02/11/2009

Israel boycotte les pistaches iranniennes

Israel boycotte les pistaches iranniennes, selon un de mes amis, info intox?....

Je n'en sais rien.

mais je sais qu'il existe des groupe qui boycotte les produits israéliens, d'ailleurs au lieu d'acheter des avocats israéliens, on préfère les importer d'amérique du Sud, bonjour l'écologie.

Enfin, je râle encore.

 

Quelles sont les nouvelles du jour? en Israel c'est aussi la mode des gratuits: 24 minutes, Israel hayom (hayon: lejour ou encore une version écourtée du jpost. Les gratuits se distribuent à tour de bras dans la rue. Faut avouer que l'écologie n'est pas une préoccupation en Israel. Le vieux papier finit à la poubelle dans le meilleur des cas ou alors on lui trouvera un usage multiple.

 

 


Clinton a disparu des médias pour être remplacé par une nouvelle l'arrestation d'un  juif  radical, accusé de  terrorisme.

Yaakov Teitel c'est fait arrêter. Mais qui est donc Y.Teitel? 12 ans de terreur titre l'article. Terroriste présumé (puisqu'il n'est encore qu'au banc des accusés) . Il prétend avoir agit seul sans le soutien des autorités rabbiniques. On le dit meutrier d'au moins 5 palestiniens, tentative de meutre sur  professeur Zeev Sternhell...La liste visiblement n'est pas exhaustive. Il vivait à Shvut Rachel Cisjordanie, village religieux,  donnant ainsi au détracteurs des "implantations" =la gauche israélienne de l'eau dans leur moulin pouvant  ainsi matière  critiquer les religieux et les "implantations".

 

Le Shin Bet (force de police intérieur, une espèce de FBI, israélien) est aussi fortement mis sur la sellette, Il aurait faillit à sa mission, laissant le meurtrier continuer agir selon ses impulsions pendant toutes ses années. Il aurait aussi manquer de tact pendant les arrestations (bon le tact israélien étant légendaire, je n'ai pas de mal à croire cette dernière affirmation)

Et si cet homme était juste un psychopath? souvent les psychopat  justifieant leurs actes car ils se sentent investit d'une mission qui leur donne le droit de tuer en toute bonne conscience.

http://www.haaretz.com/hasen/spages/1125062.html

http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3798779,00.html

 

On ne peut que condamner les tristes et innomables agissements de fous délirants, pensant que le crime justifie le crime et la mort le meurtre.

 

10:08 Écrit par Rose Tel-aviv dans Politique | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook

Commentaires

Depuis la nuit des temps, l'argent et la loi du plus fort domine. La nature ne fait pas que pousser les bonnes herbes, mais aussi les mauvais, en Israël, en Palestine et aussi chez nous. Si on pouvait envoyer la racaille avec une baguette magique sur une étoile éloignée ...
En un mot, il y a des mauvais partout ! De temps à autres, ils s'éliminent eux-mêmes.
PS. Magnifique l'étoile rose

Écrit par : Etoile de Neige | 02/11/2009

Les commentaires sont fermés.