30/10/2009

Temoignage de Mme Dr Mirela Sidera

je me permets de vous donner l'integralité du temoignange de Dr mirela Siderer



Mon nom est Dr Mirela Siderer, je suis gynecologue et je reside à Ashkelon
Juge Goldstone, En Juillet vous m’avez invitée à témoigner, je vous ai raconté mon histoire, je suis connue par mes patientes dont plusieurs sont de Gaza. Pour moi, chaque Humain est égal

Le 14 mai 2008, ma vie a changée pour toujours. Je travaillais dans ma clinique quand Soudainement, le bâtiment a été frappé par un missile tiré de Gaza. J’ai été terriblement blessé, il y avait du sang partout. Ma patiente a été aussi blessé et plus de 100 d’autres l’ont été. Le mois prochain, je dois subir ma huitième opération.

Juge Goldstone, de bonne foi je vous ai relaté mon histoire dans le moindre détail. Vous m’avez envoyé une lettre disant : « votre témoignage est essentiel pour la recherche des faits «
Mais aujourd’hui, je vois votre rapport et dois vous dire que je suis choquée.

Juge Goldstone, pourquoi dans Votre rapport de 500 pages , avez-vous complètement ignoré mon histoire ? Mon nom apparait seulement entre Guillements dans un petit coin de contexte technique.
Je me sens humiliée.

Pourquoi seulement 2 pages sur les victimes Israeliennes comme moi qui ai souffert des milliers de roquettes pendant 8 ans.
Pourquoi vous êtes vous focalisé seulement sur la période ou mon pays a du réagir, mais pas sur les attaques qui ont déclenché cette guerre.

Pourquoi ne m’avez-vous pas dit que votre commission jugeait d’avance Israel coupable dans sa réunion de janvier dernier ?

Pourquoi ne m’avez pas dit que les membres de votre commission avaient signé des lettres publiques jugeant par avance Israel coupable ?
Juge Goldstone, vous aussi avez signé une lettre disant que vous étiez choqué sur Gaza.

Mais ou étiez vous quand Gaza a bombardé ma Clinique, ce qui est une violation du droit international et des lois humanitaires.
Ou était votre commission ?
Pourquoi êtes vous resté complètement muet ?

Dr Mirela Siderer a posé 8 simples questions. Goldstone a préféré ne pas y répondre excepté une seule ou il est resté très évasif.

Goldstone prétend qu’un traitement similaire a été donné aux autres témoins ce qui est manifestement faux. Le témoignage d’abu Aksar bénéficie lui de très long passages et interview.

http://www.terredisrael.com/wordpress/?p=12882

09:42 Écrit par Rose Tel-aviv dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.