• It's not enough...crise et crise

    Imprimer

    Accoudée dans mon internet café, écoutant Jamiroquai en musique de fond, altérnant musique israélienne, j'observe l'actu du jour.

    Entre les femmes en noir qui continuent de défiler, un article affolant sur la violence contre les femmes et la confisquation d'un bombe de 15 kg à la frontière egyptienne, les terroristes se sont enfuis...et d'autres nouvelles

     

    http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3811442,00.html

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : Politique 0 commentaire
  • Les emmissions réalités ici aussi

    Imprimer

    Privée de TV, pas pour des raisons éthiques, mais simplement je n'ai pas encore investi dans la boîte à images, je suis contrainte de regarder la tv sur le web ou alors de loucher sur les grands écrans des cafés. Triste constat: la tv réalité ici aussi.

    L'emmission en vogue du moment est LIVE, un dérivé du LOFT de M6. Comme quoi la connerie (*sic) passe aisèment les frontières.

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : Politique 0 commentaire
  • bodyworld aussi en Israel

    Imprimer

    Je dois voir des psychopath partout, car pour moi, Mister Van Hagen en est un. Embomé des corps pour les exposé révelent pour moi d'un grave problème psychologique. Non, seulement je trouve cela gravement dégoutant, mais en plus vraiment affreux.
    Comment déondologiquement peut-on se servir d'un corps mort à des fins ...pseudo-artistiques?

    http://www.bodyworlds.co.il/BW-Exhibition1.htm

     

    Le site nous explique que le but, l'objectif est de faire découvrir le corps et ses propriétes...blabla...je dois être rétrogade, regarder des morts totalement écorchés ou écharpés? (enlever la peau ? ) à un côté profondement morbide. Non?

    http://www.bodyworlds.com/en/exhibitions/mission_exhibitions.html

     

    petite râlerie du matin ;-)

    Lien permanent Catégories : Culture 3 commentaires