26/12/2009

L'assassinat d'un Israélien

Il s'appelait Meïr Avshalom Hai (z"l), était âgé de 45 ans et père de sept enfants

Cela c'est passé jeudi en Israël dans la région du Shomron sur la route entre l'Yishuv Einav et l'Yishuv Shavey Shomron.
Trois assassins ont délibérément tué un homme, un Rav; comme ça pour affirmer leur haine des juifs.

http://www.upjf.org/actualitees-upjf/article-17695-117-2-israelien-tue-palestiniens-en-cisjordanie.html


 

http://jssnews.com/2009/12/26/israel-tue-les-complices-terroristes-de-mahmoud-abbas/

20:23 Écrit par Rose Tel-aviv dans Politique | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook

Commentaires

Pendant ce temps ils se marient à gaza !

http://almoltaqa.ps/english/showthread.php?p=50007

------
note de rose, bon, on ne peut pas humainement non-plus reprocher aux gens de se marier... :-)
Shavouah tov

Écrit par : corto | 27/12/2009

Dès le début, je me suis sit que les petites filles étaient l'équivalent de nos demoiselles d'honneur. Et on peut lire à la fin :

"Nous avons en effet reçu, nous aussi, cette vidéo de basse propagande raciste, qui tente de faire passer la fête traditionnelle du mariage islamique de centaines de couples à Gaza, fin juillet (où la mariée n’apparaît pas en public avant le mariage) pour le mariage plus ou moins forcé de fillettes très jeunes, qui sont en fait les sœurs ou les cousines du ou de la mariée, et qui accompagnent fièrement et joyeusement le jeune homme à la cérémonie."

Je crois cela bien plus que les explications de "corto". Je ne sais pas si cette homme est de bonne foi, mais en tout les cas il est peu fiable.

Écrit par : 261bis | 27/12/2009

Il y a chaque année des milliers de mariages forcés en Suisse aussi, une émissions sur la RSR il y a 2 mois relatait ce gros problème!

Une spécialiste parlait en fait de plus de 100'000 mariages forcés dans notre pays, la journaliste semblait douter de ce nombre, mais il semble que c'est vrai! (Je parle du émission du matin, vers 9-10h. on doit pouvoir la retrouver en archives!

Écrit par : dominiquedegoumois | 27/12/2009

L'émission s'appelle "Rien n'est joué" à 10 sur la RSR, je ne sais pas si il est possible de réécouter l'émission, mais il est possible d'avoir les coordonnées de l'association suisse qui s'en occupe!

Salutations!

J'ai eu des mots avec Corto, sur un autre blog, ce monsieur est très peu fiable, c'est Ugo Prat qui doit se retourner dans sa tombe!

Écrit par : dominiquedegoumois | 27/12/2009

J'ai ce jour été envahit par la haine des autres.

La haine des prédicateurs anti-juifs, dont les paroles m'assourdissent encore (merci corso).

La haine des sources écrites sur internet soutenant la thèse de Corso, dont les mots m'aveuglent encore.

Et puis la haine qui tue.

Écrit par : 261bis | 27/12/2009

Je viens de voir la vidéo, et je vous dis Corto que vous devriez avoir honte de raconter des horreurs pareilles! Je ne sais pas si vous croyez en Dieu et en un jour où chacun de nous rendra des comptes au Créateur! Si vous êtes un évangélistes sioniste comme je le pense sérieusement, alors je dois vous dire que vous vous trompez grandement si vous pensez un seconde que Jésus, bénédiction de Dieu sur lui, vous protégera d'un quelconque façon!
----
note de rose, M.inside, est responsable des ses invocations et ses insinuations.

Écrit par : inside | 27/12/2009

Allons Inside, cette vidéo est trop criante de vérité pour mettre en doute que ces petites filles sont bien les mariées. Regardez-bien et vous en verrez deux portant le voile de mariée. La première petite fille a été interviewée sur une autre vidéo. Autant vous dire qu'elle semblait plus mature que son âge. De plus,les félicitations sur le blog prouvent qu'il ne sont pas choqués le moins du monde par ce mariage de masse pour le moins discordant. Bien au contraire!

3072009-GAZA

http://www.4shared.com/file/11557024...6296/____.html

macha allah beautiful photo


Salam 3aleykoum wr wb ,

7ayaka Allah,

Allah ijazeek be alf alf kheyr akhi Al Qassam Al Turkiye, de nous avoir fait partager ces belles photos et d'avoir fait ce poste qu' Allah te récompense dans cette vie et dans l'au-delà, amine ya rab, aux plaisir de te voir actif dans la section française.

Elles sont magnifiques surtout ces belles petites mariées , waw Maschallah c'est un grand mariage vue le nombre des mariés , un moment de joie et de bonheur, malgré leur quotidien difficile dû à ce blocus injuste et criminel, il nous montre courage et persévérance, le monde musulman et ainsi que toutes les autres devrait en prendre exemple !!!


Félicitations et invocations.

La célébration du "Mariage" prend fin avec des invocations qui sont faites en faveur des nouveaux mariés.

Dans un Hadith de Abou Houraïra (radhia Allâhou a'anhou) (cité par Tirmidhi, Abou Dâoûd et Ibn Mâdja), il est indiqué que lorsque le Prophète Mohammed (sallallâhou a'alayhi wa sallam) présentait ses félicitations à quelqu'un qui venait de se marier, il faisait les invocations suivantes en sa faveur :

"Bârakallâhou laka wa bâraka a'alayka wa djama'a baynakoumâ fî khayr" -

"Qu' Allah t'accorde Sa bénédiction, et qu'Il envoie Sa bénédiction sur toi et vous unisse tous les deux dans le bien." Amine ya rab.


Qu' Allah préserves nos frères et sœurs et leur donne victoire et gloire, dans cette vie et dans l'au-delà, Amine ya rab.

Écrit par : Patoucha | 14/01/2010

@ rose

Je suis parfaitement responsable de mes invocations et tout ce que vous voulez, mais je trouve HONTEUX que vous ne faite aucune remarque sur l scandaleux et abominable lien de votre coreligionnaire Corto!!!!
----
ROse:je ne sais pas qui est Corto et comme j'ai donné un droit de réponse à je ne sais plus son nom (vous?), j'ai estimé qu'il était juste qu'une contre-réponse soit rendue, afin d'équilibrer les débats ...maintenant on reste dans le sujet. et vous voyez bien que je publie votre commentaire....

Écrit par : Inside | 14/01/2010

je prie pour vous patoucha

Écrit par : La franchise | 14/01/2010

La franchise:

Priez, priez! La question est: en bien ou en mal?!!!!! :))))))))

Écrit par : Patoucha | 15/01/2010

Jamais en mal!!!!!!
En bien et pour la terre entière, croyez-moi ou pas, vous êtes libre

Écrit par : La franchise | 15/01/2010

Les commentaires sont fermés.