le tueur de Fort Hood Nidal Malik Hasan officier américain d'origine palestinienne,

Le tireur, un militaire, a été blessé... Treize et non plus douze personnes ont été tuées et trente blessées jeudi, lors d'une fusillade à Fort Hood, au Texas, la plus grande base de l'armée américaine. C'est le commandant Nidal Malik Hasan, officier américain d'origine palestinienne,


Il y a beaucoup d’inconnues sur Nidal Malik Hasan, l’homme accusé par les autorités d’être responsable du pire massacre qu’ait connu une base militaire américaine.

----------- !

Selon le commandant de la base, le lieutenant général Robert Cone, les soldats qui ont été témoins de la folie meutrière de Fort Hood ont rapporté que le tireur avait crié « ------------Akbar ! » (A. est le plus grand) avant d’ouvrir le feu.

Messages sur internet troublants.

Des messages qui mettaient sur un pied d’égalité ceux qui commettent les attentats suicide avec les soldats qui se jettent sur une grenade pour sauver la vie de leur camarades.

Il y a plus de six mois, Hasan avait attiré l’attention des forces du maintien de l’ordre en raison de messages sur internet relatifs aux attaques suicide et à d’autres menaces. Parmi eux, des messages qui mettaient sur un pied d’égalité ceux qui commettent les attentats suicide avec les soldats qui se jettent sur une grenade pour sauver la vie de leur camarades.

« Il disait très franchement qu’il était d’abord un musulman, et ensuite un Américain ».

Comme nos islamistes de service....

« les musulmans ont le droit de se soulever contre l’armée américaine »

Ils ont pris le droit de se soulever contre l'Europe aussi

Selon les déclarations du Colonel Terry Lee à la chaîne Fox News (voir la vidéo), Nidal Malik Hasan avait dit il y a environ six mois que « les musulmans ont le droit de se soulever contre l’armée américaine », et que « peut-être faudrait-il qu’il arrive plus souvent que des gens s’attachent des bombes et se rendent sur Times Square. »

Il allait prier régulièrement

Sur un formulaire que remplissent les fidèles qui cherchent une épouse au travers de la mosquée, Hasan avait déclaré comme lieu de naissance Arlington en Virginie, mais Palestinien comme nationalité.

« Il est venu à la mosquée une ou deux fois pour voir s’il y trouvait une femme convenable à épouser », se souvient Khan. « Je ne pense pas qu’il ait jamais trouvé, car il avait trop de conditions. Il voulait une femme qui soit très religieuse et prie cinq fois par jour »

LOL Il l' aurait trouvée sur ce blog mdrrrrrrrr

Le Sunday Telegraph a appris qu’en 2001, Hasan a fréquenté la mosquée controversée Dar al-Hijrah à Great Falls en Virginie, à la même époque que deux des terroristes du 11 septembre.
Hasan a parlé de son profond respect pour les enseignements du prêcheur de haine al-Awlaki.

Le regard de Hasan s’est illuminé lorsqu’il a parlé de son profond respect pour les enseignements de al-Awlaki, selon un officier musulman de Fort Hood.

Prosélytisme musulman

Il a été sanctionné pour avoir fait du prosélytisme auprès de patients et de collègues.

Il fait des discours religieux en conférence.

Au cours d’une conférence médicale, Hasan fait un discours à l’auditoire sur le Coran et le sort réservé en enfer aux infidèles.

Hasan aurait apparemment fait un discours sur le Coran, et expliqué que les non-croyants sont condamnés à l’enfer. Ils y ont la tête coupée. Ils y sont immolés. Et de l’huile chaude est versé dans leurs gorges. Ce qui a perturbé tout le monde dans l’assistance a été le fait qu’Hasan semblait croire en ces choses.

Un collègue du centre médical Walter Reed a déclaré que Hasan n’a pas permis qu’on le prenne en photo avec des collègues de sexe féminin (...)

L’un des voisins de Nidal Malik Hasan rapporte que ce dernier avait fait écrire Allah en arabe sur sa porte. Selon plusieurs voisins, le matin de la fusillade, il donnait ses biens personnels à qui les voulait, et distribuait des Corans.

Vidéo de Nidal Malik Hasan le matin de la fusillade

Prise à 6h20 du matin par la caméra de surveillance d’une petite supérette où Nidal Malik Hasan se rendait fréquemment le matin pour prendre un café. L’homme est vêtu d’une tenue traditionnelle musulmane.

Bonne journée



------
Rose, non je ne connaissais pas cette actu. j'ai pas suivi, fesant foi que ces info sont intègrent je les laisse.
Mais je souligne que les intégristes ne représentent pas tout les musulmans par conséquent que tout les musulmans ne sont pas intégristes ou des terroristes........

Écrit par : Patoucha | 01/05/2010

Madame

De grâce! Soyez cohérente avec vous-même! D'un côté vous censurez tous ceux qui insultent selon vous Israél en les traitant de propagandistes et d'antisémites, et on les priant d'aller poster ailleurs, car vous aimeriez que vos billets restent clean, mais d'un autre, vous laissez ceux qui font la propagation de la haine contre les musulmans?!!!! faites ce que je dis mais pas ce que je fais! Vous êtes une islamophobe tout autant que ceux que vous critiquez sont antisémites. Pour vous, l'antisémitisme est condamnable sans discussion mais pas l'islamophobie??!!! Si vous voulez que les autres vous respectent, commencez par les respecter! Vous n'êtes pas au-dessus des autres! Cessez votre délire!

----------------
Rose, lorsque vous crierez aussi fort à l'antisémitisme ambiant que certains blogs propagent à tour de bras et à la désinformation et leur négationnisme,...je prendrais note de vos réclamations.
Avez vous postez sur le blog qui ose tenir des théories négationistes et absurdes (comme pour dernier ex. que hitler est juif) ?
..........j'ai même pas besoin de vérifier pour que ce soit non.
Mon blog vous plait pas ? TANT MIEUX
et bon wk !

Écrit par : honte à vous | 01/05/2010

Rose, le troll "honte à vous" n'est autre que ZAKIA militante islamiste,
(ou sa "jumelle" Fatima/La Franchise inspirée par les commentaires de Zakia, dont la plupart, sont une compilation de nos phrases piquées dans nos commentaires, et qui sont facilement détectables)blog qui promeut "L'Islam de l'Amour?" et qui nous prend pour des imbéciles avec son double langage, dont un ex: (je mets en exergue certains de ses passages par des guillemets et espaces - )

"Mes chers amis

"Il faut déjà commencer par la non publication des torchons nauséabonds de patoucha "(giona)" MDR me voici baptisée giona?! - C'est qu'elle me prend pour elle qui vient poster avec ses acolytes en troll - Il y a assez de "blogs islamophobes" - Et pas assez de blogs islamistes? - où elle peut s'en donner à coeur joie. Cette personne est malade psychiquement et se fait passer pour une juive, alors qu'elle ne l'est aucunement. Il ne faut JAMAIS rentrer dans son jeux machiavélique!" - JE SUIS JUIVE COMME "HITLER" ET MAHOMET! LOLLLLL

Là un florilège du double langage:

Cher Mohammed - Hé oui! LOL ça se congratule)

"comment peut-on vivre dans cette atmosphère chargée de haine, de méchanceté et de vengeance?!" - Avec vous, nous sommes à bon école, NON?! -

Il n'y a qu'un remède et une solution : "JUSTICE!"- VOILA LE MOT LANCé - Sans justice, aucune paix n'est possible, malgré toutes les bonnes paroles du monde. Les paroles nous touchent sur le moment mais lorsqu'elles ne sont pas suivies "d'actes concrets," ils ne valent plus rien du tout. Là, je rejoins Hijazi, et je dis que l'Islam nous a appris à combattre l'injustice. Nous ne devons être ni oppresseurs ni opprimés. Nous devons être du côté des victimes et les aider à avoir leurs droits. Un musulman ne doit jamais "craindre de dire la vérité". - Des sites propagandistes islamistes? - "Il ne faut pas se tromper sur le sens de mon message en haut".- LOL on ne fait que ça - Je suis pour la paix et l'entente, mais je ne suis JAMAIS pour l'injustice et la transgression "qu'il faut encore une fois combattre de toute nos forces"!- kamikazes - Dieu n'a pas crée les êtres humains pour être opprimés par d'autres sous aucun prétexte! Les palestiniens comme d'autres peuples opprimés, ont le droit de défendre leurs biens "(ou ce qu'il en reste, malheureusement)"- l'argent détourné par le Hamas ou l'Autorité palestinienne ? -. Les puissances du monde entier peuvent se réunir pour"falsifier l'histoire" - QUE VOUS SEULE CONNAISSEZ! - et leur dénier leurs droits, "la justice de Dieu" - JIHAD - finira par arriver tôt ou tard, et ceux qui auront commis des injustices finiront pas le" payer très cher".- LOL AUCUNE CONNOTATION DE HAINE, DE MECHANCETE NI DE VENGANCE (sic) - Nous, nous devons rester très vigilants et ne pas commettre d'injustices dans la quête de nos droits. Nous ne devons jamais oublier que Dieu, Gloire et Pureté à Lui, ne fait pas dans la complaisance. Il aide l'opprimé qui ne croit pas en Lui contre le croyant oppresseur. Et il est le Juste par excellence! - AMEN MDRRRRRRR!


Je suis trop fatiguée par ce double langage , aussi j'écourte ce commentaire douteux!

Bien à vous cher Mohammed et cher Hijazi - LOL Combien cher? MDR MDRRRRR

Ecrit par : zakia | samedi, 01 mai 2010

SVP Rose j'attends une riposte au billet "Les juifs iraniens résistent à l'assimilation" - Venue à Paris de Ciamak Morsadegh,"député représentant la minorité juive au Parlement iranien" - mais pour l'occasion, représentant le Tyran Iranien qui a 20000 Juifs iraniens en otage selon ce que le Député dira, en somme une bombe à retardement qu'il porte sur lui - afin que je puisse le contrer par "«Vivre en Iran, pour nous les juifs, c’est un exercice d’équilibriste!»

Bon dimanche

------------
Rose : merci pour ces précisions, mais je vous rassure, moi j'ai pas honte du tout, oui, je pense à faire une réponse au billet (un copié -collé mais en ce moment, j'ai aussi la flemme mdr) de ce pathétique article! mdr
Precision: LES pseudos employés dans les commentaires de la Tdg, ne sont pas enregistrés, ce qui signifient que les utilisateurs ne sont pas vérifiés. Les bloggeurs ne peuvent que vérifier leur IP et pas leur émail. Ce qui signifie en clair que des Pseudos peuvent être empruntés par d'autres intervenants.

Rose n'est peut-être pas Rose dans un autre blog, donc les déductions, venant de tel ou telle intervenant peuvent être sujette à interprétation ou vérification.

Écrit par : Patoucha | 02/05/2010

A s'aventurer sur ce blog,

où se perdent et le sens et l'intérêt

on se demande qui veut en premier s'auto-ensencer,

entre 'Patoucha' et 'Patoucha

.................
? NdRose ? pas pas compris nananana

Écrit par : na...ya | 02/05/2010

Madame, sachez que je suis quelqu'un qui n'y va jamais par quatre chemins et, lorsque je veux dire quelque chose, je le dis haut et fort, car je n'ai absolument peur de personne. J'écris partout et je laisse des commentaires là où j'estime important de donner mon point de vu, en sachant pertinemment qu'ils seront lus et disséqués par beaucoup de monde, et que certains n'hésiterons pas une seconde à donner à mes propos des interprétations fallacieuses. J'ai accepté en toute connaissance de cause de tenir un blog et de dévoiler mon identité car je n'ai rien à cacher et j'ai la liberté totale et absolue de donner mon point de vue comme vous le vôtre. Il n'y a aucune raison que vous soyez la seule à pouvoir jouir de ce droit!

Je sais bien que le fait que je sois contre la spoliation et l'injustice par l'Etat d'Israël fait de moi, comme de tous ceux qui pensent comme moi, qu'ils soient israéliens (car ils existent malheureusement pour vous) ou juifs pour la paix, votre ennemie jurée. Rien n'est plus aisé que de traiter nos détracteurs de tenir un double langage! C'est très vieux comme tactique.

Etre pour la paix pour moi ne veut pas dire "la fermer" et ne pas critiquer les déviances. Je vous le dis ici et devant tous : hier, les juifs étaient les persécutés et on les a pleuré, moi y compris ( cela m'est égale que vous le croyez ou non). Aujourd'hui, ce sont les palestiniens et bien d'autres peuples qui le sont! Tout le monde doit être avec les persécutés quels qu'ils soient, et peu importe leur religion ou leur nationnalité.

Relisez donc votre Torah afin de comprendre ce que veut Dieu. Votre Dieu et le mien et le même, et Il n'aime pas la transgression. Demandez donc aux Naturei Karta ce qu'ils pensent de votre Etat! Ne sont-ils pas des juifs purs souches, ou sont-ils par hasard des traitres qui ne comprennent rien à la Torah?? Aujourd'hui, Israël est un pays transgresseur super puissant qui broie tout sur son passage, ça c'est la réalité. Sa politique vous mènera et mènera tout le monde au désastre!

Quant à la non-juive qui est uniquement là, j'ai nommé Patoucha, tel Satan pour semer la discorde entre les gens, totalement lâche, et qui profite du l'anonymat bienveillant de la TdG pour, uniquement déverser sa haine contre nous... je n'ai absolument aucun respect pour elle. Partout où il y a des billets qui insultent l'Islam, elle est la première à y mettre des tonnes et et tonnes de copier-coller, sur tous les messages des autres. Elle est tellement stupide qu'elle croit que les gens sont tous tordus et mauvais, et n'a qu'un objectif : les surprendre en flagrant délie de mensonge. Raté avec moi, car je ne change pas d'un iota mon avis, et cela depuis des années!

Ce message sera publié chez moi et sur le blog de Webzine si jamais vous ne publiez pas!

Un conseil quand même, le message publié chez vous n'est pas le mien mais je n'en pense pas moins. Cette personne a raison de soulever un problème important auquel je n'avais jamais pensé sous cet angle. Cela me donne des idées pour de prochains billets. Merci beaucoup de l'avoir publié.

Je vous souhaite de méditer les paroles de D- comme il se doit! Pensez à ce que vous allez dire à votre Dieu lorsque vous allez le rencontrer. Vous serez seule devant vos actes comme moi même et tous les autres. Et je vous le jure par le Tout Puissant que cela se passera ainsi!

----------
NdRose:
je ne sais pas qui vous êtes, Madame.
Vu, les odieux dérapages, que je lis à droite à gauche, je trouve assez déplacer que vous osiez venir vous plaindre ici et de qui? de moi? de Patoucha?
Vous croyez que je m'envoye des billets et que je m'amuse à y répondre?
Franchement et laissez D'. tranquille, franchement, vous ne pensez pas qu'Il a des choses un peu plus importante à faire que de vous soutenir soi-disant dans votre honneur meurtri.
:-)
Publiez où vous voulez chère Madame, cela me fera aussi plaisir...

Écrit par : zakia | 02/05/2010

Mais Madame je suis une des personnes qui gèrent le blog "regards de femmes musulmanes"

Quant aux odieux dérapages, je ne vous le fait pas dire! Peut-être vous y êtes victimes, mais nous aussi.

Je répond à l'accusation de votre amie non-juive Patoucha et accessoirement à vous.

Je ne vous ai jamais accusé de vous envoyer des messages. J'ose espérer que c'est un procédé indigne d'un détenteur de blog!

Et puis non, je n'ai pas envie de laisser D. tranquille, car sans Lui, le monde deviendrait un chaos et nous serions bien malheureux.

Et effectivement, il y a plus important que mon honneur et le vôtre en tant qu'israélienne. Il y a la misère et les injustices qui pourrissent bien de vies humaines.

Une chose encore: J'ai une amie israélienne que je fréquente depuis trois ans,
qui s'appelle Smadar et qui vient de Sderot. C'est une personne croyante et respectueuse, pour laquelle j'ai beaucoup d'estime. Nos points divergent bien sûr sur la politique israélienne, mais mon Dieu, qu'est ce qu'elle est différente de vous! Son fils et le mien s'entendent très bien.

Ce sont des gens comme vous que je ne supporte pas et je pense que cela à avoir quelque chose avec votre éducation.

Si vous voulez relever le débat et la qualité de vos billet, je vous conseille de choisir un ton plus humble ainsi que vos amis! Vous n'irez pas bien loin avec l'échantillon nauséabond que je vois chez vous! Il vous discrédite gravement!

-----------------------------------
ndR: blablabla, Chère Madame, désolée d'ignorer jusqu'à l'ombre de votre nom, prénom identité, quand au ton, vous pourriez commencer à arrêter de me dicter ma conduite, la gestion de mon blog etc....je suis majeure et je suis très heureuse de savoir que vous aillez des amies, c'est très bien pour vous :-)
blablabla :-)
------------------

Precision: LES pseudos employés dans les commentaires de la Tdg, ne sont pas enregistrés, ce qui signifient que les utilisateurs ne sont pas vérifiés. Les bloggeurs ne peuvent que vérifier leur IP et pas leur émail. Ce qui signifie en clair que des Pseudos peuvent être empruntés par d'autres intervenants, dans d'autre blog etc..

Rose n'est peut-être pas Rose dans un autre blog, donc les déductions, venant de tel ou telle intervenant peuvent être sujette à interprétation ou vérification.
Pour les usages abusifs de pseudos sur d'autres blogs, veuilllez svp, soit avertir la Tdg soit avertir le bloggeur.
Vous avez eu votre droit de réponse.

Écrit par : zakia | 02/05/2010

NdRose: pour des raison mon éthique religieuse, je retire votre commentaire complétement,
le nom de D' ne doit être dit ou écrit à torts et à travers, bref. reformlez

Écrit par : Hakim | 02/05/2010

"car je ne change pas d'un iota mon avis, et cela depuis des années!" - N'y a-t-il pas un proverbe qui dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent JAMAIS d'avis? Lol! ;-))

Écrit par : Hakim | 02/05/2010

J'ai des infos après des recherches sur le torchon du bouffon Gilles Bonafi

Gilles Bonafi écrit:

"Il existe de plus une autre piste concernant la personnalité de Salomon Mayer Rothschild qui permet de comprendre sous un angle plus trivial ce qui a pu se passer. Hermann Von Goldschmidt, le fils de l’employé principal de Salomon Mayer Rothschild (1774 – 1855), avait écrit un livre, publié en 1917 dans lequel on peut lire :
« Dans les années 1840, il avait développé un enthousiasme téméraire pour les jeunes filles.. » et « Il avait une passion débauchée pour de très jeunes filles, les rumeurs de ses aventures scandaleuses étant étouffées par la police. »
Salomon Mayer, vivait seul dans la Maison à Vienne où la grand-mère d’Hitler (jeune à ce moment là) travaillait. N’oublions pas qu’Alois, le père d’Hitler, naquit en 1837.

Voyons 1774-184 = 66 ans (S.M Rothshild) Aloïs (le père) né en 1837 ..n'oublions pas...qu'il dit! Donc en 1836 S.M.Rotshild avait 63 ans et Maria Anna Schicklgruber née en 1795-1837 = 42 ANS LOL ",,,où la grand-mère d’Hitler (jeune à ce moment là) "il avait développé un enthousiasme téméraire pour les jeunes filles.. » et « Il avait une passion débauchée pour de très jeunes filles, et il ajoute "les rumeurs de ses aventures scandaleuses étant étouffées par la police. » Avec toute cette vie sexuelle de S.M.R avec des TRES JEUNES FILLES il engrosse une femme de ménage de 42 ans et même une vieille pour l'époque - elle meurt en 1847 soit dix ans après la naissance de son fils.......

Or,"Selon selon les termes de l'historien W. Maser, Maria Anna aurait été domestique chez les Frankenberger, une famille juive de Graz, dans la décennie 1830 avant de revenir à Strones. W. Maser souligne que Maria Anna refusa de révéler qui était le père du garçon.A une date inconnue, Johann Georg Hiedler (son amant) rejoint les Schicklgruber. Il épouse Maria Anna le 10 mai 1842 à Döllersheim.

Walter Charles Langer: " Schicklgruber vivait à Vienne au moment où elle a eu son enfant Adolf. Elle aurait alors été employée comme servante chez le Baron Rothschild.( L'EMPLOYEUR A CHANGé!)= L'hypothèse que l'un des Rothschild ait été le vrai père d'Aloïs a alors aussi été émise mais elle n'est plus retenue.

Une des thèse de Langer était qu'Hitler était impuissant et qu'il avait peut-être vécu une relation homosexuelle.

"Le rapport de 1943 décrit: "The belief that Hitler is homosexual has probably developed (a) from the fact that he does show so many feminine characteristics, and (b) from the fact that there were so many homosexuals in the National Socialist German Workers Party during the early days and many continue to occupy important positions. It is probably true that Hitler calls Albert Förster "Bubi", which is a common nickname employed by homosexuals in addressing their partners."

Or, sa demi-soeur avait une fille Geli (Angelika) dont Hitler tombera fou amoureux : l'oncle et la nièce auront une liaison et Geli, lasse de la réclusion et des excès de toutes natures de son amant, finira par se suicider en 1931.

Sa maîtresse:l'actrice Renate Müller,se suicide en 1937.

Eva Braun n'avait que 17 ans et lui 40. Il l'a épousée deux jours avant leur suicide. Elle n'avait que 33 ans!

Pour un impuissant et de plus homo comme l'affirme Walter Charles Langer....que l'antisémite en puissance Gilles Bonafi ose dire " et que ses affirmations concernant les origines d’Hitler sont à prendre avec le plus grand sérieux. Ou encore:

"Nous commençons à comprendre que l’histoire réelle du nazisme ne correspond pas à la réalité."

"Le secret des origines d’Hitler est en effet l’arbre qui cache la forêt."

"On a beaucoup parlé de ses crimes, cependant, on a oublié de préciser ses liens avec les multinationales (IG Farben, Général Motors et IBM entre autres)." Rhoooooooooo LE RAPPROCHEMENT pour étayer ses absurdités!

" Les camps de la mort étant avant tout des camps d’extermination d’esclaves exploités par celles-ci car n’oublions pas leur maxime « Arbeit macht frei », le travail rend libre, tout un programme !"

(?) Un économiste raté, arrogant,trop sûr de lui comme tous les mithomanes qui cherche à se faire du fric en attirant de la pub pour son blog?

Et n'oublions pas ses "références"douteuses comme encore le Jacques Pauwels
dont il dit "... a d’ailleurs fournit des "preuves irréfutables" sur cette réalité dans son livre « Le mythe de la bonne guerre ». Le MYTHE" grand mot à la mode pour ces "écrivains d'occasion" comme celui du Shlomo Sand ! Tous des miteux! Donc le Jacques Pauwels le miteux vient chialer sur le bombardement de Dresde.... Alors qu'Hitler a mis à feu et à sang le monde?!

Décidément on compte trop d'abrutis sur cette terre!

Bonne nuit Rose :)

Écrit par : Patoucha | 03/05/2010

"Madame, sachez que je suis quelqu'un qui n'y va jamais par quatre chemins et, lorsque je veux dire quelque chose, je le dis haut et fort, car je n'ai absolument peur de personne. "

Elle dit surtout haut et fort ce qu'elle récolte dans les articles de la charte du HAMAS. Lisez et comparez avec ses commentaires sur les blogs surtout celui de Ftelina et consort.......

Deux Islamistes ou comment faire la loi...

« AFFAIRE SKANDER VOGT: EXECUTÉ PAR DES ATTARDÉS !!!

Bonjour M.U.R

C'est toujours le même cirque : un billet intéressant, des interventions qui le sont tout autant, ici par exemple, vous M.U.R ainsi que sabourdjian, Sommer et Lyonnais pour ne citer que ceux-là, ensuite des énergumènes viennent parasiter le tout, et cela fini par une foire d'empoigne et un crêpage de chignon, où l'on ne rate jamais l'occasion de ramèner l'islam à toutes les sauces!

C'est absolument dommage car on ne peut décemment plus discuter dans ce genre de situation! Je suivais pourtant avec intérêt certains intervenants même si je n'intervenais pas!

Bonne soirée à tous ceux qui sont dotés de bon sens et de sagesse!

Ecrit par : zakia | 28.04.2010

@Zakia

Vous avez raison...nous sommes en train de faire du nettoyage pour que le débat ne soit plus parasité...;O)

Bien à vous chère Zakia...

Ecrit par : M.U.R | 01.05.2010

@Zakia

Vous avez raison...nous sommes en train de faire du nettoyage pour que le débat ne soit plus parasité...;O)

Bien à vous chère Zakia...

Ecrit par : M.U.R | 01.05.2010 (ET LE "MOUVEMENT REVOLUTIONNAIRE" OBEIT AU DOIGT ET A L'OEIL! LOL

@M.U.R.

C'est plus lisible ainsi en effet, mais auriez-vous l'amabilité d'effacer égalementla petite pointe d'agressivité hytérique de la dénomée "Fatima" à mon égard étant donné que vous avez effacé également mon droit de réponse? ce serait magnanime et juste de votre part... Sinon il va falloir que je m'évertue de nouveau à répondre et nous allons recommencer de plus belle... En attendant je reste calme jusqu'à ce que vous ayez balayé cette dernière poussière qui me démange le cerveau...

Ecrit par : Carlitos de Unamuno | 03.05.2010


M.U.R sur IMMUNITÉ DIPLOMATIQUE: STOPPONS L'ABERRATION !!!

Commentaires

Les commentaires qui se trouvaient sous cette note ont été effacés... car la plupart d'entre eux n'avaient rien à voir avec le sujet traité...

Merci de votre compréhension

Ecrit par : M.U.R | 01.05.2010

Bonne initiative,

Ecrit par : Fatima | 01.05.2010

Une initiative qu'elle prend aussi pour demander aux blogueurs de fermer les billets qui dérangent leur propagande! ex:blog M.R Hayoun


...Afin que ne demeurent que LES BLOGS ISMISTES!


La charte du Hamas

les "meilleurs" extraits: Vous avez dit SATAN?!!!!!!

Article 7

Le Mouvement de Résistance Islamique est un des liens de la chaîne dans la lutte contre les envahisseurs sionistes. Ceci depuis 1939.....

...."Le jour du Jugement ne viendra pas tant que les Musulmans combattent les Juifs et tant que le Juif se cache derrière des pierres et des arbres. Les pierres et les arbres diront : "Oh ! Musulmans, Oh ! Abdulla, il y a un Juif derrière moi. Viens et tue-le."

(extrait du Coran, ouvrage disponible dans toutes les librairies)

Article 12

Une femme peut sortir de chez elle pour aller combattre l'ennemi sans la permission de son mari. De la même manière fait l'esclave

Article 13 : Les initiatives et ce que l'on appelle les solutions pacifiques et les conférences internationales, sont contraires aux principes du Mouvement de Résistance Islamique.


Article 15 : Il est nécessaire que les scientifiques, les professeurs et ceux qui sont chargés de l'éducation, les professionnels des média et de l'information, ainsi que les masses éduquées, particulièrement les jeunes


Article 17 :...... leurs serviteurs qui sont infiltrés dans les organisations sionistes sous des noms et des formes variées comme les Francs-Maçons, les Clubs Rotary, les organisations d'espionnage et d'autres groupes qui ne sont rien d'autres que des organes de subversion et des saboteurs.

Article 27 : .... La Laïcité est en contradiction complète avec l'idéologie religieuse.... La nature islamique de la Palestine fait partie de notre religion et quiconque prend sa religion avec légèreté est un perdant.

Article 28 : L'invasion sioniste est une invasion vicieuse. Elle n'hésite pas à recourir à toutes les méthodes, utilisant des moyens malfaisants et indignes pour parvenir à ses fins. Elle dépend beaucoup dans ses opérations d'espionnage et d'infiltrations des organisations secrètes qu'elle a fait naître comme les Francs-Maçons, les Clubs Lions et Rotary, et d'autres groupes de sabotage. Toutes ces organisations, qu'elles soient secrètes ou qu'elles opèrent en plein jour, travaillent dans l'intérêt du sionisme et selon ses instructions. Leur but est d'ébranler les sociétés, de détruire les valeurs, de corrompre les consciences, de détériorer le caractère de l'Islam et de l'annihiler. Elle est derrière le trafic de drogue et l'alcoolisme sous toutes ses formes pour faciliter leur contrôle et leur expansion.


Abu Dawud 38A357 a écrit :

Quand l'Apôtre de Allah a coupé les mains et pieds de ceux qui avaient volé ses chameaux et apostasié, et il a ordonné que leurs yeux soient éteint par feu, Allah l'a réprimandé et a révélé: "La punition de ceux qui font la guerre contre Allah et Son Apôtre et s'efforcent de toutes leurs forces pour la méchanceté à travers la terre est l’exécution ou la crucifixion."

Coran sourate 5 verset 37
Voici quelle sera la récompense de ceux qui combattent Dieu et son Apôtre, et qui emploient toutes leurs forces à commettre des désordres sur la terre : vous les mettrez à mort ou vous leur ferez subir le supplice de la croix ; vous leur couperez les mains et les pieds alternés ; ils seront chassés de leur pays. L'ignominie les couvrira dans ce monde, et un châtiment cruel dans l'autre.

La totalité (scindée) de la Charte suit!

Ndr:

Écrit par : Patoucha | 03/05/2010

"de tenir un blog et de dévoiler mon identité car je n'ai rien à cacher"

En donnant son nom de jeune fille?! Plus fourbe que ça on meurt!"

"Demandez donc aux Naturei Karta ce qu'ils pensent de votre Etat! "

MDR la Référence?! Entre intégristes c'est fou ce qu'on s'aime....surtout quand ça vomit sur Israël?!!!!

"Quant à la non-juive qui est uniquement là, j'ai nommé Patoucha, tel Satan pour semer la discorde entre les gens, totalement lâche, et qui profite du l'anonymat bienveillant de la TdG pour, uniquement déverser sa haine contre nous..."

Hé l'islamiste intégriste, Patoucha, "la non Juive" serait de quelle confession? En tout cas je vous rassure elle ne croit pas en celui au nom de qui vous égorgez les êtres humains et, ne me confondez pas avec le satanisme et la lâcheté du livre écrit par des illuminés! Et arrêtez de vous servir de nos arguments pour étayer vos bullshit de prêche qui nous fatiguent! Mes vérités ou du moins les infos que je passe sur vos billets qui insultent Israël et les Juifs, nuance, viennent par trop contrecarrer votre désinformation et vous en tremblez car ils ne vous donnent plus aucune crédibilité.

et n'a qu'un objectif : les surprendre en flagrant délie de mensonge." "Raté avec moi"....

Ben... au vu de ce pavé que vous nous servez, il est à croire du contraire! A flagrant délit de mensonge (je ne vous le fais pas dire) vous pouvez rajouter surtout de vos flagrants délires! :)))))))))


Vous avez dit stupide?!!!!!!!!

Écrit par : Patoucha | 04/05/2010

Les commentaires sont fermés.