18/01/2010

Israël en Haïti

Israël est ten Haïti. Entre 500 et 550 soldats et membres d’associations humanitaires (Magen, David Adom, Zaka, etc…)

haitiIsrael.jpg

 

haitiisrael8.jpeg
source: http://jssnews.com/2010/01/17/videos-et-photos-des-soldats-de-tsahal-en-haiti/

Haïti : Tsahal sauve un blessé des décombres

 


 

 

Tsahal opération: sauver des vies en Haïti


Un bébé naît dans "l'hopitâl" de Tsahal en Haiti

http://translate.google.com/translate?u=http://idfspokesperson.com/&langpair=en|fr

18:26 Écrit par Rose Tel-aviv dans Politique | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook

Commentaires

Les troupes de Tsahal sont à Haïti,
plus de 500 secouristes de Tsahal ont déjà retirés des décombres plus de 2500 personnes, les 2 hopitaux mobiles de l'unité de secours en cas de catastrophe, opèrent plus de 500 patients par jour, ils font un tabac à Haïti, les unités de Tsahal sont très appréciées car elle ne sont pas en train de vouloir seulement sauver les populations des quartiers riches où se trouvent, par exemple tous les sièges des ong qui ne foutent rien depuis des décennies, mais dans les quartiers peuplées de pauvres dans les "bas" quartiers de la ville.
Raison pour la quelle, les Haïtiens sont à fond du côté des américains, ils ne sont pas dupes, ils savent très bien que les ong européennes ne viennent que pour essayer de sauver les les leurs, ceux qui restent dans les quartiers 2hauts" riches, comme ce que font les quelques secouristes de médecins sans frontières qui ont réussis à venir par Saint Saint-Domingue, ils ont tous accourus près des hôtels de luxes, des sièges des ong, comme l'ont fait les secouristes de l'onu qui se sont contentés de secourir les leurs dans les décombres de l'immeuble de l'onu.
A Port de France, les Haïtiens avec ça devient chaud, en fait ils sont en colère contre toutes ces soi-disantes organisations voulant leur bien et ne s'occupant que de leurs victimes situées dans quartiers nantis.
Il semble que ça risque de tourner court avec la main mise des ong à Haïti, il ne fait pas bon dire que l'on est français ou suisse par là bas en ce moment !
Enfin pour répondre à Mabut, pendant que les deux petits avions suisses attendent en Martinique avec d'autres avions français, les troupes de sauvetages israéliennes ont déjà sauvés des milliers de Haïtiens ! Ils s'en rappelleront ! Pendant que leur argent reste confisqué par la "justice" suisse, enfin le peu qu'ils ont bien voulus déclarés comme tel !


--
Rose: j'ai déplacé votre commentaire à la suite de la note ad-hoc, merci de votre compréhension

Écrit par : corto | 18/01/2010

------------------------
.............rose:
Marre! des sous-entendu....malodorant

Écrit par : schanabo | 22/01/2010

Bravo aux 500 secouristes israeliens, saluons ces frêres qui sauvent d'autres frêres. Malheureusement votre commentaire n'illustre pas ce bel exemple de générosité et de solidarité ? Peace and Love

Écrit par : PL | 22/01/2010

Les commentaires sont fermés.